Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 35 minutes, SternInDerNacht a dit :

Oh mince, c'était grave à ce point? :(

 

Oui, elles ont des crochets venimeux. 

Il avait un ulcère qui saignait et une masse sur l’estomac de 4cm.

Il était aussi anémié du coup, d’autres choses n’allaient pas à la prise de sang, et 40 de fièvre... (ma copine le trouvait moins joueur et il mangeait un peu moins, mais vraiment rien d’alarmant au vu de son comportement, apparemment à 40 de fièvre il aurait dû être à moitié amorphe... Moi évidemment j’avais absolument rien capté 😡)

 

 

L’opération a duré 2h, la panique car le véto a dit que si c’était trop moche à l’intérieur, il ne le réveillerait pas 😭

L’attente était longue ce matin. 
 

Bref, il lui a retiré des ganglions (?), les 7 prochains jours sont critiques, et cette nuit particulièrement. On attend l’analyse de ce qui a été retiré, mais j’imagine que c’est un cancer...

 

Pour un chaton de 10 mois... 👍

 

Mais bon il a mangé ce soir et son coeur est en bonne santé, ce qui avait l’air de rassurer les vétos.

 

On croise les doigts pour mon petit viking 🥺

 

 

 

Ca me bute, c’est la première fois que je m’attache à un animal comme ca et il est malade 😩 


J’ai eu des chiens quand j’étais gosse, et le précédent chat de ma copine, ca m’avait fait ni chaud, ni froid, quand ils sont mort, mais alors lui c’est incroyablement difficile...

 

Faut croire que je suis devenue sensible et gaga ^^

Edited by Cynique
  • Sad 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 2 minutes, Highlander a dit :

(J'ai mis un like parce qu'il a survécu, pas pour la situation horrible... c'est embêtant ces posts pour décider quelle réaction choisir)

 

Apparemment, la réaction triste te classe direct dans la catégorie "amateur de souffrances animales", donc j'imagine que t'as bien fait -_-

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

@Adios234 Doutes-tu de mes origines patriciennes ? J'ai mon nom sur l'Arc de Triomphe, moi, Monsieur !

 

il y a 6 minutes, Highlander a dit :

(J'ai mis un like parce qu'il a survécu, pas pour la situation horrible... c'est embêtant ces posts pour décider quelle réaction choisir)

 

Révélation

Alcalin.png.8b5dee34765bb327d3a63598d9f42abc.png

 

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

 

  Reveal hidden contents

Alcalin.png.8b5dee34765bb327d3a63598d9f42abc.png

 

 

Je hais ce truc avec passion. Si quelqu'un me met ça sur Facebook, à défaut de pouvoir leur mettre une baffe, je les unfriend direct.

Non mais, un peu de respect quand même.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Je hais ce truc avec passion. Si quelqu'un me met ça sur Facebook, à défaut de pouvoir leur mettre une baffe, je les unfriend direct.

Non mais, un peu de respect quand même.

 

Je me le suis déjà fait mettre, mais comme c'était avec une affection sincère, je n'ai pas protesté.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je vote pour qu’on rajoute cette réaction sur le forum, même si je suis sûre que son abus lui donnera une espérance de vie similaire à la réaction « vomi » 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Je me le suis déjà fait mettre, mais comme c'était avec une affection sincère, je n'ai pas protesté.

 

J'avais lu trop vite et loupé le mot "le"... c’était plus drôle avant que je relise.

 

Bon, ben... on te met dans la catégorie "sensible et gaga" avec Cynique du coup?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je me le suis déjà fait mettre, mais comme c'était avec une affection sincère, je n'ai pas protesté.

Comme Highlander, sans le "le" c'était plus drôle !

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Highlander a dit :

Bon, ben... on te met dans la catégorie "sensible et gaga" avec Cynique du coup?

 

Oh ben ça, je pense que tout le monde avait déjà remarqué :)

 

il y a 7 minutes, Miyou a dit :

Comme Highlander, sans le "le" c'était plus drôle !

 

Mais il n'y a pas de "le", dans Highlander :huh:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais il n'y a pas de "le", dans Highlander :huh:

 

J'ai honte de reconnaître que j'y ai pensé également...

Link to post
Share on other sites

Le sens tordu fonctionne aussi avec le "le" !

(Faut tout leur expliquer, c'est pas possible !)

 

Ah sinon je suis super contente, j'ai mon cadeau d'anniversaire ou de Noël ou whatever pour Adios ! :)

Ceci :

Il y a 2 heures, Qivitoq a dit :

Les Guns s'y produiront un mois après Rammstein.

 

Et j'espère que ça ira pour ton petit chat, @Cynique !! :(

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
23 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Le sens tordu fonctionne aussi avec le "le" !

(Faut tout leur expliquer, c'est pas possible !)

