Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 20 minutes, DarthSyphilis a dit :

répandre la folie partout dans le monde occidental et de faire accepter n'importe quel délire aussi absurde et grotesque soit-il

 

Oui, oui, la décadence, l'apocalypse, tout-ça, tout-ça...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Bon anniversaire Ale !

 

Qui a de la chance de ne pas être né le vingt-cinq, je viens de rentrer chez moi. Et j'suis claqué. Ça finit souvent pareil quand je vais à Paris, à courir d'un bout à l'autre de la ville à pattes d'un plan à un autre pour finir entre deux et quatre heures du matin par le point "Au fait, comment on fait pour rentrer à l'hôtel/chez unetelle où on a laissé nos affaires, maintenant ?" alors qu'on a réunion le lendemain à neuf heures. Mention spéciale au vieil ivrogne qui est venu nous tenir la jambe à une heure du matin avec ses élucubrations, il était très drôle jusqu'à ce qu'il se mette à tenir des propos homophobes, ainsi qu'aux petits malins "Attendez, si on escalade les grilles et qu'on suit la voie ferrée, on arrivera directement et sans devoir faire la queue !" -évidemment non, ils ont dû refaire tout le chemin :rolleyes: L'avantage, c'est que le coin de l'hôtel était très bien desservi par des dames travaillant dans le secteur des services jusqu'à une heure avancée -_- 

 

'tain, 21h29 du matin, ça fait tard, quand même.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

HBey

 

 

Mais PUTAIN mais NIQUE CE SONDAGE DE MERDE

 

Screenshot_20210926_204027_com.instagram.android.thumb.jpg.20ee5912dfb29fce6f108df74fce0677.jpg

 

J'AI LE SEUM 

Mais oui… Mais je penses qu’Instagram est blindé d’ados ayant découvert le groupe récemment, ils ont pas encore la bouteille pour reconnaître les vrai bon titres des titres « grand public », bon à la 1ère écoute…  👀

 

(à la base j’voulais dire « ado ayant découvert avec LIFAD », mais ca fait plus de 10 ans, donc ca marche pas, et ca m’inclurait presque dedans… J’vais avoir 30 ans ptain 😭😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

à pattes

 

J'ai lu "à quatre pattes". Je comprenais pas le délire. 

 

Ah sinon, dans la catégorie "je regarde les séries majeures avec mille ans de retard", je viens de finir Breaking Bad. Un chef-d'oeuvre. 

 

Flattée du coup (je crois) que ces dernières années, deux de mes anciens élèves m'aient suggéré de cook de la meth. J'suis un peu la Walter White de mon école. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, DickInSon a dit :

Je suis arrivée au passage des BPM sur weidmann's Heil 😍

 

C'est là où il dit que la chanson est à 120 BPM, alors qu'en fait elle n'est qu'à 105 ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

C'est là où il dit que la chanson est à 120 BPM, alors qu'en fait elle n'est qu'à 105 ?

 

 

J'avais pas vérifié, mais effectivement 

 

Screenshot_20210927_191333_com.google.android.googlequicksearchbox.thumb.jpg.1adf109614feb5eca7910063e7943339.jpg

 

 

Après c'est vraiment le principe qui me tue. Ça n'a aucun sens d'être au même tempo que la chanson, mais il est probablement très superstitieux. Je suis sûre qu'il marche sur les bandes blanches des passages piéton. 

 

 

 

 

Ça y est, je l'ai vu en entier. 

 

C'est pas mauvais, les membres semblent être très complices entre eux et c'est top. 

 

En fait le point fort selon moi ce sont les passages de Richard (et ceux de Oliver tant ils sont rares), je le redis mais je ne pensais pas le voir ainsi. Ça a l'air d'être un mec adorable, un peu perdu dans sa peau mais qui a les yeux qui brillent dès qu'il parle de ses centres d'intérêt ou de ses "inventions" (cf les bpm). C'est un grand gamin d'une naïveté touchante, à la limite d'être affligeant par moments ; bref, j'ai fort envie de lui pincer les joues. 

J'ai du mal à piger pourquoi il cherche absolument à faire perdurer son imagerie de D4rk sasuké, il est au fond beaucoup trop chou pour être crédible, et c'est finalement peut-être ce décalage qui m'agace tant. 

 

J'en suis pas à avoir envie d'écouter Emigrate, non plus, mais vraiment, il a l'air d'être un bon gamin. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai lu "à quatre pattes". Je comprenais pas le délire. 

