Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

6 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

C'est justement avec ça que j'ai tenté de shazamer celui qui donne une représentation publique toutes les nuits à 23h30. Mais forcément, hier, c'était visiblement jour de relâche. 

Et ce soir, qu'est-ce que ça donne?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Highlander a dit :

Et ce soir, qu'est-ce que ça donne?

 

Il a fait un piaillement. Seulement un.

 

Il joue avec moi. Mais je l'aurai. Je l'aurai. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire, chère @Highlander ! :) Tu me devances de quelques mois, je compte donc sur toi pour éclairer la voie, forte de la sagesse caractérisant les natifs de l'année orwellienne (ça ne veut pas vraiment dire grand-chose, mais tout est vrai) ! 

Merci d'être drôle, sympa et de gauche (:ph34r:), et de me rappeler l'Écosse ! 

Il faudra que j'organise un Highlander birthday projeKt l'an prochain. Là, je t'avoue que je suis sous l'eau avec le boulot, et que je n'ai pas vu le truc venir. :( Honte à moi.

Un gros bisou !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C'était beau.

 

Nous avions mené les mages hors de la cité et sur le chemin, je n'ai point occis tant de noyeurs que de chasseurs de sorcières ; j'ai tant appris à détester ces fous furieux que je n'ai même pas pris la peine de récupérer leurs épées pour les revendre comme j'ai coutume de le faire, le plaisir de les avoirs tués me suffisait et surtout, il y avait urgence. Le navire est bien parti pour Kovir. Elle est bien partie, surtout.

 

Ce bon vieux Dijkstra avait compris ce que je ressentais, bien sûr, à vrai dire je crois qu'il l'avait mieux compris que moi-même ; il s'est foutu de moi en me demandant s'il devait jouer du violon pour m'accompagner quand je la supplierai de rester, j'ai protesté mais, eh bien, je l'ai suppliée de rester. Ça me fendait le cœur, parce que je voulais qu'elle se mette à l'abri au Kovir, avec les autres -parce que, aussi, eh bien, il y a l'autre, avec son parfum de groseille et de lilas, qui m'attend au loin dans les îles, mais au fond de moi, je sais que cette passion aveugle ne mènera jamais nulle part. Et puis, mes paroles sont allées plus loin que je ne l'avais envisagé. C'est qu'elle était si belle, sous la nuit étoilée, le bleu sombre de la mer derrière elle, les étoiles et la lumière des torches se reflétant dans ses yeux verts, sa chevelure rousse réchauffant mon cœur davantage que les flammes. Je la sentais tiraillée entre sa volonté et ses désirs et cela me la rendait encore plus belle. Je lui ai dit que je l'aimais. Je suis resté surpris que les mots soient sortis de ma bouche mais, après tout, c'était vrai. Je l'ai vue émue. Mais, elle a tout de même embarqué. Je ne lui en avais pas voulu. C'était ce qu'il y avait de plus raisonnable.

 

Et puis, alors que je voyais le vaisseau quitter le port sous la lune, croyant que tout était perdu, écoutant à moitié Dijkstra me raconter une anecdote à propos de son passé avec Philippa Eilhart... elle était là. Elle a... remis son départ, finalement. Et m'a donné envie de la rejoindre, quand tout sera fini. Si nous sommes toujours en vie après cela, bien sûr. Nous avons fini la nuit dans le phare qui surplombe le port et je ne m'étendrai pas là-dessus.

 

Mais c'était beau.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

et je ne m'étendrai pas là-dessus

 

Mais nooooooooooooooooooooooooon. Tu as omis la partie la plus intéressante. -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué un truc : la reprise de "'Feuer Frei" par Sabaton est finalement beaucoup plus éléctro que l'original et moins métal, alors que c'est Rammstein qui est censé être un groupe d'indus et Sabaton le groupe de métal pur jus.

 

Voilà c'était ma réflexion du jour. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...