LudicrousC 5371 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : il suffit qu'il y en ait une quinzaine à se présenter au même concours sur la France entière et je peux considérer repasser à l'examen suivant Les sessions sont à des dates différentes? Ceci dit, ils peuvent effectivement passer plusieurs concours, mais au final, comme tu ne peux garder le bénéfice que d'un seul, ça libère tout de suite la place pour les candidats suivant dans le classement. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) Le 29/04/2021 à 22:50, LudicrousC a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 @DickInSonAh j'avais pas compris que tu parlais d'avoir la malchance de tomber sur un concours que tous les champions auraient choisi aussi! Ceci dit, devoir te lancer sans avoir l'avis définitif du médecin d'abord, quelle galère! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) Le 29/04/2021 à 23:04, LudicrousC a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Il y en a qui se font recaler pour des carries 'Tain, c'est ouf. Après, ils jugent peut-être sur l'hygiène de vie en général? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) Le 29/04/2021 à 23:11, LudicrousC a dit : 'Tain, c'est ouf. Après, ils jugent peut-être sur l'hygiène de vie en général? OMG @Ein kleiner Mensch QU'EST CE QUE TU EN PENSES ? ÇA VIENT DE SORTIR Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 35 minutes, DickInSon a dit : si je dis pas de bêtise, avec la pression, ça devient super douloureux et intenable C'est vrai. Il m'est arrivé une fois où j'ai découvert que j'avais une carie très peu de temps avant de prendre l'avion - impossible d'avoir un RDV dentiste dans les temps - donc j'ai dû prendre un ibuprofène préventif avant chaque vol (c'est pas le plus recommandé à la base contre les douleurs dentaires, mais ça permet d'éviter une rage de dents dans l'avion). Rien à voir: Je mate des vidéos en mode random - je tombe sur une interview de Lordon, et là, bim! Révélation! C'est juste moi ou il ressemble à Paul avec un peu plus de cheveux? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 46 minutes, DickInSon a dit : @Ein kleiner Mensch QU'EST CE QUE TU EN PENSES ? ÇA VIENT DE SORTIR Ce mec est l'une des divinités de mon Panthéon depuis quelques semaines Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) Le 30/04/2021 à 00:05, Shéogorath a dit : Le 30/04/2021 à 00:04, LudicrousC a dit : Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 7 minutes, LudicrousC a dit : C'est juste moi ou il ressemble à Paul avec un peu plus de cheveux? "Le conatus du désir maître du prolétariat et de Richard Z krupse à mettre en corrélation avec la création pour le moins catastrophique de l'Euro par les puissances néo-libérales organisées par Doktor Flake au détriment d'une classe prolétaire toujours plus soumis et maltraité par Schneider " 1 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 56 minutes, DickInSon a dit : @Ein kleiner Mensch QU'EST CE QUE TU EN PENSES ? ÇA VIENT DE SORTIR Je regarde ça demain, je te dirai ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : "Le conatus du désir maître du prolétariat et de Richard Z krupse à mettre en corrélation avec la création pour le moins catastrophique de l'Euro par les puissances néo-libérales organisées par Doktor Flake au détriment d'une classe prolétaire toujours plus soumis et maltraité par Schneider " Tu as oublié: "En définitive et en dernière analyse" 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a une heure, DickInSon a dit : Il y en a qui se font recaler pour des carries, c'est assez con, ça se soigne mais c'est une perte de temps. Imagine tu rates la session 2021 parce que t'as une mini Carrie En même temps tu te trimballes une Carrie Fisher par exemple, même une mini, c'est quand même sacrément handicapant en OPEX, surtout avec sa coiffure, tu te fais repérer à 3 bornes. 