Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Clairement allonge déjà la longueur, 5/10K et ensuite travaille uniquement sur le fractionné. Et ensuite tu bosses le 3K. C'est faisable sur 3K, en plus avec l'adrénaline du concours, t'y arriveras.

Après pour la nage j'ai un pote qui s'appelle Phelps, je vais l'appeler et je te dis qu'il te MP. 😅

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Normal, la CaP quand t'arrêtes, tu galères toujours à revenir au niveau. Mais seul l'entrainement te fera progresser! Tu me diras tes temps :) 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, DickInSon a dit :

Fun fact: il suffit de faire 2km en 12 minutes pour avoir la moyenne en tant que femme selon le barème. 

Ça s'appelle nous prendre pour des connes. 

 

Et après ça crie à l'égalité des sexes... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, SternInDerNacht a dit :

Oh oui, fais-moi rêver! :wub:

 

Je posterai ça, juste pas aujourd'hui. Le vétérinaire a dû euthanasier ma petite Zéphis en début de soirée. Ses reins ne fonctionnaient plus du tout. 

Donc là je suis juste très triste !

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Sad 7
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je posterai ça, juste pas aujourd'hui. Le vétérinaire a dû euthanasier ma petite Zéphis en début de soirée. Ses reins ne fonctionnaient plus du tout. 

Donc là je suis juste très triste !

Ah, qu'elle repose en paix :(

Elle avait quel age?

Edited by Deminion
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je posterai ça, juste pas aujourd'hui. Le vétérinaire a dû euthanasier ma petite Zéphis en début de soirée. Ses reins ne fonctionnaient plus du tout. 

Donc là je suis juste très triste !

 

 

Désolée, le choix du smiley est tendu

 

Rip

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Ben, moi je suis pas une machine mais je suis intellectuellement naze, donc jsp trop 🤔

 

On dirait que t'as toutes tes chances hein ! 

 

aha

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

On dirait que t'as toutes tes chances hein ! 

 

aha

 

 

TA GUEULE MAIS TA GUEULE PUTAIN 

 

 

 

 

 

Aha. 

Link to post
Share on other sites
18 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

9 ans. 

 

C'est pourtant pas vieux pour un chat 😢

 

C’était elle sur la photo que tu avais postée l'autre jour (dans le carton)?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est (encore) pour ça que je n'ai (encore) pas pris de vacances cet été, d'autant que je ne suis pas sûr que le calendrier soit tenable vu qu'il prévoit de rouvrir les écoles sans véritable amélioration...

 

Ouais, je viens de lire le mail concernant les "nouvelles règles" d'accueil des élèves. Bah, en fait... rien de nouveau. Cours une semaine sur deux pour les élèves et emploi du temps identique pour les profs - ça fait toujours 23 à 35 élèves par salle quand ils sont là. Mais en même temps, qui s'attendait à voir Blanquer bosser sur un nouveau plan d'accueil? :rolleyes:

 

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Quelle bande de fdp, il y a moins d'un mois de battement entre l'ouverture des salles de sport et les premiers tests physiques pour les métiers de la défense :mdrrrrrr:

 

A mon avis, vous allez avoir comme pour les examens nationaux, pour lesquels ils se réservent le droit de modifier les modalités 15 jours avant.

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, DickInSon a dit :

 

 

J'ai pas l'habitude des sprints donc faudra que j'adapte l'entraînement d'ici là 

 

Mon dernier temps officiel, c'était le point de passage aux 10km d'un semi, j'avais dépassé les 50 minutes 😒 et vu que je me remets de la blessure, je saurai pas dire où je me situe. Descendre sous les 4:30 au km pour 12 minutes, ça se fait largement, mais si c'est pas en dessous des 4:00 ça ne me donnera pas 20/20. 

Edit: je vise les temps pour avoir 20/20 parce que je suis pas sûre de tout réussir 🙄 évidemment 

Dans mon cas se contenter de la moyenne c'est se faire griller par tous les mecs deter qui se présentent 😩

 

 

Par contre j'ai absolument pas compris l'épreuve de nage, j'ai un barème pour chaque nage; or je croyais qu'il n'y avait qu'un 100m nage libre. 

Faut que je rappelle mon recruteur pour lui poser la question, parce que si je dois aussi bosser la brasse, c'est déjà trop tard, je vais me foirer vu comme je déteste cette nage:ph34r: putain j'ai une dignité moi :ph34r: que trépasse son inventeur 

 

 

Le but n’est pas d’avoir 20/20 sur ce genre de barème, c’est de faire mieux que les autres qui sont sûrement moins entraînés (la plupart vont arriver et vont découvrir la nature de l’épreuve le jour j 🙄. Bon j’espère que pour un métier du sport c’est pas le cas quand même)

 

Ca ma rappelle  quand j’ai passé le concours de gardien de prison, les barèmes étaient fous je crois, et sur les forums les gens balisaient par rapport à ca. 
 

