Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

donc je lui ai demandé comment elle comptait me péter les deux jambes si elle était même pas foutu de nettoyer un miroir correctement :ph34r:

C'est pas difficile, le roi a montré la technique il y a de ça fort longtemps :

 

 

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu ne réinitialises tout simplement pas ton tel ? (Question con si tu l’as sûrement déjà fait)
 

Mais je serais de l’avis de Highlander, pour le truc sur l’agenda.

 

Exemple tout con, mais les concerts de R+ étaient sur mon agenda google sans que je ne fasse quoi que ce soit suite au mail de validation. Idem j’avais  des dossiers avec des vieilles photos issues du web dans mon tel je savais pas trop d’où ca sortait. Je pense qu’android conserve tout un tas de merde dans des dossiers spécifiques pour charger plus vite ou je ne sais quel autre prétexte.

 

Pour les rdv sur ton agenda suffit qu’il y ai un mail avec une bizarrerie analysé par ton tel comme un événement...

 

J’pense sincèrement qu’il n’y a rien de dramatique... tant qu’il n’y a rien de louche sur ton compte en banque, facture téléphone... franchement...

 

Remet à 0 ton tel, fais le tri dans tes mails, quitte à supprimer ton compte google et changer d’adresse si jamais tu flippes vraiment trop (ouais c’est hyper contraignant je sais)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai regardé ta vidéo sur les accents, @DickInSon. J'ai trouvé que c'était en partie bien, en partie de la merde.

Veux-tu que je développe ?

 

 

Ouais grave

 

La partie bien, c'est le présentateur, on est d'accord ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, DickInSon said:

La partie bien, c'est le présentateur, on est d'accord ? :ph34r:

 

Il était cool, c'est quoi son nom? J'ai été voir sur la chaîne Youtube de la vidéo mais il y a l'air d'y avoir pas mal de présentateurs différents, je le retrouve pas.

 

D'ailleurs sur cette même chaîne ils ont une playlist entière dédiée a la Suisse. Je vais pas mettre le lien sinon je sens que ça va pas faire plaisir à @Ein kleiner Mensch :lol:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Il était cool, c'est quoi son nom? J'ai été voir sur la chaîne Youtube de la vidéo mais il y a l'air d'y avoir pas mal de présentateurs différents, je le retrouve pas.

 

 

C'est normal, c'est pas sa chaîne, d'ailleurs c'est bizarre-avant c'était Canal+

 

C'est David Castello Lopes

 

il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Absolument pas. :ph34r:

Physiquement, tu dis ?

Ben absolument pas de toute façon. :ph34r:

 

C'est pas une question de physique, ya des gens attirants tu ne sais pas pourquoi. 

C'est injuste. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Il était cool, c'est quoi son nom? J'ai été voir sur la chaîne Youtube de la vidéo mais il y a l'air d'y avoir pas mal de présentateurs différents, je le retrouve pas.

 

David Castello-Lopes. 

 

il y a 3 minutes, Highlander a dit :

D'ailleurs sur cette même chaîne ils ont une playlist entière dédiée a la Suisse. Je vais pas mettre le lien sinon je sens que ça va pas faire plaisir à @Ein kleiner Mensch :lol:

 

En fait, ces sketches sont diffusés dans une émission de la RTS Un, c'est normal que ça parle de la Suisse. 

 

EDITH : grillé par la Dick. Cheh, ahadios ! 

Edited by Adios234
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

D'ailleurs sur cette même chaîne ils ont une playlist entière dédiée a la Suisse. Je vais pas mettre le lien sinon je sens que ça va pas faire plaisir à @Ein kleiner Mensch :lol:

 

Oui, alors si on pouvait éviter d'en rajouter sur la Suisse, ou alors on rajoute des trucs positifs, ça c'est ok. :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

VOUS SAVEZ CE QUI VA SE PASSER SI JE DOIS FAIRE UN DOUBLE POST POUR DONNER MON AVIS SUR LA VIDÉO DU GARS MOCHE, POSTEZ UN TRUC BORDEL !

 

200.gif.a6593efa2ef005812eb3087df1bf1699.gif

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

PS. Je savais pas que "order" pouvait être utilisé dans ce sens-là. 

 

Le gars sur le GIF, c'est John Bercow, l'ancien président de la Chambre des Communes (UK). On l'a beaucoup vu pendant les négociations sur le Brexit. Et dès que c'est le zbeul, il beugle "Order !"

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...