Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 18 minutes, Der Master a dit :

@FrenchKoalaétant donné que Carolus Rex a été produit par Tagtgren, je pense que lui et Joakin on dû s'entendre sur l'utilisation du synthé.

 

Par ailleur, tu peux aussi écouter la reprise de Reise, Reise de Fleshgod Apocalypse.

Merci !!! je ne savais pas tout ça, et je connaissais même pas la reprise de RR. Je vais écouter ça ! 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Cette nuit j’ai rêvé sue Schneider, sa femme et ses gosses étaient mes voisins 😂 Faut que j’arrête instagram avant de dormir 👀

Toujours mieux que d'avoir Till comme voisin qui gueule sur tes gamins 👀

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Oh, Cynique a d'autres rêves concernant Till 👀

Je n'ai pas besoin de visions d'horreur, merci -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ale a dit :

Je n'ai pas besoin de visions d'horreur, merci -_-

 

Pourtant, Till mérite tellement plus que la fessée pour son clip qui a dépassé tous les making of de Rammstein en nombre de vues... -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

'Tain, ça commence à me soûler le foot, là...

 

Non pas à cause du topic du fofo - vos échanges sont cool même si je ne comprends pas une référence sur deux - mais parce que mes voisins de dessus font un boucan monstre dès qu'il y a un match avec les Français. Même mon chat se planque tellement il panique en les entendant hurler. -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ben moi, j'avoue être un peu frustré de n'avoir encore pas pris le temps de m'y intéresser, ça a l'air marrant. M'enfin, j'étais occupé à me faire réélire, à retrouver Ciri, des conneries de ce genre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Puis chez nous, peu importe le gagnant de vendredi, on va pas pouvoir dormir de la nuit 

L'Italie, c'est un peu notre deuxième équipe nationale :ph34r:

 

Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ben moi, j'avoue être un peu frustré de n'avoir encore pas pris le temps de m'y intéresser, ça a l'air marrant. M'enfin, j'étais occupé à me faire réélire, à retrouver Ciri, des conneries de ce genre.


Franchement si t'as l'occasion... laisse toi happer par la hype. J'ai longtemps été le petit con qui n'en avait rien à cirer, et qui balançait les phrases toutes faites en mode "gngng, 22 mecs après un ballon lol". Mais après en avoir pas mal parler avec un ami de ma classe (qui veut être journaliste sportif), et avoir suivi avec un peu plus d'intérêt certaines émissions dédiées, sincèrement, ça te donne une vision différente. Je trouve toujours que certains supporters en font mille fois trop, et qu'ils sont parfois responsables de bien des emmerdes. Mais le football en lui-même, les matchs, certaines équipes et/ou joueurs, certaines mythologies presque... ça vaut le coup de s'y pencher, ne serait-ce que d'un oeil distrait. 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
Le 28/06/2021 à 22:22, LudicrousC a dit :

'Tain, ça commence à me soûler le foot, là...

 

Non pas à cause du topic du fofo - vos échanges sont cool même si je ne comprends pas une référence sur deux - mais parce que mes voisins de dessus font un boucan monstre dès qu'il y a un match avec les Français. Même mon chat se planque tellement il panique en les entendant hurler. -_-

 

Moi je trouve ça vraiment cool (et ma voisine est visiblement pour l'Espagne :ph34r:). Après des mois et des mois de restrictions, de silence forcé entre les gens, de distances à tenir, cette ferveur, ces cris et tout simplement ces rencontres écartent l'ambiance morose et délétère qui a usé tant de monde. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Moi je trouve ça vraiment cool (et ma voisine est visiblement pour l'Espagne :ph34r:). Après des mois et des mois de restrictions, de silence forcé entre les gens, de distances à tenir, cette ferveur, ces cris et tout simplement ces rencontres écartent l'ambiance morose et délétère qui a usé tant de monde. 

(Après ça m'empêche pas de redouter une troisième/quatrième vague justement... On vient de réouvrir le bar, ayez pitié 🥺)

Link to post
Share on other sites

Ah mais il y en aura une, c'est sûr, avec le variant Delta. Surtout que je ne sais pas en Belgique et en Suisse mais en France, on a tout de suite recommencé à faire n'importe quoi avec les écoles à 100% et tout. J'espère juste que ça va tenir assez longtemps pour que je puisse enfin prendre mes congés -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'était surtout prévisible. Tant que personne ne voudra comprendre que le virus est toujours là et ne disparaîtra pas parce qu'on déconfine ou on vaccine, on n'y a arrivera pas. 

 

Et pour les congés, tout est fait en fonction des enfants. Donc, si tu en as, pas de problème, tu pourras prendre des vacances et en profiter. Sinon, bah, calcules bien les dates.

 

Et c'est là que la dernières chanson de Till prend tout son sens.

 

Link to post
Share on other sites

Le nombre de fois où je me suis entendu murmurer "ouais bah, z'aviez qu'à pas faire de gosses" ces derniers temps :ph34r:

Paraît que les vaccins sont efficaces contre le Delta, après de deux choses l'une : d'une part on a encore une belle proportion d'antivax (surtout en Wallonie en plus... Merci les gars), et d'autre part rien n'empêche un énième variant plus costaud d'apparaître. 

Et alors non t'inquiètes, c'est bien connu que la Belgique copie la France et inversément : d'un coup tout rouvre, tout devient permis, plus personne ne fait gaffe à rien. Alors on fait office d'exemple en matière de vaccination, mais j'ai quand même la sensation que tout va beaucoup trop vite... N'en déplaise à la culture, aux agences de voyages et autres amoureux de sport. Bien sûr que j'espère faire une petite virée en septembre avant la reprise des cours. Evidemment que j'attends que de retourner aux concerts pour lesquels j'ai des places depuis 18 mois. Mais là... ouais. On n'a retenu aucune leçon de l'été dernier je pense. 

(En plus là je viens de signer mon premier bail pour un appartement, donc faut vraiment pas que le bar referme pté :')  )

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est clair que ce que j'ai écrit est valable pour tous les pays. Même Israël avec ses 80% de vaccinés est obligée de reconfiner. 

 

Et comme toi, je n'ai qu'une envie, c'est revoyager et refaire des concerts. Mais je sais que cela ne peut se faire qu'en étant prudent. Et, là, quand on voit ce qui se passe avec l'euro de foot, et bien je crois qu'on est pas près de revenir à la normale.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...