Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

@Mitth'raw Nuruodo, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'suis tombé sur ça à Carrefour :

20211003_013755.thumb.jpg.ec66f9c8fa02fadca7aff52efb13fc53.jpg

 

Un peu déçu d'avoir vu ça le jour même, puisque j'étais pas dispo, parce que pour 10 balles et à 30 minutes de chez moi, j'aurais bien été voir ce que ça donne (pis j'ai déjà fait un concert dans cette salle, elle est plutôt chouette).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Tillicious a dit :

Toi aussi tu prends les sondages beaucoup trop à cœur ? @DickInSon :lol:

 

 

J'en manque pas un :D

Je suis rarement OK avec le résultat final, j'espère que Moskau sera validée ceci dit :lol:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, DickInSon a dit :

 

 

J'en manque pas un :D

Je suis rarement OK avec le résultat final, j'espère que Moskau sera validée ceci dit :lol:

 

Je suis exactement pareil, j'avais tellement le seum quand Rammstein à perdu contre Feuer Frei :lol:

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Adios234 a dit :

@Mitth'raw Nuruodo, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'suis tombé sur ça à Carrefour :

 

:wub:

 

Oui, j'avais envisagé d'y aller, mais j'irai plutôt à Orléans le 23, je pense, plus près de chez moi, du coup j'ai passé la soirée à goûter les whiskys d'un collègue de VRDA :lol: Dommage que tu l'aies vu le jour même, oui, c'est génial en live, même des gens qui ne sont pas branchés néoclassique goth ou qui n'aiment pas trop sur CD en disent le plus grand bien ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

:wub:

 

Oui, j'avais envisagé d'y aller, mais j'irai plutôt à Orléans le 23, je pense, plus près de chez moi, du coup j'ai passé la soirée à goûter les whiskys d'un collègue de VRDA :lol: Dommage que tu l'aies vu le jour même, oui, c'est génial en live, même des gens qui ne sont pas branchés néoclassique goth ou qui n'aiment pas trop sur CD en disent le plus grand bien ^_^

Oh j'espère que tu vas y aller Mitth'! Si jamais ils passent à Strasbourg un jour, faudrait que je m'y rende! (tous les groupes que j'ai loupés ici n'empêche ^^')

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, SternInDerNacht a dit :

Oh j'espère que tu vas y aller Mitth'! Si jamais ils passent à Strasbourg un jour, faudrait que je m'y rende! (tous les groupes que j'ai loupés ici n'empêche ^^')

 

Pas sûr que ça arrive, malheureusement : ils ne font pas de tournées, leurs concerts sont généralement à Paris ou à l'ouest -ou quand ils vont à l'est, c'est au au WGT à Leipzig^^ Mais si ça arrive, évidemment, je m'y précipiterai !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

Choisir entre Sonne et MHB, quelle torture ! 😅

Astuce de pro: La meilleure des deux n'as pas de violons synthétiques horripilants -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Tillicious a dit :

Je suis exactement pareil, j'avais tellement le seum quand Rammstein à perdu contre Feuer Frei :lol:

 

 

Mein herz brennt qui perd face à Sonne par exemple me... Brise le cœur 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tillicious a dit :

J'ai voté MHB mais j'ai beaucoup hésité:lol:

 

 

Les chansons beaucoup jouées en concert vont évidemment avoir plus de chances de gagner. 

 

Je parie sur Amerika, Du Hast, ich will ou Sonne! 

 

Mais je ne suis pas d'accord 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

Les chansons beaucoup jouées en concert vont évidemment avoir plus de chances de gagner. 

 

Je parie sur Amerika, Du Hast, ich will ou Sonne! 

 

Mais je ne suis pas d'accord 😂

Ya des chansons c'est vraiment dur de voir le résultat des fois :lol:

Link to post
Share on other sites

Franchement, j’me suis toujours dit, Sonne est surement la chanson la plus aboutie de Rammstein, la plus réussie.

Et la ce duel, remet soudain tout en cause 😅

 

J’arrive pas à voter ptain 😂

Edited by Cynique
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tillicious a dit :

Ya des chansons c'est vraiment dur de voir le résultat des fois :lol:

 

Je vote et je découvre le résultat le lendemain perso

Même si ya toujours une petite idée de ce qui va gagner au moment du vote :D

 

il y a 14 minutes, LudicrousC a dit :

On connaît le nombre de personnes qui votent à ces trucs?

