Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Oui. Dommage que ça ne soit pas définitif.

 

En vrai 

Qu'est ce que je donnerais cher pour retourner à l'époque de 2004-2005

 

 

...bon sûrement la nostalgie. 

 

il y a 5 minutes, JessR+ a dit :

A quand Rammstein TikTok ? 

 

Je donnerais cher aussi pour cela, mais je viendrais aussi pleurer que c t mieu avan

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, DickInSon a dit :

Je donnerais cher aussi pour cela, mais je viendrais aussi pleurer que c t mieu avan

 


Attends ?! Tu imagines Till rigoler devant ses bougies de gâteau d’anniversaire et que Richard intervertisse ces mêmes bougies et que Till fasse : Nein ! Nein ! Avec une tête de gosse qui boude ?

Link to post
Share on other sites
Le 04/10/2021 à 20:27, JessR+ a dit :


Attends ?! Tu imagines Till rigoler devant ses bougies de gâteau d’anniversaire et que Richard intervertisse ces mêmes bougies et que Till fasse : Nein ! Nein ! Avec une tête de gosse qui boude ?

 

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Je sauverais WhatsApp. Les deux autres peuvent s'effondrer pour toujours en ce qui me concerne. Et qu'ils emmènent Twitter !

Rien que pour le traçage des données et le manque de confidentialité du truc, ça mérite de disparaitre.

Il existe en plus de ça tellement d'alternatives que c'est absolument délirant de laisser ça passer.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Deminion a dit :

Rien que pour le traçage des données et le manque de confidentialité du truc, ça mérite de disparaitre.

Il existe en plus de ça tellement d'alternatives que c'est absolument délirant de laisser ça passer.

 

T'as pas tort. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

Le tort tue. 

 

Ça, ça mérite même pas un like. 

 

Peut mieux faire. 

 

Bon ben je fais mon partage de nostalgie toute seule. Enjoyez pas. 

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Haha, fallait que ça crashe juste avant le moment où ma meilleure amie et moi avions l'intention de nous appeler sur Messenger. M'enfin, c'est pas comme si on manquait d'alternatives.

 

Ce serait une belle utopie, ça, une panne mondiale des réseaux sociaux, qu'on remplacerait par une alternative autogérée safe et inclusive avec des nichons, sans pub pour ne plus avoir besoin de scroller comme des porcs pour voir les publications qui nous intéressent, avec des nichons, sans revente de données et avec des nichons.

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, DickInSon a dit :

sub-buzz-18763-1487332722-9-1.thumb.jpg.4abb11e0fcef58f5349f6ae2d982423b.jpg

 

 

Quand est-ce qu'on vote du coup ? 

 

Bordel c'est quoi ce truc? On dirait un mélange de Alf et d'une crotte!

 

 

(pour les newfags, Alf c'est lui:  52146-full.png )

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Bordel c'est quoi ce truc? On dirait un mélange de Alf et d'une crotte!

 

 

(pour les newfags, Alf c'est lui:  52146-full.png )

 

 

 

IMG_20211004_225525.jpg

Link to post
Share on other sites

Il a fallut que la panne des réseaux tombe le seul jour où je me couche à 21h30, j'ai même pas pu expérimenté la solitude comme tout le monde <_<

Quant à leur disparition définitive... C'est une question qui m'a souvent traversé l'esprit, mais en vrai je ne sais pas quoi en penser. C'est vrai que je regrette souvent un internet plus simple, plus vaste aussi (dans le sens où on allait sur davantage de sites différents et qu'on explorait, on découvrait plus !). Un internet moins basé sur l'embrouille et l'étalage de vie. Mais de l'autre... Bah déjà c'est une ressource à la fois d'inspiration et de lol assez prodigieuse. J'utilise pratiquement plus ça que pour les memes et des trucs artistiques, et il y en a à profusion. C'est aussi fort pratique (autant que flippant) de voir que l'algorithme fonctionne super bien. Je rate pratiquement plus aucun concert ou tap takeover susceptible de m'intéresser depuis des années. Plus besoin d'écumer les salles de concerts : Facebook est mon agenda. Et alors plus simplement : bah ouais, ça permet de rester en contact. Cela permet de faire des rencontres aussi : je suis sur un millier de neurchis et groupes de shitpost, mais beaucoup sont aussi plus sérieux et drôlement typés. Pouvoir discuter avec des fans de berserk, de bière artisanale ou de blade runner... Bah c'est top quand même ! 

Mais à côté de ça, il y a clairement l'addiction. La FOMO. La comparaison. L'envie de stalker... Y'a des soirs où j'en déprime tout seul. Cela te consume pour des raisons absolument nulles. Et ça je m'en passerai bien. 

 

Le 04/10/2021 à 20:00, DickInSon a dit :

 

En vrai 

Qu'est ce que je donnerais cher pour retourner à l'époque de 2004-2005

 

...bon sûrement la nostalgie. 

 


Je l'explique déjà un peu en haut, mais sincèrement pour certains points... Moi aussi. Un internet (un peu) moins prise de tête. C'est-à-dire ne tournant pas QUE autour de l'argent, avec moins de dramas et de critiques dans tous les sens. Davantage de sites parfois plus simples, voire franchement débiles, mais n'ayant pas le monopole. Je repense à tous ces sites de jeux flash sur lesquels je passais des soirées entières : Newgrounds, Kongregate, Armorgames... Pour un gamin pas trop riche, c'était une source incroyable de contenu. Je repense à tous les forums sur lesquels j'étais alors que clairement j'étais bien trop jeune (c'est aussi pour ça que je suis venu ici d'ailleurs, ça me manquait ! Un groupe Facebook ou un sub-reddit, ce n'est pas pareil). Je repense à des poubelles du web aussi, comme toute la sphère Skyblog ou les salles de tchat... et à des poubelles plus littérales en mode shock sites, rotten et compagnie. C'était beau cette période de simili-insouciance quand même. Merde, je rajouterai bien les débuts de Youtube dans le lot. 

Allez,  moi aussi je partage une vidéo de l'époque dont je cite encore des passages avec mes collègues : 
 

il y a une heure, DickInSon a dit :

On vote Engel ce soir ! Hop hop hop ! :D

 


Mon morceau préféré? JE VAIS VOTER TOUT DE SUITE 

 

 

Link to post
Share on other sites

Boarf. J'aimerai m'en amuser mais sachant qu'on dénonce des scandales similaires chaque année pour une absence totale de résultats, j'admets que ça commence surtout à me lasser -_-

Après non j'exagère, les prolos qui trouvent le moyen de justifier les comportements des richous, ça ouais, ça m'amuse grave ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...