Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 9 heures, Ale a dit :


Je crois que t'es la première personne à être capable de me dire le nom de cet oiseau sitôt que je l'arbore ! Généralement ça marche pas mal pour étonner les gens. 

 

Ah ouais? Mais quelle tristesse que de ne pas connaître le quetzal! 

 

Bon après je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai découvert son existence par hasard dans un DVD animalier pour enfants vers 4 ans. ^^'

Il y a 9 heures, Ale a dit :


C'est vraiment le plus kepon des oiseaux.

C'est vrai! ^_^

Après je pense que mon oiseau punk préféré reste cette merveille:

Le cacatoès noir, c'est un peu le Ringo Starr du règne animal - Geo.fr

 

Le cacatoès noir, alias l'oiseau qui joue de la batterie pour séduire la gent féminine BITCHES.

 

(je vous ai déjà dit que j'aimais les cacatoès sinon? :ph34r:)

 

Il y a 9 heures, Ale a dit :

Tout le monde me surnommait "The Rooster" lorsque j'avais ma crête (ce n'était hélas pas pour mon amour d'Alice in Chains), mais au fond de moi, je sais que je suis destiné à être un quetzal -_-

Mais... :lol:

 

(how about "QuetzAle"? :ph34r:)

 

Il y a 9 heures, LudicrousC a dit :

 

Première dose faite de mon côté. Franchement, la douleur est hyper gérable contrairement à ce que m'a dit un collègue (il avait pris des cachetons pour dormir). Mais la deuxième dose est censée être plus douloureuse.

 

Pareil pour moi! Le seul effet secondaire éventuellement gênant que j'ai eu était un kyste sous le bras. 

 

Je fais ma seconde dose lundi, je vous en dirai des nouvelles. 😬 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@Shéogorath J'ai eu ma première dose il y a un mois, aucun effet secondaire important. Un tout petit peu mal au bras (genre du niveau d'un bleu / d'une courbature), un peu fatiguée le lendemain, et basta. Vraiment rien de méchant!

Edited by Highlander
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Au secours ! Qqun connaît un site de streaming pas trop chiant ?
 

Ils ont retiré x-files sur amazon prime, j’ai envie de mourir 😭 J’voulais tout revoir, pas eu le temps 😩

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, SternInDerNacht a dit :

Ah ouais? Mais quelle tristesse que de ne pas connaître le quetzal! 

 

Bon après je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai découvert son existence par hasard dans un DVD animalier pour enfants vers 4 ans. ^^'

C'est vrai! ^_^

Après je pense que mon oiseau punk préféré reste cette merveille:

Le cacatoès noir, c'est un peu le Ringo Starr du règne animal - Geo.fr

 

Le cacatoès noir, alias l'oiseau qui joue de la batterie pour séduire la gent féminine BITCHES.

 

(je vous ai déjà dit que j'aimais les cacatoès sinon? :ph34r:)

 

Mais... :lol:

 

(how about "QuetzAle"? :ph34r:)

 

 


Je serai incapable de te dire quant est-ce que j'ai eu conscience de son existence... Possiblement après une vidéo sur la mythologie aztèque (QUETZALcoatl... ah bah oui :ph34r:)

Très beau cacatoès. Je confirme qu'il est également très punk. Je le vois bien boire une petite 8.6 posé. 

(Joli ! J'en fais mon pseudo Discord de ce pas) 
 

Il y a 14 heures, Highlander a dit :

@Shéogorath J'ai eu ma première dose il y a un mois, aucun effet secondaire important. Un tout petit peu mal au bras (genre du niveau d'un bleu / d'une courbature), un peu fatiguée le lendemain, et basta. Vraiment rien de méchant!


Ah bah tout pareil. Mal au bras le lendemain, puis c'est passé. 
 

Il y a 11 heures, Cynique a dit :

Au secours ! Qqun connaît un site de streaming pas trop chiant ?
 

