Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

J’ai mon putain de diplôme ! 🎉🥳🍾

J'aime bien cette discussion sur le Topikaflood, ça me rappelle les soirées au bar entre potes. Je parle avec Dickinson, EKM avec Adios, Sternie avec FrenchKoala. Mitth' c'est le mec qui volet

il y a 37 minutes, SternInDerNacht a dit :

Mince alors, c'est vrai que c'est étrange. Il a déjà fait ça? :(

(#Sterniequidébarquedeuxansplustard)

Pas que je me souvienne, mais en même temps j'ai moi-même disparu pendant deux ans et on était moins attentif avant le boom du flood pendant le confinement, donc peut-être que si. Mais bon, ça arrive, hein, comme dit je me suis déjà barré, DickInSon aussi s'est déjà absentée très longtemps quelquefois ; il en a peut-être marre d'internet en ce moment ou d'autres choses à faire.

(S'il y a une femme là-dessous, ça explique sa rupture avec Spooky ^_^)

il y a 22 minutes, LudicrousC a dit :

c'est mieux que lunatique!)

Et pourtant, c'en est un sacré, de lunatic fringe.

Putain, d'habitude je suis ravi de l'automne, mais je sens passer le différentiel d'humidité avec ma fracture, là. Saloperie. Enfin, au moins c'est le temps idéal pour écouter de la coldwave.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
il y a 44 minutes, SternInDerNacht a dit :

avec vous et Rammstein

:wub:

il y a 45 minutes, SternInDerNacht a dit :

ou en Bretagne à la plage et avec mes bébés chats :(

Rah, j'ai envie de plage, maintenant. Et même de bébés chats, allez.

il y a 45 minutes, SternInDerNacht a dit :

Moi j'aime mieux l'été

La seule chose que j'aime dans l'été, c'est que ça me donne un prétexte pour passer mes journées dans la pénombre -_-

• Like 1
il y a 54 minutes, SternInDerNacht a dit :

Moi j'aime mieux l'été, j'étais si bien à Lyon avec vous et Rammstein, ou en Bretagne à la plage et avec mes bébés chats :(

Je note que Rammstein, les bébés chats et nous sommes mis sur le même plan. Ça me va.

• Like 3
  • Haha 2
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

j'ai moi-même disparu pendant deux ans

J'ai également disparu un moment au moins deux fois. 

il y a une heure, SternInDerNacht a dit :

Moi j'aime mieux l'été, j'étais si bien à Lyon avec vous et Rammstein, ou en Bretagne à la plage et avec mes bébés chats :(

L'été, c'est nul. Heureusement, Rammstein et tout ça, ça compense. 

il y a 52 minutes, Adios234 a dit :

J'ai également disparu un moment au moins deux fois.

Ouais mais pour toi c'est facile, t'es magicien.

il y a 52 minutes, Adios234 a dit :

Heureusement, Rammstein et tout ça, ça compense. 

Ici par contre, les bébés chats et nous sommes réduits à "tout ça". Ça me va moyen.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 3
Le 10/09/2022 à 13:30, zebulonzebusoif a dit :

Rammstein est un habitué du sujet, comme de très nombreux artistes du calibre. Il est presque impossible de s'attaquer à ces mastodontes, et pourtant, parfois, il n'y a pas photo. 

Le clip du groupe Autrichien KONTRUST, sortir en Février 2016, tourné en Janvier 2015 ressemble étrangement au clip Dicke Titten. Vont-ils se défendre en affirmant avoir débuté leur tournage il y a 10 ans ? 

Le titre du groupe Ninja Cyborg est un de leurs anciens titres. Même si la production de Deutschland aurait débuté avant, cela ne peut pas se prouver. Il y a peu de chances que Ninja Cyborg arrive à gagner ce procès, car il y a une très grosse ressemblance, oui. Mais pour le coup, ça ressemble à des mélodies assez communes. (Arpègiator?)

Compliqué. Quoi qu'il en soit, s'ils n'ont pas copié ce duo Français ... ils l'ont fait à d'autres.

Le plagiat n'est pas établi, puisqu'on l'espece c'est plutôt Kleine Titten :ph34r:

Ah bah merci tout le monde !

J'ai atteint le quart de siècle... J'ai l'impression que ça scelle un peu mon sort de "jeune vieux con" :ph34r:

EDIT : c'pas facile d'enlever les citations sur téléphone 

Citation

Edited by Ale

J'étais mineure sur mes photos d'identité et ça me posait problème (parce que j'étais très moche). 

J'ai donc décidé de refaire de nouvelles photos pour actualiser tous mes papiers.

Maintenant j'ai des nouvelles photos où je suis très moche, et en plus ridée et avec un oeil qui dit merde à l'autre parce que très fatiguée de ma journée. J'aimerais bien qu'un jour on puisse choisir des petits animaux mignons pour nous représenter sur nos pièces d'identité. Je serai un matou farceur et ce serait chouette.

• Haha 2
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

Maintenant j'ai des nouvelles photos où je suis très moche, et en plus ridée et avec un oeil qui dit merde à l'autre parce que très fatiguée de ma journée. J'aimerais bien qu'un jour on puisse choisir des petits animaux mignons pour nous représenter sur nos pièces d'identité. Je serai un matou farceur et ce serait chouette.

Moi je mettrai une photo de Richard. 

• Haha 1