 

Seul le titulaire du compte peut savoir qui vote, et combien votent malheureusement. 

Tu peux te faire une idée avec les pourcentages, plus c'est précis... Fin là on doit être sur des dizaines de milliers. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

Je vote et je découvre le résultat le lendemain perso

Même si ya toujours une petite idée de ce qui va gagner au moment du vote :D

Moi avec mes 6h de décalage c'est comme si je votais pour rien :(

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Tillicious a dit :

Moi avec mes 6h de décalage c'est comme si je votais pour rien :(

 

N'oublie pas, tous les votes seront bons à prendre quand il s'agira de virer l'infâme Ohne dich. 

Oh.

Oh no. 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

 

N'oublie pas, tous les votes seront bons à prendre quand il s'agira de virer l'infâme Ohne dich. 

Oh.

Oh no. 

Mais j'aime bien Ohne Dich.. 

Ca dépendra contre qui elle sera -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tillicious a dit :

Mais j'aime bien Ohne Dich.. 

Ca dépendra contre qui elle sera -_-

 

 

Elle est contre Ich tu dir weh :(

 

Malheureusement je vais voter Ohne dich, mais c'est peste, choléra et désespoir. 

Link to post
Share on other sites
Le 02/10/2021 à 16:50, Tnanever a dit :

 

Et pourquoi il faudrait obligatoirement revendiquer des trucs pour faire de la musique Punk ?


Bah parce que c'est un peu l'essence même du punk enfaitent. Pas le fait de porter une crête ou d'emmerder tes parents. Y'a bien sûr des sonorités, des techniques et même des textes types liés au genre, mais ça reste avant tout une culture, fortement revendicative qui plus est. La musique servait souvent d'exutoire, les concerts d'estrade où partager ses idées. Donc bon... Même si Bowling For Soup me fait beaucoup rire, même si Sum 41 a accompagné mon adolescence, j'ai quand même du mal à y voir du vrai punk. 

 

Le 02/10/2021 à 14:43, Tnanever a dit :

LIFAD >>> Album n°7, et j'ai découvert le groupe en 2002.


Ok.
 

Le 02/10/2021 à 20:49, Deminion a dit :

J'attends quand même de voir, ils auront p'têt trouvé un chanteur de qualité.

Et puis c'est aussi l'occaz' de voir Dero en solo, p'têt que ça sera cool ^_^ (j'y crois moyen quand même)


Même avec un bon chanteur, c'est franchement pas gagné. Dero avait un rôle prépondérant chez Oomph! et surtout était présent depuis le tout-début. Trouver quelqu'un qui connaît bien le groupe, comprend sa démarche et en même temps ne va pas faire une copie moins bonne... C'est clairement pas gagné. Et avoir un type qui ne fait "que" chanter sans s'impliquer, c'est pas très intéressant non plus. Perso je vois vraiment davantage le groupe s'écraser :( 

Quant à Dero en solo... J'espère qu'il y aura quand même un peu de metal s'il se met à faire des textes religieux. Je préfère entendre Juke Joint Jezebel que Connectons Notre Coeur -_-
 

Le 02/10/2021 à 20:55, Deminion a dit :

Till frontman de R+ et Oomph en même temps, je crois que les deux groupes exploseraient au bout de quelques semaines bien cheloues :ph34r:


Mais ce serait le truc le plus ouf survenu au sein de la NDH depuis bien vingt ans 👀 Mais surtout ce serait d'une ironie merveilleuse.
 

Il y a 23 heures, DickInSon a dit :

 j'espère que Moskau sera validée ceci dit :lol:

 


😠
 

Il y a 13 heures, Cynique a dit :

Franchement, j’me suis toujours dit, Sonne est surement la chanson la plus aboutie de Rammstein, la plus réussie.

 


Je saurai pas trop dire pourquoi, mais moi elle me tape grave sur le système. J'imagine que le fait de l'avoir entendue mille fois dois jouer, mais ça m'a pas empêché de revenir vers Ich Will récemment après l'avoir conspuée pendant des mois pour les mêmes raisons. Je pense que c'est le refrain, je le trouve bien plus ringard que badass. 

Non franchement, je pense que le magnum opus de Rammstein, c'est Mutter. 
 

Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

 

N'oublie pas, tous les votes seront bons à prendre quand il s'agira de virer l'infâme Ohne dich. 

Oh.

Oh no. 


D'abords Diamant. 

Puis Ohne Dich.

... Et enfin LE MOOONDE 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...