Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Le 30/04/2021 à 12:20, Buffalo Biffle a dit :

Alors je connais l'histoire de son bouquin de cul sous pseudonyme mais je ne connais pas le contenu en détail donc si tu as plus de croustillant de ce genre, je prends. 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 31 minutes, DickInSon a dit :

J'ai supposé et probablement à raison que c'était moi qui les avais envoyées en dormant, ce qui est fort, fort probable étant donné que je fais pas mal de somnambulisme et états hypnago, bref, totalement plausible 

 

Mon ex m'a déjà appelé en dormant, j'ai eu une conversation de plusieurs minutes avec elle complètement à l'ouest dont elle n'avait plus aucun souvenir une heure plus tard :rolleyes:

 

il y a 32 minutes, DickInSon a dit :

Hier en cherchant une photo à envoyer je constate qu'il reste plusieurs trucs sans que je connaisse la raison (et j'y ai pas accès, je vois juste les miniatures) 

 

Dark :wub:

Link to post
Share on other sites
Le 30/04/2021 à 12:29, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

 

 

Le 30/04/2021 à 12:29, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Dark :wub:

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

 

 

 

 

 

"Enjoy" n'est peut être pas le mot, mais enfin, tu peux déjà regarder ça 

 

Oh my, je ne supporte pas cette tête à claques. -_- (Je parle du mec en fait - mais je me rends compte que ça s'applique à Schiappa aussi.)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit :

Leucémix le Gaulois

 

Il y a pire que son physique: ses raisonnements ne tiennent jamais la route. Par ex. le mec est capable, pour opposer une "féministe qui pue la litière pour chats et qui se laisse pousser les poils" à une femme "normale", de balancer un petit sondage Twitter sur son compte comme si c'était une preuve valable. Le mec a TOUT compris aux statistiques. "Les gens qui me suivent sont d'accord avec moi, c'est bien une preuve que j'ai raison." Toutafè, débilus, toutafè. :rolleyes:

 

à l’instant, DickInSon a dit :

Mais sur cette vidéo ça va, il fait le taf

 

Bah, j'ai regardé malgré tout parce que c'est toi qui la postais, mais en fait, il n'y a rien: il se contente de lire des passages et ses rares commentaires sont ni drôles, ni pertinents. La valeur ajoutée se résume à des illustrations (pas de lui) qui sont encore plus clichées que les clichés qu'il cherche lui-même à critiquer dans le livre.

Donc sa démarche, c'est tout l'inverse de ce qu'il souhaite faire. Il peut pas être drôle en critiquant un truc et en tombant dans les mêmes écueils à la fois - à moins de proposer une parodie, ce qu'il ne fait pas: il se contente d'accentuer encore davantage les stéréotypes véhiculés dans le bouquin.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, DickInSon a dit :

Bah c'est typiquement le genre de truc qui me fait souffler du nez :ph34r: les statistiques en soi osef, c'est juste le genre de troll qui me bute à chaque fois

 

J'avoue que j'ai du mal à trouver drôle la boutade qui va servir de base à un raisonnement qui se contredit à chaque fin de paragraphe.

 

Mais pour revenir à la vidéo: décrire son poto en disant qu'il fait des caricatures "épicées" pour juste vouloir dire "bien engagées à droite" et ajouter ensuite qu'il a lui-même été censuré par le gouvernement en précisant que c'est une "première en France" (heu... il est pas au courant pour les censures, arrestations, fichage S et shadow bans pour beaucoup de chaînes d'extrême gauche?) - et ça dans les 30 premières secondes de la vidéo - c'est tellement grossier pour vouloir dire "Hey! oh! regardez-moi! je suis trop edgy!"

