Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 15k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1243

  • Adios234

    962

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 1 minute, Deminion a dit :

Merci, j'allais le dire! :ph34r:

 

Zbra à toi aussi, vil félon ! 

 

EDITH : merci Kleine, tu me permets de ne pas faire une deuxième tentative de tour de magie.

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Si je savais comment ajouter une signature... 
...

:( 

 

Mais tu sais comment ajouter une signature :) Pour cela, il faut cliquer ici, mettre son mot de passe dans le champ "Sujet", la signature désirée dans le champ "Message", cliquer sur "Envoyer" en bas à droite, espérer que je ne fasse pas trop de conneries avec, et Abaracadabra :)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Le premier qui cite un album de Dimmu Borgir, je le sabre.
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais tu sais comment ajouter une signature :) Pour cela, il faut cliquer ici, mettre son mot de passe dans le champ "Sujet", la signature désirée dans le champ message, cliquer sur "Envoyer" en bas à droite, espérer que je ne fasse pas trop de conneries avec, et Abaracadabra :)

 

:D T'es con !

 

En fait, j'ai compris ce que je faisais de travers. Je copiais le message entier (avec l'heure et l'auteur), alors qu'il fallait seulement copier l'espace texte (mais pas le texte lui-même). 
Une explication compliquée qui n'intéressera personne, en résumé. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Note que, dans un geste d'altruisme, j'avais tenté de t'expliquer clic par clic la dernière fois avant de t'extorquer ton mot de passe^^ Mais il y avait des trucs déjà présents dans l'espace signature de ton profil et encore non-identifiés à ce jour qui bloquaient :huh:

 

(Et oui, je suis con, ne fais pas comme si tu le découvrais -_-)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Et à ce titre, on peut souligner que cela ne m'empêche pas de m'intéresser beaucoup aux autres cons.
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Note que, dans un geste d'altruisme, j'avais tenté de t'expliquer clic par clic la dernière fois avant de t'extorquer ton mot de passe^^ Mais il y avait des trucs déjà présents dans l'espace signature de ton profil et encore non-identifiés à ce jour qui bloquaient :huh:

 

Vrai. 
Les trucs non identifiés (pas de trait d'union (mais j'ai dû vérifer)) étaient certainement des restes de mes multiples essais pour "Arrêtez de méchant". 

Bon, je sais pas si je vais pouvoir garder cette signature, à chaque fois que je vois un de mes messages, je crois que Dédé me parle. :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Bon, je sais pas si je vais pouvoir garder cette signature, à chaque fois que je vois un de mes messages, je crois que Dédé me parle. :ph34r:

C'est ça ma magie personnelle B)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

(pas de trait d'union

 

:(

 

il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Bon, je sais pas si je vais pouvoir garder cette signature, à chaque fois que je vois un de mes messages, je crois que Dédé me parle. 

 

À la troisième personne ? :huh:

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'arrive jamais jusqu'au verbe. À "EKM", je réalise qu'il ne me parle pas vraiment. Quand même, abuse pas. 

 

Mais du coup, si ce n'est pas de t'avoir citée qui produit cet effet, ça ne te fait pas pareil avec la citation de Tillicious ?

 

(J'aime bien cette signature, moi !)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais du coup, si ce n'est pas de t'avoir citée qui produit cet effet, ça ne te fait pas pareil avec la citation de Tillicious ?

 

J'aurais dû écrire "juste après avoir lu "EKM"". :ph34r:

 

Et non, n'étant jamais méchante avec personne, je ne me sens pas du tout concernée par la citation de Tillicious.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi, j'ai raté, c'est pas le message d'EKM prévu qui a disparu. Faut encore que je m'exerce. Pourtant, j'ai atteint 54 en Mythe de Cthulhu et invoqué un filet pour protéger la Terre d'Azathoth !

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Moi aussi, j'ai raté, c'est pas le message d'EKM prévu qui a disparu. Faut encore que je m'exerce. Pourtant, j'ai atteint 54 en Mythe de Cthulhu et invoqué un filet pour protéger la Terre d'Azathoth !

Oui mais la magie sur EKM est bien plus délicate. Tu sous-estime son pouvoir

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Moi aussi, j'ai raté, c'est pas le message d'EKM prévu qui a disparu. Faut encore que je m'exerce. Pourtant, j'ai atteint 54 en Mythe de Cthulhu et invoqué un filet pour protéger la Terre d'Azathoth !

 

En même temps, t'as cité le premier. C'est le deuxième qui disparaît, pas le premier ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

En même temps, t'as cité le premier. C'est le deuxième qui disparaît, pas le premier ! 

 

Non, justement, il me semble bien avoir cité le second :huh:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Eh bien alors j'ai mal fait, ce qui confirme les allégations sur mes facultés intellectuelles !

 

C'est l'intention qui compte, or l'intention a confirmé les allégations sur tes facultés humaines !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...