 

Courir à quatre pattes d'un plan à un autre ? Si, ça se tient, en fait.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Insupportable...
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci les aminches pour vos voeux d'anniversaire, et pour ces jeux de mots sur mon pseudo vieux de presque quinze ans. C'est à se demander comment j'ai pu les éviter autant de temps :ph34r:

 

Le 26/09/2021 à 19:38, DickInSon a dit :

 

Mais PUTAIN mais NIQUE CE SONDAGE DE MERDE

 

Screenshot_20210926_204027_com.instagram.android.thumb.jpg.20ee5912dfb29fce6f108df74fce0677.jpg

 

J'AI LE SEUM 


Oh ça vaaa. Ok, l'écart est désolant, mais elle reste canon Ich Will ! Juste un peu marre de l'entendre partout tout le temps par contre. 
 

Le 26/09/2021 à 21:53, Cynique a dit :

Mais oui… Mais je penses qu’Instagram est blindé d’ados ayant découvert le groupe récemment, ils ont pas encore la bouteille pour reconnaître les vrai bon titres des titres « grand public », bon à la 1ère écoute…  👀

 

(à la base j’voulais dire « ado ayant découvert avec LIFAD », mais ca fait plus de 10 ans, donc ca marche pas, et ca m’inclurait presque dedans… J’vais avoir 30 ans ptain 😭😂


Hmpf... Dois-je mentionner que Rosenrot était déjà sorti lorsque j'ai découvert le groupe? Et j'avais effectivement genre 10-11 ans, donc jeune ado lors de la sortie de LIFAD... Il y a un moment où l'âge n'excuse pas tout : ils ont juste des goûts de chiotte -_-

(D'ailleurs j'ai jamais eu l'impression que les titres de LIFAD étaient ceux qui accrochent le plus les nouveaux fans, à part peut-être Pussy. On reste quand même souvent sur Du Hast et Amerika) 
 

Le 27/09/2021 à 19:20, DickInSon a dit :

 

Après c'est vraiment le principe qui me tue. Ça n'a aucun sens d'être au même tempo que la chanson, mais il est probablement très superstitieux. Je suis sûre qu'il marche sur les bandes blanches des passages piéton. 

 

Ça y est, je l'ai vu en entier. 

 

C'est pas mauvais, les membres semblent être très complices entre eux et c'est top. 

 

En fait le point fort selon moi ce sont les passages de Richard (et ceux de Oliver tant ils sont rares), je le redis mais je ne pensais pas le voir ainsi. Ça a l'air d'être un mec adorable, un peu perdu dans sa peau mais qui a les yeux qui brillent dès qu'il parle de ses centres d'intérêt ou de ses "inventions" (cf les bpm). C'est un grand gamin d'une naïveté touchante, à la limite d'être affligeant par moments ; bref, j'ai fort envie de lui pincer les joues. 

J'ai du mal à piger pourquoi il cherche absolument à faire perdurer son imagerie de D4rk sasuké, il est au fond beaucoup trop chou pour être crédible, et c'est finalement peut-être ce décalage qui m'agace tant. 

 

J'en suis pas à avoir envie d'écouter Emigrate, non plus, mais vraiment, il a l'air d'être un bon gamin. 


Oh moi c'est justement un truc que j'adore ! Les artistes avec des lubies bizarres et des projets fous, c'est aussi ce qui les rend originaux et intéressant à décortiquer. C'est aussi pour ça que je dévore les concept-albums. C'est pas toujours bien fichu, ni très créatif, mais rien que savoir qu'il y a un fil rouge intentionnel pour lier tout ça me plaît beaucoup. 

Et pour RZK en tant que tel... Je sais pas, je le vois quand même toujours comme un type vachement imbu de lui-même et difficile à vivre, mais avec une force de travail certaine et des idées plein la tête. Perso je continue à éprouver le plus de sympathie pour les quatre autres comparses, justement pour leur simplicité et leur discrétion. Avec en plus beaucoup d'affinité pour les prochains de Flake (son travail à la radio et récemment son soutien à la culture). Après, chez Richoune, j'apprécie beaucoup son côté nerd au niveau de la musique. Je me souviens avoir voulu mater la vidéo où il parle matos pendant une demi-heure et j'ai pratiquement rien compris... Mais se dire qu'il maitrise à ce point est tout à fait remarquable. D'autant plus pour quelqu'un qui a débuter la gratte pour plaire à une fille :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...