Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 18 minutes, Qivitoq a dit :

Je pensais que tu aimais beaucoup cette chanson en voyant ton avatar. Mais oui du coup il ne sert plus à rien, ta précédente PP était mieux. :ph34r:

 

D'accord, demain je change. :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je préfère Paradise City. ;)

Je haïs ce morceau.

Ça fait plus de 10 ans qu'ils nous font des portages de Burnout Paradise, et pas de nouveau jeu. J'en ai marre :mad:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je viens de découvrir que la grande perche qui occupe l'appartement à côté du mien s'appelle Cloée. Oui, écrit comme ça. Et elle porte des Stan Smith 👀

C'est très moche comme orthographe.

 

Tu vérifie si elle coche les autres cases? Je te fais confiance

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Miyou a dit :

C'est très moche comme orthographe.

 

On est d'accord mais je ne lui ai pas dit, je ne voulais pas la vexer.

 

il y a 27 minutes, Miyou a dit :

Tu vérifie si elle coche les autres cases? Je te fais confiance

 

"Salut Cloée, c'est le corbeau qui habite de l'autre côté de ce putain de mur en carton et qui te fait chier à écouter des musiques nazies et donner des conférences crypto-stals en visio jusqu'à des heures avancées. C'est pour savoir, vu qu'en fait j'ai lu un gros cliché sur un forum et que j'ai vu que tu portais des Stan Smith, enfin je crois, je me demandais si t'étais féministe et en manque d'attention et si tu te scarifies. Mais fais pas ta Cindy, hein, même si tu peux légitimement t'insurger si t'es plus une Pick Me Girl. Enfin bref, dis-moi aussi si ton mec c'est un choufin ou plus un wesh, tant qu'on y est, bisous, hein."

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Highlander a dit :

 

  Masquer le contenu

 

 

 

Les deux trucs qui m'ont fait rire aussi : le photographe qui baisse son appareil juste après la chute genre "ah non en fait", et Till qui montre ostensiblement son panneau à la fin ("il est beau mon panneau, hein ? Regardez mon panneau, oubliez Richard") !

 

ÉDIT : J'avais pas vu le coup du canard ! Ça rend la scène plus drôle ! :D

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

@Flolav Joyeux anni Vagues-Rocheenfusion !

 

(J'aime beaucoup. Ton message, les vagues et les roches en fusion. Et partant les vagues de roche en fusion. La lave qui se déverse dans la mer :wub:)

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

(J'aime beaucoup. Ton message, les vagues et les roches en fusion. Et partant les vagues de roche en fusion. La lave qui se déverse dans la mer :wub:)

Mais, et si la lave tue des pieuvres? :(

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

Mais, et si la lave tue des pieuvres? :(

 

Là non :mellow: Mais, allons ! Ce sont des bestioles intelligentes, elles auront senti venir l'éruption !

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(J'aime beaucoup. Ton message, les vagues et les roches en fusion. Et partant les vagues de roche en fusion. La lave qui se déverse dans la mer :wub:)

 

Merci, Lépidoptère-Muridé !

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

On est d'accord mais je ne lui ai pas dit, je ne voulais pas la vexer.

 

 

"Salut Cloée, c'est le corbeau qui habite de l'autre côté de ce putain de mur en carton et qui te fait chier à écouter des musiques nazies et donner des conférences crypto-stals en visio jusqu'à des heures avancées. C'est pour savoir, vu qu'en fait j'ai lu un gros cliché sur un forum et que j'ai vu que tu portais des Stan Smith, enfin je crois, je me demandais si t'étais féministe et en manque d'attention et si tu te scarifies. Mais fais pas ta Cindy, hein, même si tu peux légitimement t'insurger si t'es plus une Pick Me Girl. Enfin bref, dis-moi aussi si ton mec c'est un choufin ou plus un wesh, tant qu'on y est, bisous, hein."

 

Ne pas oublier une biographie Twitter qui reprenne des termes en référence aux LGBTQI+.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

Ne pas oublier une biographie Twitter qui reprenne des termes en référence aux LGBTQI+.

 

(Par contre, j'avoue que quand je lis "demi-sexuel" ou "sapiosexuel", je sors ma carabine 👀:mdrrrrrr:)
 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(Par contre, j'avoue que quand je lis "demi-sexuel" ou "sapiosexuel", je sors ma carabine 👀:mdrrrrrr:)

 

:lol:

 

Pas moi. :P 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Qivitoq a dit :

Pas dit que ça soit suffisant pour que @Adios234 apprécie plus cette chanson cependant. :ph34r:

 

Non. 

 

Il y a 19 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

La chanson peut-être pas, mais il aurait sans doute apprécié le moment. :ph34r:

 

Oui.

 

Il y a 18 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

J'aime le tout début de la chanson

 

C'est justement ce qu'il y a de pire dans la chanson. Cet espèce d'arpège est le truc le plus surcoté de l'histoire, et surtout, c'est de la merde en barquette. 

 

Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

je sors ma carabine 👀

 

Tu parles de ta teub ? 

 

Sinon @Flolav, le bon anniv', maroilles !

Edited by Adios234
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu ne penses vraiment qu'à ça -_-

 

Faux. Mon truc, c'est plutôt les pinceaux et autres brosses à peindre :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Un petit coucou de la Corse où je suis en vacances et un grand merci à toutes et à tous ! Ce soir, Ricard! Un petit verre à votre santé 🍻 

D979A353-E13C-44B1-A9FC-0F42C7CD4D5F.jpeg

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...