Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Son Altesse le Shah Tchao couine de toutes ses forces tel un jouet percé pour souhaiter un joyeux channiversaire à @Spooky Kid🎂🐈🥳

 

 

PS: ne t'inquiète pas si les changements de look et les messages des uns des autres arrivent par vague, c'est normal :ph34r:

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah bah aujourd'hui ça va être chronique d'un album-hommage à Uncommonmenfrommars, commencer le montage d'une interview faite auprès de la "Brasserie à Roulettes" et sans doute un peu de Binding of Isaac. A la cool. 

J'aurai aussi pu m'occuper de la transcription de mon interview de Dee Snider, mais il est jamais venu MDR -_-


Oh et bon annif' @Spooky Kid !


 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire Spooky !

 

Il y a 15 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Y'avait quoi dedans ?

 

Bon bah elle est venue le prendre pendant que j'étais en télétravail, on n'a pas pu approfondir, fallait faire vite.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Il est tard mais il n'est pas trop tard !

 

@Spooky Kid Joyeux anni le Kid !! Je te souhaite une soirée rocambolesque et sympathique - petit épisode de Columbo, petit verre de *j'ai un blanc, je sais plus ce que c'est, le truc que t'aimes* et au lit en toute chasteté !

Bisous ! :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'ai réfléchi à qui était le plus mignon d'entre vous, mais finalement je n'ai pas réussi à départager !

 

Il y a 13 heures, Deminion a dit :

Joyeux anniversaire @Spooky Kid ^_^

 

Merci ! Mais ton avatar suinte la haine, je ne suis pas dupe.:ph34r:

 

Il y a 13 heures, SternInDerNacht a dit :

Son Altesse le Shah Tchao couine de toutes ses forces tel un jouet percé pour souhaiter un joyeux channiversaire à @Spooky Kid🎂🐈🥳

 

 

Merci ! C'est toujours un plaisir de voir une photo ou une vidéo de Mr. Ouh!, qui pour une fois n'a pas l'air plongé dans une mélancolie plus que sincère !

 

Il y a 13 heures, Adios234 a dit :

@Spooky Kid le bon anniversaire, Sepuku-san ! 

 

Merci ! Et très content que tu ais invité Bébé Coquin !

 

Il y a 13 heures, Tillicious a dit :

@Spooky Kid Joyeux anniversaire ! :D

 

Même pas une photo de toi en ourson ou d'un petit animal en jogging pour l'occasion ? Mais merci quand même !

 

Il y a 12 heures, Buffalo Biffle a dit :

Bon anniv' msieur Bonaparte! 

 

Merci mais tu n'es qu'un sale nazi(que) !

 

Il y a 11 heures, Ale a dit :

Oh et bon annif' @Spooky Kid !

 

Merci ! Quel est donc ce mignon petit oiseau ?

 

Il y a 11 heures, Cynique a dit :

Joyeux anniversaire @Spooky Kid 🙂

 

Ô un petit ange ! ❤️ Merci !

 

Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bon anniversaire Spooky !

 

Merci ! Je ne peux qu'être séduit devant un aussi beau et gros serpent.:o

 

Il y a 9 heures, Shéogorath a dit :

HB spooky !

 

 

Merci, par contre c'est toujours non pour Louis XI, ou Louis IX, je sais plus trop !

 

Il y a 2 heures, Highlander a dit :

Joyeux anniv @Spooky Kid

 

Merci et méfie-toi de Bébé Coquin !

 

Il y a 2 heures, Qivitoq a dit :

Bon anniv' @Spooky Kid !

 

Merci ! Le hérisson est un très bon choix mais je te jure qu'on dirait qu'il est déprimé quand on le regarde de loin ! :o

 

Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

petit verre de *j'ai un blanc

 

T'étais pas loin : un verre de blanc, ou bien un verre de muscat bien évidemment.:D

 

Merci ! Et bien que vous soyez tous les deux rouquins, fais toi aussi gaffe à Bébé Coquin, même si je pense que tu t'en doutais déjà !

  • Like 7
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ale est un charmant petit quetzal ^_^

 

EDIT: n'empêche quand j'y pense c'est vachement stylé! On parle quand même d'un piaf à crête et avec une gorge rouge et une queue de pie verte.

 

Bon c'est acté, je veux être un quetzal.

Edited by SternInDerNacht
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, SternInDerNacht a dit :

Ale est un charmant petit quetzal ^_^

 

EDIT: n'empêche quand j'y pense c'est vachement stylé! On parle quand même d'un piaf à crête et avec une gorge rouge et une queue de pie verte.

 

Bon c'est acté, je veux être un quetzal.


Je crois que t'es la première personne à être capable de me dire le nom de cet oiseau sitôt que je l'arbore ! Généralement ça marche pas mal pour étonner les gens. 

C'est vraiment le plus kepon des oiseaux. Tout le monde me surnommait "The Rooster" lorsque j'avais ma crête (ce n'était hélas pas pour mon amour d'Alice in Chains), mais au fond de moi, je sais que je suis destiné à être un quetzal -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Shéogorath a dit :

HB spooky !

 

j'ai prit rdv pour la picouze sur un coup de tête ...

 

Première dose faite de mon côté. Franchement, la douleur est hyper gérable contrairement à ce que m'a dit un collègue (il avait pris des cachetons pour dormir). Mais la deuxième dose est censée être plus douloureuse.

 

Oh et déso Spooky d'avoir oublié ton anniversaire. (Panne internet depuis plusieurs jours, je suis sur le téléphone, et je rencontre les mêmes problèmes infernaux que DickInSon.) :lol:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, LudicrousC a dit :

Première dose faite de mon côté. Franchement, la douleur est hyper gérable contrairement à ce que m'a dit un collègue (il avait pris des cachetons pour dormir). Mais la deuxième dose est censée être plus douloureuse.

J'ai eu qu'un coup de fatigue le jour même avec la première.

Après la seconde, j'ai fait un malaise en restant debout le temps de faire cuire des pâtes.

Voila quoi :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...