Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Le côté "les femmes n'ont pas à parler de bagnoles, c'est pas leur domaine".

Mais j'avais peut-être pas compris ton intervention. :ph34r:

 

Effectivement :ph34r: C'était "Elles parlent de bagnoles, c'est pas mon domaine" -tu avoueras que dans le cas contraire, la réflexion aurait été paradoxale de ma part :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 39 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

?

Simplement que des gens sont payés pour balancer ceux qui ne respectent pas le couvre feu. 

Alors certes on ne le respectait pas. Mais on était 6 personnes négatives au covid ensemble à faire une petite soirée pour remonter le moral d'une amie.

Ça commence à devenir vraiment n'importe quoi..

Bref au moins on voyage dans le temps, 80 ans en arrière.. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Effectivement :ph34r: C'était "Elles parlent de bagnoles, c'est pas mon domaine" -tu avoueras que dans le cas contraire, la réflexion aurait été paradoxale de ma part :lol:

 

En effet. :D Et à plus d'un titre du coup !

 

Jolie photo de profil !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Simplement que des gens sont payés pour balancer ceux qui ne respectent pas le couvre feu. 

 

Ah, j'avoue, à ce stade, c'est pas mal, quand même :mdrrrrrr:

 

à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Jolie photo de profil !

 

Un grand classique de mes avatars, mais je ne l'avais jamais mis ici ^_^ La version grand format :

 

1137640971_ExHumangrand.jpg.112aafacfa0a2b6dd5ef59221c461b83.jpg

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

Marathon quand je peux :P

 

Là je branle rien, jpense que la prochaine course que je fais c'est un semi oklm mais vu les circonstances c'est pas pour demain 

 

Bon bah je suis à 10 clopes pour le moment, la soirée n'est point finie, tant pis


Je suis plutôt dans l'école de l'endurance aussi. Disons qu'avoir avoir vu mon pote champion d'athlétisme du Hainaut (et un des meilleurs de Wallonie) en entrainement, où il crache ses tripes systématiquement en tapant ses sprints, ça m'a fait passer l'envie. Je préfère la course à la cool, casque sur les oreilles :ph34r: De façon générale, c'est con, mais ce qui me déplaît dans le sport c'est précisément d'être essoufflé. Surtout après deux minutes. Idem quand je fais des exos poids de corps : certains sont dans l'optique "je fais un maximum en 20 minutes sans pause pour bien me crever" ... Je préfère prendre plus de temps, mais pas épuiser mon corps. Sinon je suis plutôt client de natation en temps de non-covid (et sachant que j'ai déjà des larges épaules de base, je vais rattraper Lindemann tuvavwar) 
 

Il y a 12 heures, LudicrousC a dit :

 

Yep - je préfère aussi Seb car j'ai l'impression qu'il tempère beaucoup l'humour JDG (même si Karim écrit aussi des blagues et, d'après ce que j'ai pu comprendre des commentaires de Fred sur l'épisode des 11 ans, il est l'auteur de quelques blagues que je trouve hilarantes). D'ailleurs, les personnages de Seb sont souvent mieux écrits: le vieux sage misogyne et incompétent est limite le personnage le plus intéressant du dernier épisode, d'ailleurs. Mais même sur le bazar, sa version de Mélenchon ou du mafioso sont excellentes.


Ah mais Karim, presque huit ans (KOIS) après Crossed, ça reste une référence absolue et dans mon top 3 de mes vidéastes favoris. Tout est parfait chez c't'homme là : l'humour est maitrisé et varié, le rythme est impeccable, les sujets sont bien traités et documentés, visuellement c'est aux petits oignons... Je trouve presque ça dommage qu'il se résume désormais à une besogne de l'ombre en compagnie du JDG. Il mérite de briller avec ses deux comparses (mais une saison 2 de Chroma serait en chantier...) 

Et sinon tout pareil pour Seb. C'est clairement lui qui récolte les meilleurs personnages et il les incarne très bien. C'est d'ailleurs mon problème principal avec les narratifs de Fred : il incarne toujours le même archétype. Cela devient lourd à la longue. 
 