Je crois que j’ai finalement réussi à avoir la moyenne en sport, alors que c’était pas gagné. Je m’étais entraîné mais je suis tellement nulle en endurance et course... 

 

Evidemment j’ai eu une note éliminatoire à l’oral pour pas changer. 
Alors que j’avais absolument tout préparé, les éventuelles questions etc, mais bon quand t’as pas « l’aura » d’un BTS MUC (genre d’abruti QI d’huitre mais beau parleur kéké cravatte) pour te « vendre » au debile à qui t’auras sûrement à faire, à savoir une grosse feignasse qui s’est pointée ya 20 ans car il a vu de la lumière et on lui a dit ok rejoins nous, qui ne comprend pas la moitié de tes motivations...

 

Bref je serais toi, vu ton tempérament similaire au miens, T’as plutôt intérêt à t’entraîner à jouer les imbeciles heureuses pour que ca passe à l’oral... 

 

Véridique, mais a chaque fois les personnes passant avant moi, lors des oraux, ca se passait bien, ça rigolait etc... quand je voyais la personne sortir, j’me disais mais c’est quoi ce cotorep venu avec sa bite et son couteau qui va encore être sélectionné...

 

Et une fois mon tour, (souvent faut faire un exposé sur un sujet à la con, genre « la pomme de terre » ), j’faisais mon spitch avec ma culture car j’suis pas complètement conne non plus, et les exposés je sais en faire (le jury sûrement moins vu les réactions 🙄) puis viens le tour des motivations et du brassage d’air, et là ca devenait glaciale, l’impression d’être prise pour une debile mentale par des mecs qui comprennent pas la moitié de ce que tu leur racontes, qui vont te demander 50 fois la même question à laquelle tu vas répondre 50 fois la même chose.

 

L’impression également d’être trop organisée, rigoureuse, stricte dans des métiers où l’on te demande rigueur et discipline hmm.. (lolilol mdr kikou la gendarmerie 👋) Ce qui dans la réalité est complètement faux évidemment.

 

M’enfin les oraux ont l’air de bien se passer aussi avec des gens normaux qui ressortent « aahah ils étaient trop gentils on a parlé de foot » 👀👀👀


Et ya moi qui ressort quasi en chialant me demandant ce que j’ai fait au bon dieu suite à l’échec cuisant ressenti à chaque fois... 😂 

 

Faut aussi tomber sur un jury pas trop con. Ya une part de chance ou malchance dans les oraux aussi.

Link to post
Share on other sites

Tonnerre, quand j'ai passé l'oral du concours de bibliothécaire, j'étais à peine ressorti de la salle que j'entendais le jury derrière moi lâcher des soupirs de soulagement, quelques rires et un "Pfiouuuuuh, il développe..." :lol: :mdrrrrrr: Je m'étais dit que c'était mort mais ils m'ont mis quatorze, et comme je m'en étais relativement bien tiré aux écrits, je l'ai eu, mais c'est pas pour autant que j'ai eu un poste, faut pas déconner :rolleyes:

 

Ce qui m'a frappé aux écrits, par contre, c'est qu'il y avait deux tiers d'absents dans ma salle :mellow: T'enlèves encore les gens qui viennent mais qui n'ont rien préparé du tout, le 3% d'admis fait déjà moins peur.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Cynique a dit :

L’impression également d’être trop organisée, rigoureuse, stricte dans des métiers où l’on te demande rigueur et discipline hmm..

 

C'est un peu le problème quand une même qualité est positive chez un mec mais négative chez une femme - le classique "lui, il est carré, ça sera du sérieux avec lui" vs "elle, elle est carré, mais alors quelle chieuse!"

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Highlander a dit :

C'est pourtant pas vieux pour un chat 😢

 

C’était elle sur la photo que tu avais postée l'autre jour (dans le carton)?

 

Non, c'est pas vieux. :( 

 

Zéphis, c'est elle

 

20210421_171738.thumb.jpg.b4b4299c480a0e2b521bc9e2bea8606b.jpg

 

(C'était chez le vétérinaire la semaine dernière, d'où le fond argenté)

 

Sur la photo de l'autre jour, c'était son grand pote Marvel (enfin, un peu plus que pote il y a 8 ans, quand ils ont eu six chatons :ph34r:) :

 

478883763_ZM.thumb.jpg.b5b097038517c00c27c670ef00a6fff1.jpg

 

(Elle avait les yeux du chat de "Shrek"...) 

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...