Ils ont retiré x-files sur amazon prime, j’ai envie de mourir 😭 J’voulais tout revoir, pas eu le temps 😩


Alors j'en connais 2-3, mais il me semble que c'est pas très bien vu sur le forum de faire la promotion de pas très légales activités 😬

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ale a dit :

Alors j'en connais 2-3, mais il me semble que c'est pas très bien vu sur le forum de faire la promotion de pas très légales activités 😬

Cocasse de la part d'un kouffar qui pratique l'alcoolisme en dépit de la charia -_-

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Deminion a dit :

Cocasse de la part d'un kouffar qui pratique l'alcoolisme en dépit de la charia -_-


Vous vous méprenez : je ne fais que tester les produits que je vends en mon humble débit de boissons afin d'en assurer leur comestibilité :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, SternInDerNacht a dit :

j'ai découvert son existence par hasard dans un DVD animalier pour enfants vers 4 ans. ^^

 

Ah c'est marrant, je m'en sers pour réviser l'alphabet avec les 6e. ^_^ (Généralement, un élève par classe reconnaît le piaf. Sûrement celui qui a ce DVD à la maison. :lol: )

 

q quetzal.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ale a dit :


Je serai incapable de te dire quant est-ce que j'ai eu conscience de son existence... Possiblement après une vidéo sur la mythologie aztèque (QUETZALcoatl... ah bah oui :ph34r:)

Très beau cacatoès. Je confirme qu'il est également très punk. Je le vois bien boire une petite 8.6 posé. 

(Joli ! J'en fais mon pseudo Discord de ce pas) 
 


Ah bah tout pareil. Mal au bras le lendemain, puis c'est passé. 
 


Alors j'en connais 2-3, mais il me semble que c'est pas très bien vu sur le forum de faire la promotion de pas très légales activités 😬

MP alors 👀

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

 

Ah c'est marrant, je m'en sers pour réviser l'alphabet avec les 6e. ^_^ (Généralement, un élève par classe reconnaît le piaf. Sûrement celui qui a ce DVD à la maison. :lol: )

 

q quetzal.jpg

Eh bah c'était effectivement un DVD sur l'alphabet avec les animaux :lol:

 

Avec "N comme Nudibranche", ça va de soi -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Deminion a dit :

Le chat qui vient chier devant mon lit, quelqu'un peut me rappeller pourquoi on extermine pas ces saloperies?

 

Pour éviter une nouvelle pandémie qui donne une idée de nom à un groupe de black metal néonaze quelques siècles plus tard.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Le chat qui vient chier devant mon lit, quelqu'un peut me rappeller pourquoi on extermine pas ces saloperies?

En plus la merde de chat est vraiment pire que celle du chien (niveau odeur, texture...), juste infâme. 

Je crois que même Till le déviant n'aime pas ce genre de choses, c'est dire.

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pour éviter une nouvelle pandémie qui donne une idée de nom à un groupe de black metal néonaze au meilleur groupe de Black Français quelques siècles plus tard.

Corrigé -_-

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu trouves ? J'aime bien certains morceaux de Peste Noire mais je préfère Blut Aus Nord, en France.

Clairement. Je me suis replongé dans la discographie de Famine et sa bande en début d'année, et obligé de revoir à la hausse mon avis sur ces disques. A part le dernier qui me laisse toujours circonspect, c'est un sans faute, bourrés de tueries, et je ne retrouve nulle part cet aspect médiéval crasseux et rance, même chez les tonnes de groupes qui le repompent. Hâte d'entendre le suivant, et le concert acoustique aussi.

 

Ça me fait penser qu'il faut que je remette le nez dans Anorexia Nervosa tout ça. Je suis en pleine période Cradle depuis quelques semaines, et ça fait longtemps que j'ai pas écouté "l'équivalent" français ^_^

Link to post
Share on other sites

Oula je sais pas si Blut aus Nord et KPN sont comparables, a part sur le côté '' expérimental'' et encore. Honnêtement départager les deux me semble mission impossible. Ça dépend vraiment de ce que tu préfères en général, mais pour moi l'Ordure et la trilogie 777 de BAN sont dans mes albums favoris ever. 

 

Mais les deux sont vraiment d'excellents groupes il y a pas a dire ( meilleurs français, c'est possible) 

 

Et merci @Highlander je suis plus vraiment anxieux par rapport à ça, ce forum n'est que du love 💜

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

Oui ça m'étonne pas, il y a pas grand chose de Punk chez Blut

Je ne sais plus c'est quel album que vous (toi et Skater je crois) m'aviez conseillé, mais j'ai pas réussi à rentrer pleinement dans le délire. Je me souviens d'une longue piste avec un narrateur, j'avais trouvé ça beaucoup trop long, ça manquait d'un riff Thrash tout ça :P

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Moi non plus j'aime pas le ban. 

 

Tu fais chier, tu m'as semi-piqué ma blague.

 

ÉDIT : J'ai vu l'écureuil, je me suis dit "c'est qui ?" - Ah ben c'est moi qui viens de poster avec mon nouvel avatar. Fail.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...