 

Je sais pas... c'est pas aussi évident, ça vient moins naturellement. Ou alors il faudrait préciser a quoi se rapporte ce "le".

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Highlander a dit :

Ou alors il faudrait préciser a quoi se rapporte ce "le".

il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

(Faut tout leur expliquer, c'est pas possible !)

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

 

8 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:
18 minutes ago, Highlander said:

Ou alors il faudrait préciser a quoi se rapporte ce "le".

44 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

(Faut tout leur expliquer, c'est pas possible !)

 

 

Non non, je crois sincèrement qu'une mise en contexte serait plus drôle avec ce "le". Exemples:

 

 

On 4/27/2021 at 10:46 PM, Miyou said:

Et donc le pinceau de BB il est comment?

1 hour ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Je me le suis déjà fait mettre, mais comme c'était avec une affection sincère, je n'ai pas protesté.

 

 

On 4/27/2021 at 10:21 PM, Buffalo Biffle said:

MON CHIBRE EST UN SOLIDE ROC TURGESCENT

1 hour ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Je me le suis déjà fait mettre, mais comme c'était avec une affection sincère, je n'ai pas protesté.

 

 

On 5/18/2016 at 10:10 PM, DickInSon said:

Bah le grille-pain tu peux t'en servir!

1 hour ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Je me le suis déjà fait mettre, mais comme c'était avec une affection sincère, je n'ai pas protesté.

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Qivitoq a dit :

Pas dit que ça soit suffisant pour que @Adios234 apprécie plus cette chanson cependant. :ph34r:

 

La chanson peut-être pas, mais il aurait sans doute apprécié le moment. :ph34r:

 

il y a 34 minutes, Highlander a dit :

Je sais pas... c'est pas aussi évident, ça vient moins naturellement. Ou alors il faudrait préciser a quoi se rapporte ce "le".

 

Je pense que la quasi totalité des gens de la planète savent exactement à quoi pourrait se rapporter ce "le". Il n'y a que Spooky qui penserait spontanément à un lavabo.

 

(La GALÈRE, pour trouver un objet au potentiel d'ambiguïté inexistant :ph34r:)

 

il y a 11 minutes, Highlander a dit :

Non non, je crois sincèrement qu'une mise en contexte serait plus drôle avec ce "le".

 

Mais la mise en contexte rend le sens trop explicite. :(

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

 

La chanson peut-être pas, mais il aurait sans doute apprécié le moment. :ph34r:

 

En tout cas pour cette chanson je suis de ton côté, je l'aime beaucoup. Sans être un dingue des Guns, ils ont quelques titres que je trouve très bons (Civil War en tête).

J'ai fait l'intégralité de leur concert au Hellfest et franchement c'était pas si naze que ça (enfin un petit peu par moments quand même). 

Par contre je n'ai pas vu le joli raté d'Axl en direct, je devais être trop éloigné de la scène. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
47 minutes ago, Qivitoq said:

Par contre je n'ai pas vu le joli raté d'Axl en direct, je devais être trop éloigné de la scène. 

 

J'ai eu l'honneur de voir le raté de Richard il y a 2 ans (ok, pas aussi beau que celui d'Axl je l'admets). Le pauvre, il avait l'air tout fier de son canard juste avant :lol:

Spoiler

 

 

 

Sinon j'aime bien Sweet Child o' Mine aussi (et Guns'n'Roses en général)

 

 

Edited by Highlander
Ça re-marche plus les balises spoilers? Edit 2: ah... ok, maintenant y'a un petit bouton.
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Qivitoq a dit :

En tout cas pour cette chanson je suis de ton côté, je l'aime beaucoup.

 

Pourquoi de mon côté ? :ph34r:

Mon avatar est uniquement là pour emmerder Adios, et comme ça ne l'emmerde même pas, ben en fait il est là pour rien. :ph34r:

 

J'aime le tout début de la chanson, après elle me laisse assez neutre (Suisse, neutre, blabla voilà). Je préfère Paradise City. ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Highlander a dit :

 

J'ai eu l'honneur de voir le raté de Richard il y a 2 ans (ok, pas aussi beau que celui d'Axl je l'admets). Le pauvre, il avait l'air tout fier de son canard juste avant :lol:

 

[spoiler][/spoiler]

 

Pour le spoiler tu as le bouton "révélation" dans la barre des symboles quand tu veux écrire un message. 

 

il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Pourquoi de mon côté ? :ph34r:

Mon avatar est uniquement là pour emmerder Adios, et comme ça ne l'emmerde même pas, ben en fait il est là pour rien. :ph34r:

 

J'aime le tout début de la chanson, après elle me laisse assez neutre (Suisse, neutre, blabla voilà). Je préfère Paradise City. ;)

 

Je pensais que tu aimais beaucoup cette chanson en voyant ton avatar. Mais oui du coup il ne sert plus à rien, ta précédente PP était mieux. :ph34r:

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...