Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

Le gars sur le GIF, c'est John Bercow, l'ancien président de la Chambre des Communes (UK). On l'a beaucoup vu pendant les négociations sur le Brexit. Et dès que c'est le zbeul, il beugle "Order !"

 

Merci pour l'explication ! 

 

(Je m'imagine faire ça en classe. Suicide réputationnel...)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

14 minutes ago, Adios234 said:

Le gars sur le GIF, c'est John Bercow, l'ancien président de la Chambre des Communes (UK). On l'a beaucoup vu pendant les négociations sur le Brexit. Et dès que c'est le zbeul, il beugle "Order !"

 

Et attention, faut pas l’énerver. Genre en essayant de tirer le bâton magique en plein milieu de la session:

 

Tiens @Ein kleiner Mensch toi qui en avais marre qu'on se moque de la Suisse, on peut taper un sur le Royaume-Uni si tu veux!

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Highlander a dit :

Tiens @Ein kleiner Mensch toi qui en avais marre qu'on se moque de la Suisse, on peut taper un sur le Royaume-Uni si tu veux!

 

Hors de question que je me moque d'une nation qui détient un bâton magique ! :o

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DickInSon a dit :

@Flolav la reprise est dure 🙄 

J'ai pas fait exprès pour le 6,66 km

Ca va pour une reprise! T’as fais moins de 6mns au kilo donc t’auras ton concours 😜

Link to post
Share on other sites

Bordel j'ai réécouté Küss Mich, ça devait faire 10 ans

La claque, c'est un putain de bon titre en fait. 😍

Sehnsucht c'était quand même quelquechose -_-

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 01/05/2021 à 08:56, Flolav a dit :

 

 

 

 

Le 01/05/2021 à 11:26, FrenchKoala a dit :

 

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

 

 

 

 

Il t'a fallu 10 ans pour t'en rendre compte ? 😱 La deuxième partie de Sehnsucht, Alter mann et Eifersucht inclus, sont meilleurs que tout Lifad et Reise Reise 😁

 

 

 

Non bien sûr je sais tout ça, mais j'avais un peu oublié 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Buffalo Biffle a dit :

On peut faire alliance avec vous, nous les partisans d'Eifersucht. 

 

 

Eifersucht je suis sûre qu'elle fut faite pour Herzeleid

 

En tout cas c'est le genre de chansons qui sont 100% Rammstein :P (le plus faible taux de Rammstein est attribué à Stirb nicht von Mir) 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Elle descend de Schwarzes Glas, donc oui.

D'ailleurs, SG 96, c'est une preuve suffisante qu'Eifersucht aurait été géniale en live.

Je suis convaincu que ça serait le cas pour Küss Mich aussi.

 

Dans tout les cas, c'est vraiment des morceaux qui tuent.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

C'est vrai que le couple Eifersucht/Küss Mich est énormissime (avec l'enchaînement de l'un et l'autre)

Ca troue bien le fion comme dirait @Cynique

 

Préfère l’enchaînement Tier/laichzeit perso. 
 

Je deteste toujours  Kuss Mich.

 

Sinon moi j’écoute en boucle Puppe en ce moment, des frissons à chaque fois. 

Link to post
Share on other sites

@CyniqueTier/Laichzeit ? Je parlais bien de deux titres qui s'enchainent sur un même album. 

Puppe est un super titre oui, et Deutschland finalement, je m'en lasse jamais après deux ans d'écoute. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, FrenchKoala a dit :

@CyniqueTier/Laichzeit ? Je parlais bien de deux titres qui s'enchainent sur un même album. 

Puppe est un super titre oui, et Deutschland finalement, je m'en lasse jamais après deux ans d'écoute. 

Oui je sais pas trop de rapport mais l’enchaînement sur le LAB est incroyable. 
 

Moi je me lasse pas de l’allumette. Puppe et Was Ich Liebe c’est toujours mes préférées !

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La nouvelle PP de Ludi me fout les jetons.

 

Sinon, j'adore Sehnsucht. Probablement mon album préféré après Mutter, même si les chansons de mon top 10 sont réparties sur d'autres albums.

 

ÉDIT Y'a une répétition. J'aime pas. Mais j'ai la flemme.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hé les profs vous avez pas un truc pour arrêter d’oublier de faire les accords. 
 

J’oublie tout le temps les putains de S (entre autre). Ca me désespère 😑

 

 

Sinon j’hésite entre regarder pour la nième fois X files ou la nouvelle saison de l’attaque des titans ce soir, sachant que la probabilité que je m’endorme au bout de 20 minutes est de 99% 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Cynique a dit :

Hé les profs vous avez pas un truc pour arrêter d’oublier de faire les accords. 

 

Il faut te relire en étant spécifiquement attentive à ces fautes-là. S'il y en a de plusieurs types, tu relis une fois pour les noms/adjectifs, une fois pour les verbes, etc. ;)

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

La nouvelle PP de Ludi me fout les jetons.

 

:twisted:

 

(Je te conseille d'aller écouter sa voix, ça éliminera toutes tes craintes. :D )

 

Il y a 22 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

PS. Je savais pas que "order" pouvait être utilisé dans ce sens-là. 

 

En fait, c'est propre à la Chambre des Communes. Dans n'importe quel autre contexte, c'est plutôt "Silence!" ou "Be quiet!" qu'on dirait. Et ouais, gueuler "Oooordeeeeeer!" pour obtenir le silence dans un parlement bien connu pour son zbeul permanent, c'est peut-être un peu ironique. :lol:

 

Après, chaque Parlement a ses pratiques un peu chelou. En France, je crois qu'ils utilisent la petite tablette devant eux pour la claquer et faire du bruit pour emmerder celui qui parle.

 

A l'inverse, du côté Britannique, les bruits qu'on a le droit de faire sont officiellement restreints (ça ne les empêche pas d'être bruyants pour autant, remarque ^_^ ) : ils n'ont pas le droit d'applaudir mais ils peuvent crier "Yeah!" pour exprimer leur enthousiasme, "Hear!" pour dire qu'ils sont d'accord, "Whoooo!" ou "No!" pour exprimer leur désaccord, etc. Et c'est le Speaker qui décide quand ça dépasse les bornes.

 

Oh et petite info amusante (qui peut vous aider à comprendre aussi pourquoi ça gueule toujours autant dans la Chambre des Communes) : pour voter, ils font un concours de cris. "Aye!" pour dire oui et "No!" pour dire non, ce qui semble un peu étrange pour bien d'autres pays qui ont adopté la main levée depuis longtemps. Donc, non, ils ne comptent pas systématiquement le nombre de oui et de non à une proposition de loi ou une motion.

Mais si le Speaker n'arrive pas à départager le oui du non, ils font une "division". Les parlementaires vont dans le Division Lobby (ils ont d'ailleurs 8 min pour se déplacer - si, si! - après 8 min, le lobby ferme) puis ils doivent se déplacer d'un côté ou de l'autre de la salle, enfin on note leur nom et le côté où ils se trouvaient (pas d'abstention officiellement autorisée dans leur système, même si dans les faits, ils peuvent se balader d'un côté et de l'autre du lobby, ce qui conduit à un vote nul).

 

Et avec le covid du coup? Bah pas de changement! :lol: Enfin, si, ils ont accepté d'élargir leurs règles pour les proxy. Mais toujours pas de vote électronique qui serait pour eux une ABOMINATION.

 

Fin du cours de civi.

 

 

Edited by LudicrousC
Ponctuation tellement aléatoire ce soir
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...