Il y a 12 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Putain, je déteste les gens comme toi avec vos putains de contre-soirées -_-

 


Bah c'est exactement pour ça que je me suis mis à fumer tu vois, pour voir ce quelles cachoteries se racontent en terrasse 👀 (nan en vrai ça fait juste plaisir de prendre un peu l'air et sortir du bruit, surtout quand tu as bu... Puis si tu fais une soirée avec des gens que tu connais pas, c'est souvent là que les grosses discussions philosophiques se trament. Donc ouais, je suis totalement pour les contre-soirées. T'as qu'à te mettre à fumer espèce de gougnafier !)

Et sinon, je pense me souvenir d'une FAQ où Fred mentionnait qu'ils ne parlaient pas politique avec Seb et que c'était cool comme ça. Je pense que c'est une attitude raisonnable.
 

Il y a 11 heures, SternInDerNacht a dit :

Haaaaaaaan! Tu aimes pas la neige!

 

AU BUCHEEEEEEEEEEEERRRRRRR§§§§


Mes gènes de polonais me font kiffer le froid, mais absolument pas la neige. Ca ralentit tout et ça fait cronch-cronch sous les chaussures. Et j'aime pas devoir marcher comme un pingouin pour éviter de me viander. 
 

il y a 49 minutes, Tillicious a dit :

Simplement que des gens sont payés pour balancer ceux qui ne respectent pas le couvre feu. 

Alors certes on ne le respectait pas. Mais on était 6 personnes négatives au covid ensemble à faire une petite soirée pour remonter le moral d'une amie.

Ça commence à devenir vraiment n'importe quoi..

Bref au moins on voyage dans le temps, 80 ans en arrière.. 


Ah bah je ne crois pas qu'on soit payer pour le faire, mais la délation va bon train en Belgique aussi. C'est un peu moins le cas aujourd'hui (t'as l'impression que plus personne n'en a rien à foutre des mesures barrières de toutes façons), mais durant les fêtes c'était le festival. Mes ancêtres polonais font de la breakdance dans leur tombe -_-

Chacun prend les risques qu'il estime justifiables. Personnellement je vais souvent voir et aider ma mamie donc je vois pas grand monde pour éviter le risque. Mais à l'inverse, si t'invites toujours les 3-4 même potes... 

Link to post
Share on other sites

C'est terrible mais en parlant de photo de profil j'ai toujours pas d'idée d'avatar classe qui pourrait remplacer celui qui est actuellement à l'effigie de mon tortionnaire/violeur préféré.:(

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Adios234 a dit :

Et alors ? 

 

C'est un contrat passé avec moi-même, sur le présent forum j'essaie de me limiter à des avatars ayant un rapport avec la musique pour pas trop m'éparpiller.-_-

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Plaît-il ?

Je me posais la question parce qu'il y a 4 personnes qui semblaient vouloir que Spooky se mette lui-même en PP. 😁

 

Mais du coup pour te voler ta propre blague, oui il plaît. -_-

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, SternInDerNacht a dit :

Ah apparemment on aurait un nouveau polykiffé? :ph34r:

 

Où ça, qui ça, quand ça ? Dénonce-le ! 

 

EDITH : je viens de voir ta réponse. Il ne peut y avoir qu'un seul polykiffé ici. Et c'est moi ! 

Edited by Adios234
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Spooky Kid a dit :

C'est un contrat passé avec moi-même, sur le présent forum j'essaie de me limiter à des avatars ayant un rapport avec la musique pour pas trop m'éparpiller.-_-

 

Fais pas chier, prends-toi en photo avec un harmonica !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Spooky Kid a dit :

C'est un contrat passé avec moi-même, sur le présent forum j'essaie de me limiter à des avatars ayant un rapport avec la musique pour pas trop m'éparpiller.-_-

 

Et tu risques de t'attaquer au civil toi-même en cas de non-respect du contrat ? :huh:

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Spooky est tellement beau que Cynique a changé de bord ?

 

On a découvert le fantasme hétérosexuel le plus cher à Cynique après celui qui consiste à coucher avec Till : contempler une main masculine qui lui apporte une tasse Columbo.👀

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...