Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit :

Ah il me tue à chaque fois que je le vois lui, il a on va dire, une beauté atypique :lol:

 

Je suis fan.

 

manul-rozenn-izel.jpg.b79fa396a7a703ad37487bd3fccdbe24.jpg

 

il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

On l'appelle le chat de Pallas aussi!  :D

 

Pallas, comme le personnage mythologique ? Tu connais le rapport ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Sinon, j'ai découvert le chat sauvage d'Asie, et on dirait qu'il est un peu croisé avec un singe :

 

Je ne vois pas le rapport avec un singe :huh:

Link to post
Share on other sites
Le 04/04/2021 à 21:46, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

 

 

Le 04/04/2021 à 21:46, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ça y est, on en revient au JDG :mdrrrrrr:

 

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

-on s'habitue très vite aux deviances en matière de sexualité

 

C'est clair. Suffit de voir le nombre de gens qui se sont habitués à avoir des relations hors-mariage :(

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est clair. Suffit de voir le nombre de gens qui se sont habitués à avoir des relations hors-mariage :(

 

Ils en répondront devant Satan

 

 

45a.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Par contre, j'aurais dit "on".

<_<

(Connard)

 

Bah voyons ? :unsure: Je ne me permettrai pas de répondre à ta place -_-

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, DickInSon said:

Je me poserai pas autant la question si c'était quelqu'un d'autre que Lindemann. Certes dans ses textes il aborde les pluralités des formes que peut revêtir la sexualité-mais rien que le fait qu'il parle d'amour, et quand bien même ce serait juste pour faire réagir, est un problème. À voir dans quelle langue a été faite l'interview ceci dit. 

Dans la liste des références du bouquin sur le lien de Mitth c'était apparemment un magazine français, Hard Rock no 28 de 1997. Je sais pas si c'est le magazine Rock Hard qui aurait change son nom entre temps, et si peut-être cette interview serait dans le hors-série qui vient de sortir?

 

Quote

 C'est juste une mentalité de vieux con

J'irais même jusqu’à dire une mentalité d'incel aussi. Quand il raconte qu'il peut pas avoir d’amitié avec une femme, quand ses chansons tournent toujours autour de leur beauté et du désir sexuel, qu'elles sont la cause de toutes ses souffrances... On dirait que pour lui les femmes sont une espèce complètement différente. Bon, c'est pas le sujet ici, mais il pourrait y a voir un lien.

 

Quote

Et même, faire réagir sur ça alors que la norme est de penser que le manque d'amour est ce qui pousse les violeurs à passer à l'acte... C'est juste une mentalité de vieux con, pardonne moi l'expression, mais contrairement à ce qu'on pense les violeurs ne violent pas parce qu'ils seraient en manque de quoi que ce soit.

Ils sont en manque de quelque chose quand même, pas d'amour au sens classique du terme on est d'accord (ou alors dans une infime minorité, pour les tarés qui vraiment voient pas la différence entre sentiment et pulsions). Et comme l'a très bien souligné @Mitth'raw Nuruodo pas nécessairement de satisfaction sexuelle dans tous les cas, mais aussi en manque de satisfaction que leur apporte la dominance / le sadisme.

C'est en effet difficile de justifier mettre tout ça dans le même sac, comme semble le faire Till. S'il arrive vraiment a voir des parallèles entre les sentiments à l’égard de quelqu’un et la dominance faudrait qu'il élabore un peu plus, parce que même en creusant c'est franchement pas évident. J'ai pas l'impression qu'il présentait ça comme une excuse pour les violeurs, juste comme une explication, mais c'est dangereux sur ce genre de sujets comme tu l'as dit - avec la notoriété de Rammstein et le bon nombre d'abrutis qui pourraient prendre ça au pied de la lettre, ou tout du moins ça pourrait contribuer à minimiser l’importance du consentement à leurs yeux.

 

Edit:

1 hour ago, Mitth'raw Nuruodo said:

(Où Kleine et Adios vont devoir constater que la table de DickInSon et Highly est aussi passée à la politique et qu'en conséquence, ce sont eux qui vont devoir s'en chercher une autre 👀)

Bof, vous en faites pas, vu le sujet on est pas loin de revenir a un favori: la bite à Till.

Ah, vous restez quand même dans l'autre bar?

Bon, ben j’arrête alors.

Edited by Highlander
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Ein kleiner Mensch said:

Raison de plus pour ne pas revenir. :ph34r:

 

C'est bien ce que je me disais. Je vais devoir aller chercher des photos de chats pour me réintégrer au groupe, c'est ça?

 

Ou sinon je peux parler de la météo: apparemment on va avoir de la neige demain. C'est chouette le printemps.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Highlander a dit :

C'est bien ce que je me disais. Je vais devoir aller chercher des photos de chats pour me réintégrer au groupe, c'est ça?

 

Ou sinon je peux parler de la météo: apparemment on va avoir de la neige demain. C'est chouette le printemps.

 

(Je t'ignore pas, ça fait juste 19 minutes que je me demande de quoi j'aurais envie de parler)

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Highlander a dit :

Je vais devoir aller chercher des photos de chats pour me réintégrer au groupe, c'est ça?

 

Oui stp :P

 

 

 

 

Ça compte comme un chat ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Cette grosse eurodance des années 90 !

 

il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

Ça compte comme un chat ? 

 

Ça n'en est pas si loin, j'imagine -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

il s'apprivoise très bien

 

Je confirme, j'ai fait une balade avec eux dans la savane en Namibie !

 

ÉDIT : Par contre, le coup de l'adoption en Russie, BEURK.

 

il y a 6 minutes, Shéogorath a dit :

je découvre seulement cette merveille ...

 

@Highlander T'avais oublié Shéo dans ton tableau de la soirée au bar. Si je ne me trompe pas : dehors en train de triper en regardant les étoiles.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

 

 

@Highlander T'avais oublié Shéo dans ton tableau de la soirée au bar. Si je ne me trompe pas : dehors en train de triper en regardant les étoiles.

ivre

en écoutant ça

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, DickInSon said:

Ça fait un bail mais c'est toujours un plaisir :D

Je connaissais pas, et je savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Du coup j'ai mis une réaction Sad, pour balancer le Haha existant.

 

1 hour ago, Ein kleiner Mensch said:

(Je t'ignore pas, ça fait juste 19 minutes que je me demande de quoi j'aurais envie de parler)

Pas d’idée non plus, mais j'ai pas été polie: à la place je me suis barrée pendant 1h :ph34r:

 

27 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

 @Highlander T'avais oublié Shéo dans ton tableau de la soirée au bar. Si je ne me trompe pas : dehors en train de triper en regardant les étoiles.

Milles excuses @Shéogorath!

 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...