Lui qui adore clamer que ses ennemis sont des PNJ, il est étrangement très bon à imiter à la perfection des codes de l'alt-right. :rolleyes:

 

Mais je crois bien que le top, c'est son "je n'en parlerai plus jamais" à 1'59, suivi du running gag pas ouf de sa tête triste sous la pluie, qui enchaîne sur... le résumé du début du bouquin. Wait. :mellow: Mais il a hyper mal écrit son texte: sa vanne est mal placée! :rolleyes:

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Shéogorath a dit :

Ça fait un moment qu'on a pas vu spooky nan ?

Il a quitté temporairement le forum, il a pas le courage de venir en ce moment. Il reviendra quand il y aura plus d'activité musicale.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
6 hours ago, DickInSon said:

J'ai des choses qui font peur sur mon téléphone :(

 

Je me suis peut être fait hacker 🤔

 

 

Exemple:

 

Screenshot_20210430_113349.thumb.jpg.d298cb2e38a032ca41fcaa17346c50e3.jpg

 

 

Voilà ça c'est dans mon agenda, tous les vendredis midi sur plusieurs mois

J'ai aucune idée de ce que c'est, c'est pas moi qui l'ai rentrée 

 

 

Screenshot_20210430_113529_com.android.calendar.thumb.jpg.af5357af181b574a158ca5475d65b93a.jpg

 

 

 

 

Si j'ouvre, ça donne tout un char avec quelques mots. 

 

Quelqu'un pige ce que c'est ? 

Je suis chez Huawei /Android 😒

 

C'est Google Calendar sur ton téléphone? Si c'est le cas ces RDV mystérieux pourraient être du spam reçu sur ta boite Gmail, et Google les ajoute automatiquement sur le calendrier. Même si les emails eux-mêmes vont directement dans ton dossier spam (et que donc tu sais même pas que tu les as reçus) apparemment c'est possible que les invitations aillent dans le calendrier. Il y a moyen de désactiver la fonction de lien automatique entre ta boite mail et ton calendrier: https://www.androidauthority.com/google-calendar-spam-1022909/

 

Aucune idée pour les images mystérieuses, mais c'est peut-être encore un truc lié à tes paramètres Google..?

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

N'hésite pas à garder l'église au fond de ton cul, mon p'tit pote, hein. aha.

 

Humour, hein, faut sourire, tout ça. Et surtout de l'anus. aha.

aha ça fait le boy pr defendre sa nana 😅😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

La saison 3 😒

 

Le pire, j'ai trouvé que c'était la fin de la saison 2 :

 

Révélation

Non parce qu'alors Charlotte et Elizabeth qui sont réciproquement la mère l'une de l'autre, tu peux prendre ça dans le sens que tu veux, dit tel quel, c'est pas possible :lol: Et alors avec le reroll de Martha qui débarque comme une fleur en disant qu'elle vient d'un autre monde, j'ai eu peur qu'ils fassent une Lost. Même si j'ai pas vu Lost. En même temps, c'est logique : si tout se tient dans l'espace-temps, effectivement, le seul facteur de changement ne peut venir que d'un autre espace-temps. 

 

Après ça, la saison 3, je suis resté en mode WTF tout le long, espérant qu'ils donneraient par miracle une solution tenable à ce foutoir, à vrai dire j'aurais peut-être même lâché par crainte de la déception si une camarade ne m'avait pas assuré que la fin recollait les morceaux. Et effectivement, j'ai trouvé que le dernier épisode réussissait à donner sens à tout le reste ^_^

 

Révélation

Même Charlotte et Elizabeth, ça passe à peu près sachant que ce sont de toute façon des fragments d'un autre monde.

 

C'est, à ce jour, la seule œuvre que j'ai vue utiliser le voyage dans le temps intelligemment. Toutes les autres retombent rapidement dans le syndrome du Prisonnier d'Azkaban sans être capable de vraiment assumer -_-

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

On fait comment pour savoir si on s'est fait hack ? 

 

*Si ton téléphone s'est fait hack. Si c'est toi qui t'es fait hack, c'est encore beaucoup plus embêtant -_-

 

(J'en sais rien)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...