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : En même temps tu te trimballes une Carrie Fisher par exemple, même une mini, c'est quand même sacrément handicapant en OPEX, surtout avec sa coiffure, tu te fais repérer à 3 bornes. Ouais, je me demandais pourquoi ça me mettait ce nom commun en majuscule, mais en fin de compte je ne sais juste pas l'écrire Edit : d'ailleurs, tu sais pourquoi Carrie Fisher ne peut pas devenir pilote de chasse ? Révélation Parce qu'elle est morte. Edited April 29, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a une heure, DickInSon a dit : @Ein kleiner Mensch QU'EST CE QUE TU EN PENSES ? ÇA VIENT DE SORTIR Mais... mais... Je fais aussi la différence entre brin et brun, et je suis pas Suisse pourtant. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Mais... mais... Je fais aussi la différence entre brin et brun, et je suis pas Suisse pourtant. Ouais, pareil, tout comme mots et maux Mais pas de la façon dont il décrit Brin c'est plus nasal je trouve Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Y'a certains traits communs avec l'accent franc-comtois, genre l'accentuation de l'avant-dernier mot qui donne cet aspect traînant à l'accent. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) Je vous conseille d'attendre mon avis avant de tirer des conclusions, parce que j'ai encore jamais vu un mec pas suisse parler correctement des accents suisses... Enfin je sais pas, y'a peut-être des vrais Suisses dans la vidéo. Ou alors le mec est suisse en fait. Mais je pense pas. Donc j'ai peu d'espoir. Edited April 29, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Ouais, pareil, tout comme mots et maux Pas pour ceux-là de mon côté. il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Mais pas de la façon dont il décrit Brin c'est plus nasal je trouve Disons que les deux sont des voyelles nasales, mais l'une est un peu plus prononcée que l'autre, je trouve aussi. Pour expliquer à un étranger la différence, je préfère lui dire que "in", c'est un "è" prononcé avec le nez; et "un", c'est plutôt "heu" avec le nez. (De la même manière que "an" est juste un "a" nasal, et "on", un "o" nasal en fait.) Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 20 minutes, DickInSon a dit : d'ailleurs, tu sais pourquoi Carrie Fisher ne peut pas devenir pilote de chasse ? Tiens, je connaissais une version légèrement différente de cette devinette : "Tu sais pourquoi Carrie Fisher ne peut pas devenir pilote de chasse ?" Révélation Parce qu'elle est décédée. Kaput la madame. Révélation Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Tiens, je connaissais une version légèrement différente de cette devinette : "Tu sais pourquoi Carrie Fisher ne peut pas devenir pilote de chasse ?" Masquer le contenu Parce qu'elle est décédée. Kaput la madame. Masquer le contenu À la base c'était avec Mickael Jackson. ---> Tu sais pourquoi Mickael Jackson ne conduit pas d'avion ? Révélation T'es con ou quoi Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) il y a 5 minutes, DickInSon a dit : À la base c'était avec Mickael Jackson. Ça me rappelle une blague, tiens. Pourquoi le petit garçon a-t-il fait tomber sa glace ? Révélation Parce qu'il s'est fait renverser par un bus. Révélation Nan, pas de rapport avec Michael Jackson, pourquoi ? Edited April 29, 2021 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Ça me rappelle une blague, tiens. Pourquoi le petit garçon a-t-il fait tomber sa glace ? Masquer le contenu Parce qu'il s'est fait renverser par un bus. Masquer le contenu Nan, pas de rapport avec Michael Jackson, pourquoi ? Ah oui, c'est comme Pourquoi la petite fille est tombée de la balançoire ? Révélation Parce qu'elle a pas de bras Révélation Non je déconne c'est parce que je l'ai low kick dans sa gueule de petite salope pt1 Edited April 29, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Ah oui, c'est comme Qu'est-ce qui est vert et qui a des roues ? Révélation De l'herbe Révélation J'ai menti pour les roues Link to post Share on other sites
Guest Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) Le 30/04/2021 à 01:03, Adios234 a dit : Qu'est-ce qui est vert et qui a des roues ? Masquer le contenu De l'herbe Masquer le contenu J'ai menti pour les roues Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts