Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 6 minutes, Der Master a dit :

'tain j'étais certains que tu parlais des Anneaux de Pouvoirs..

J'ai même pas regardé, au final elle vaut vraiment le coup cette série (peu important la raison) où elle mérite tout les retours négatifs qu'elle s'est pris dans la gueule ?

Link to post
Share on other sites
7 hours ago, DickInSon said:

Pourquoi le soleil est-il rond, pourquoi la petite fille est tombée de la balançoire ?

 

  Reveal hidden contents

parce qu'elle n'a pas de bras

  Reveal hidden contents

Tu connaissais la blague mais t'as regardé quand même mdr avoue

  Reveal hidden contents

Bravo

  Reveal hidden contents

Gros malin

  Reveal hidden contents

cr7.png.3f1559cffe4ea1358c4de5e0790e5bb9.png

  Reveal hidden contents

cr72.png.09adc70aad255dab7a9b8bbdf86850b4.png

  Reveal hidden contents

cr74.png.31f136e7ba1003feeb69bfb3bddbdb30.png

  Reveal hidden contents

cr78.png.2ccad1bdc5b184bdabdb271e918e7c61.png

  Reveal hidden contents

cr77.png.582b2c5d2c81a92f3db0c4e73f927b84.png

  Reveal hidden contents

cr75.png.a03da29399eaf58c70833ca87f2c8c0b.png

  Reveal hidden contents

cr76.png.9fd6cb7d1d1014e4e70c36c3dd4e3afc.png

  Reveal hidden contents

cr715.jpeg.04f6687375454411059150e17ab0cb9c.jpeg

  Reveal hidden contents

cr711.png.5b50439ff123f3b10c7de9d76ee418fd.png

  Reveal hidden contents

cr710.png.551e1fff80c9409109c681dc105c4b66.png

  Reveal hidden contents

cr714.png.633e5d45a5fac76737b509583ccd3698.png

  Reveal hidden contents

cr716.png.5f9d0f18a3ceb11565141392473f175a.png

  Reveal hidden contents

cr713.png.539d6c33b95dc0afdc3a9ec72a8fb00b.png

  Reveal hidden contents

cr712.png.1d5a99625557678ab8110b6da9ef697a.png

  Reveal hidden contents

cr718.png.79875c580830ba27f8f1f9efb6ccdefd.png

 

  Reveal hidden contents

cr717.png.8fc074bcccd268f951bec6811e0641f9.png

 

  Reveal hidden contents

boomer.png.2b96eae2ce7558289a62eb95650498a7.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement que tu as de nouveau la 4G, ça aurait été dommage de louper un tel chef d’œuvre :ph34r:

 

 

13 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Pourquoi est-ce que la nuit, sur l'autoroute, il y a toujours une file de phares rouges et une file de phares blancs ? :huh:

 

:huh: de quoi tu causes Mitth?

 

Edited by Highlander
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 13/10/2022 à 23:27, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Au début j'ai cru que tu chantais Hilf mir.

 

 

Je pensais que personne ne ferait attention à la réf' ! Quand même :P

 

 

(ceux qui sont sur smartphone, vous faites semblant d'avoir vu tous les stickers ou ça s'est vraiment affiché correctement chez vous ? :ph34r:)

 

56116134_full(3).png.fe1d45b3ad861a09cdb40c95ae00aa69.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DickInSon a dit :

(ceux qui sont sur smartphone, vous faites semblant d'avoir vu tous les stickers ou ça s'est vraiment affiché correctement chez vous ? :ph34r:)

 

J'ai pas réussi à voir le contenu des 6 ou 8 derniers spoilers, même avec le téléphone à l'horizontale -_-

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Screenshot_20221017-233812_Chrome.thumb.jpg.29911f8e2c9be3821aa846167f869de7.jpg

 

Ça s'est affiché moyen, du coup.

 

 

Trop nul, vous avez rien vu

 

Révélation

bigbig.thumb.jpg.8896ed10ba4bdfd1b45133e790362fa2.jpgBigbigbig.thumb.png.a4c667166f3b83854d36340b3c5c83fe.pngbigbigbigbig.thumb.png.99eaf244ba091d05158c1952be707284.png

 

 

 

 

JE ME FAIS PAS CHIER POUR RIEN HEIN

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

gépalaref

 

 

C'est évidemment le grand, le beau, le fort, le prodigieux CR7, plus grande inspiration derrière Risitas sur les internets

 

 

 

Révélation

Pas si grand, beau et fort quand on sait qu'il a eu des accusations de viol début des années 2000 et qu'il a eu recours à une mère porteuse pour deux de ses enfants, ce qui est impardonnable sur beaucoup d'aspects à mon avis 😫

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

En quoi avoir recours a une mère porteuse est mal ?

 

 

On a déjà eu cette discussion sur le forum, alors je vais faire assez court 

 

Dans l'état actuel des choses et à mes yeux, il ne s'agit rien d'autre que de la mise à disposition du corps de femmes pauvres pour le confort de gens très riches

 

D'autres avaient d'autres points de vue, qui pourraient se défendre à mon avis dans un monde où il n'y a pas tant d'inégalité, ou si la mesure était faite à titre gratuit par un proche.

 

Mais là je pense qu'on atteint le summum de l'exploitation, surtout quand constate que ceux qui ont recours le font à des fins esthétiques majoritairement, de confort, ou parce qu'ils ou elles avaient choisi leur carrière par delà leur maternité/paternité. Pourquoi certains auraient le droit de finir millionnaires et ensuite réquisitionner le corps des autres pour mettre en place les projets qu'ils ont du abandonner afin de devenir millionnaires ? Pourquoi ce seraient toujours les mêmes qui s'octroient des droits sur le reste du monde ? C'est une dérive que je n'ai pas envie de voir s'installer, quand tu es une jeune femme ukrainienne dans ton pays instable et que tu es super précaire, te faire payer 10k pour porter le gosse d'un millionnaire ce n'est pas un choix.

 

Edit : je vais pas m'énerver puisque de toutes façons si les riches le veulent ce sera légalisé. 

Quand j'entends certains gars défendre ça j'ai juste envie de leur dire "pas d'utérus pas d'opinion", mais en fait la question n'a jamais été d'avoir un utérus ou non pour donner son avis sur ces procédés mais d'être raccord ou non avec la pensée dominante.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Mise a disposition de femme pauvre ? Réquisition ?

Les mères porteuses sont consentantes et le font de leur plein gré non ? Donc elle se propose, alors le terme "mise à disposition" et "exploitation" n'est pas approprié je pense ?

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, babach70 a dit :

Mise a disposition de femme pauvre ? Réquisition ?

Les mères porteuses sont consentantes et le font de leur plein gré non ? Donc elle se propose, alors le terme "mise à disposition" et "exploitation" n'est pas approprié je pense ?

 

Elles ne le font pas de leur plein gré, elles le font parce que c'est ultra bien payé et qu'elles sont dans la misère

 

Vois combien le feraient si c'était à titre gratuit, tu verrais si elles sont encore consentantes

Et celles qui le seraient ne me poseraient aucun problème dans ce cas

 

Y'a des limites à la merchandisation du corps humain quand même, si tu ne les poses pas l'être humain est tellement égocentrique et justifie si facilement ses actes que les dérives seront extrêmes

Perso je trouve que ça dépasse les limites, largement

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, babach70 a dit :

Mise a disposition de femme pauvre ? Réquisition ?

Les mères porteuses sont consentantes et le font de leur plein gré non ? Donc elle se propose, alors le terme "mise à disposition" et "exploitation" n'est pas approprié je pense ?

Le consentement peut justifier beaucoup de choses, mais il y a quand même des limites...

 

Par exemple l'histoire de Meiwes qui a inspiré Mein Teil, la victime était totalement consentante, du coup Meiwes, en dépit de l'horreur des fait est-il condamnable ?

 

C'est une question d'éthique, ici je suis d'accord avec @DickInSon, on utilise le corps des femmes pour le confort d'hommes riches, cela s'apparente presque à de la prostitution, voir à du proxénétisme, ce n'est que mon avis.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

ici je suis d'accord avec @DickInSon, on utilise le corps des femmes pour le confort d'hommes riches, cela s'apparente presque à de la prostitution, voir à du proxénétisme, ce n'est que mon avis.

 

 

Surtout qu'on sait très bien qu'une femme pauvre ne pourra jamais se payer une GPA...

 

C'est pas une méthode faite pour tout le monde, c'est juste un procédé qui arrange bien certaines personnes trop habituées à se servir des autres pour leurs propres intérêts -_-

 

Edit : pour Meiwes je pense qu'il n'y a pas la question de l'argent (puisque le mec une fois mangé n'en ferait rien), donc c'est difficilement liable.

Disons par exemple que si je te donne 250.000 euros pour filer un rein à un richou qui doit avoir une greffe et que c'est la seule possibilité que tu as pour t'extirper de ta condition, tu trouves que tu as le choix ? Et si on te proposait de le faire gratuitement, tu le ferais ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

Surtout qu'on sait très bien qu'une femme pauvre ne pourra jamais se payer une GPA...

 

C'est pas une méthode faite pour tout le monde, c'est juste un procédé qui arrange bien certaines personnes trop habituées à se servir des autres pour leurs propres intérêts -_-

De plus, je trouve ça hyper réducteur pour les femmes, car ça les réduit à des "machines à faire des bébés"...

Link to post
Share on other sites

Le discours "elle le font parce qu'elle n'ont pas le choix car besoin d'argent" est devenu tellement insupportable.. le besoin d'argent ne force à rien. 

Je pense qu'il faut arrêter de placer les femmes en victime des vilains hommes riches.

Elles décident d'elle meme de succomber aux sirenes de l'argent quite à utiliser leurs corps pour y parvenir.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sagittarius a dit :

De plus, je trouve ça hyper réducteur pour les femmes, car ça les réduit à des "machines à faire des bébés"...

 

 

Les "personnes à utérus" tu veux dire :ph34r:

 

La sélection naturelle se fait d'une façon ou d'une autre de toutes façons, je ne suis pas pressée de voir quels êtres on va créer en outrepassant les lois de la nature.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Le discours "elle le font parce qu'elle n'ont pas le choix car besoin d'argent" est devenu tellement insupportable.. le besoin d'argent ne force à rien. 

Je pense qu'il faut arrêter de placer les femmes en victime des vilains hommes riches.

Elles décident d'elle meme de succomber aux sirenes de l'argent quite à utiliser leurs corps pour y parvenir.

 

C'est aussi insupportable d'entendre que le besoin d'argent ne force à rien de la part d'un occidental qui n'a pas l'air d'être dans le besoin.

 

Bien sûr qu'arrivé à un stade de déchéance humaine et de pauvreté tu n'as plus de choix si tu veux survivre.

 

Si ce n'était pas le cas, crois-moi que le monde tournerait bien plus rond.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...