Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 4 minutes, Highlander a dit :

@Ein kleiner Mensch je viens d'avoir mon neveu au téléphone, j'ai voulu tester comment il prononçait "tata"... ben apparemment ça se prononce par des gros hurlements indiscernables. Je sais pas ce qui est le mieux entre kaka et ça 🤔

Il a quel age le tien déjà?

 

Nan mais le mien c'est un p'tit génie, c'est pour ça ! :)

Il a eu 1 an fin janvier.

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Ein kleiner Mensch said:

Nan mais le mien c'est un p'tit génie, c'est pour ça ! :)

Il a eu 1 an fin janvier.

Ou c'est peut-être le mien qui est un peu empoté! (Il est de début Février - et en bonne tata que je suis j'avais complètement zappé... oups).

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Ou c'est peut-être le mien qui est un peu empoté! (Il est de début Février - et en bonne tata que je suis j'avais complètement zappé... oups).

 

AH BAH BRAVO !

Je suis pas du tout bébés, mais lui c'est différent. Il est comme moi quand j'étais petite, il a un peu peur des lampes. :)

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Ein kleiner Mensch said:

Je suis pas du tout bébés, mais lui c'est différent. Il est comme moi quand j'étais petite, il a un peu peur des lampes. :)

 

Des... lampes? Ah, d'accord.

 

Bon je suis pas bébés non plus mais là j'aimerais bien le rencontrer quand même, ça commence a faire long. Mais ça risque pas d’être de sitôt, depuis cette semaine en Ecosse tous les voyageurs arrivant en avion depuis l’étranger doivent se payer 10 jours de quarantaine en hôtel à leurs frais, à la hauteur de 2000 balles (oui oui, même les résidents).

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

:huh:

 

il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Des... lampes? Ah, d'accord.

 

Perçois-je un jugement ? Un jugement portant sur la encore plus petite Mensch, pétrifiée d'angoisse sous la lampe sans ampoule de la caravane de ses grands-parents ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Perçois-je un jugement ? Un jugement portant sur la encore plus petite Mensch, pétrifiée d'angoisse sous la lampe sans ampoule de la caravane de ses grands-parents ?

 

Ah ouais, même pas allumée la lampe ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Perçois-je un jugement ? Un jugement portant sur la encore plus petite Mensch, pétrifiée d'angoisse sous la lampe sans ampoule de la caravane de ses grands-parents ?

 

J'ai bien peur que ça ne nous éclaire pas plus sur la raison de cette peur...

 

(Après la liste des paraphilies sur Wikipedia ça me donne envie d'aller voir les phobies tiens... je vais voir si il y a un nom pour la peur des lampes et je reviens)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Ah ouais, même pas allumée la lampe ? 

 

Tais-toi. <_<

 

il y a 6 minutes, Highlander a dit :

J'ai bien peur que ça ne nous éclaire pas plus sur la raison de cette peur...

 

L'absence d'ampoule laissait apparaître un trou qui m'angoissait (c'était une petite lampe placée au-dessus de l'endroit où je dormais. Enfin y'en avait plusieurs des comme ça, dans la caravane). C'était inhabituel, bizarre, ça donnait un effet presque "vivant".

 

Je suis sûre que Mitth' comprend ce genre de choses.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Plus que dans une caravane :ph34r:

 

C'était la caravane que mes grands-parents avaient dans un camping au bord du lac, ils passaient leurs étés là-bas. 

Et je sais pas pourquoi je me justifie.

J'aurais juste dû te dire d'aller voir ailleurs si j'y suis (#90's).

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...