Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 56 minutes, Spooky Kid a dit :

On a découvert le fantasme hétérosexuel le plus cher à Cynique [...] : contempler une main masculine qui lui apporte une tasse Columbo.👀

 

A-t-on découvert par la même occasion ton fantasme homosexuel le plus cher ? :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit :

"Nationalisme pangermanique" 

 

Du coup, je me demande... on est plutôt sur une litote (il en doute) ou de l'ironie (ça le fait marrer)?  Parce que ça change tout de l'intention de l'auteur. :twisted:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Alors que tout le monde sait depuis links 234 et zerstoren que ce sont de dangereux islamogauchistes

 

Il est d'ailleurs assez éclairant à ce sujet que le nom de Zerstören commence par un "Z" tout comme celui de Zinoviev qui lança un appel au djihad contre les Britanniques en 1920 comme représentant du Komintern au Congrès des peuples de l'Orient à Bakou, le "Der Herrgott nimmt / Der Herrgott gibt" dans Bestrafe Mich qui est clairement une chanson sur le plaisir dans la souffrance de la foi, Rammstein et Amerika qui mettent en évidence les ravages de l'impérialisme, Rammlied où Rammstein se pose en oumma accueillante pour les croyants, etc., etc.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Tonnerre, je fais la première partie, maintenant !
  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Alors que tout le monde sait depuis links 234 et zerstoren que ce sont de dangereux islamogauchistes

 

L'élément déclencheur, c'est pas plutôt Sehnsucht? :D

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 22 minutes, LudicrousC a dit :

 

L'élément déclencheur, c'est pas plutôt Sehnsucht? :D

Bah Sehnsucht parle de viol donc non 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, LudicrousC a dit :

 

L'élément déclencheur, c'est pas plutôt Sehnsucht? :D

Non, c'est Jeder Lacht, dont, et c'est un détail peu connu des fans, même les plus hardcore, le titre complet est "Jeder Lacht (de l'occident)" (le saviez-tu c'était également le premier titre bilingue du groupe) 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 14/02/2021 à 12:06, Ale a dit :

 

 

 

Le 14/02/2021 à 12:06, Ale a dit :

 

 

 

Le 14/02/2021 à 12:06, Ale a dit :

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...