Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 6 minutes, JessR+ a dit :


Je me suis fais du mal aussi à écouter toutes ces merveilleuses… Vivement le Jardin des Larmes par MLP.

 

En attendant on a déjà Feuer Frei par Gérald Darmanin.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

 

En attendant on a déjà Feuer Frei par Gérald Darmanin.


Plate Eins par Emma Wolff est mieux 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Le 13/07/2023 à 07:02, Amaranth_ a dit :

Réponse courte : oui ^_^

 

Réponse longue : il n'y a pas que l'éducation des parents qui rentre en compte, il y a aussi tout l'entourage, les médias à disposition (les livres, la télé, la tablette, les pubs, etc...), les gens dehors, et peut-être aussi instinctivement une connaissance de ce qui va à l'encontre de ce qui est attendu. 

 

Entourage : zéro licorne. Enfin peut-être une ou deux, mais rien de flagrant.

 

Télé, tablette, pubs (+ @Lies) : zéro accès, sauf à la limite les pubs dans les magasins. Elle n'a même pas deux ans, donc évidemment pas d'écran.

 

Les livres : elle aime ceux avec les animaux, les vrais, zéro licorne.

 

Les gens dehors, ça doit être ça. 

 

Instinctivement non, puisque tout ceci n'est qu'une construction sociale. Franchement du coup, c'est impressionnant !

 

Le 13/07/2023 à 08:15, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah  ma filleule c'est exactement pareil. 

 

C'est parce que dans les gènes une fille ça aime le rose et les licornes, si non ça signifie qu'elle a une défaillance je pense.

 

J'ai jamais aimé le rose et les licornes. J'aimais les Legos et les requins. :(

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Entourage : zéro licorne. Enfin peut-être une ou deux, mais rien de flagrant.

 

Télé, tablette, pubs (+ @Lies) : zéro accès, sauf à la limite les pubs dans les magasins. Elle n'a même pas deux ans, donc évidemment pas d'écran.

 

Les livres : elle aime ceux avec les animaux, les vrais, zéro licorne.

 

Les gens dehors, ça doit être ça. 

 

Instinctivement non, puisque tout ceci n'est qu'une construction sociale. Franchement du coup, c'est impressionnant !

 

 

J'ai jamais aimé le rose et les licornes. J'aimais les Legos et les requins. :(

 

C'est que t'es un homme. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis dépitée: je viens de recevoir une commande de nouveaux hauts et mon entourage mon demande si ce sont des nuisettes :( Je ne vais même pas oser les porter :( 

J'ai si mauvais goût que ça?

 

Révélation

b63ac5f2-2d08-4e_162024_A.thumb.jpg.02f0c85f30b80df8fc4208703bf02799.jpg84fc1ed4-6623-45_162181_A.thumb.jpg.aee1d7d13227378f5fd6747582ec15f7.jpg

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Alors autant le premier fait plutôt haut de soirée à mes yeux, autant le deuxième peut effectivement faire double emploi jour/nuit.... Après, si ça peut te consoler, de plus en plus de vêtements peuvent avoir ce double usage ^_^

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, roussine a dit :

Je suis dépitée: je viens de recevoir une commande de nouveaux hauts et mon entourage mon demande si ce sont des nuisettes :( Je ne vais même pas oser les porter :( 

J'ai si mauvais goût que ça?

 

  Masquer le contenu

b63ac5f2-2d08-4e_162024_A.thumb.jpg.02f0c85f30b80df8fc4208703bf02799.jpg84fc1ed4-6623-45_162181_A.thumb.jpg.aee1d7d13227378f5fd6747582ec15f7.jpg

 

 

 

Je ne peux pas vraiment leur donner tort sur le deuxième... Pourtant c'est celui qui a le plus de potentiel, je le déteste vraiment pas !

 

Je n'ai pas les meilleurs goûts du monde mais je le porterai volontiers avec un pantalon type Paper Bag (éventuellement texturisé simili cuir, ça se trouve facilement) en rentrant bien le top dans le pantalon (il y a des techniques pour que ça ne se voit pas trop)

https://www.cache-cache.fr/pantalon-paperbag-noir-femme-36125361330261001.html?at_source=google&at_medium=sea&at_campaign=PMAX/Pantalons&at_adgroupname=&aseat_keyword=&at_matchtype=&at_term={term}&gclid=EAIaIQobChMIm7XczOGQgAMVBuJRCh3UxAZHEAQYBCABEgL_RvD_BwE

 

Et éventuellement rajouter un corset underbust pour bien marquer la taille

Ils en font des tas différents aujourd'hui, perso je vois beaucoup de jeunes (-moins de 25 ans) en porter, on dirait que ça redevient à la mode dans un style très casuel (pas uniquement les goths)

 

https://fr.shein.com/Apperloth-A-Contrast-Lace-Grommet-Lace-Up-Satin-Underbust-Corset-Without-Blouse-p-4215376-cat-3817.html?src_identifier=st%3D2`sc%3Dunderbust`sr%3D0`ps%3D1&src_module=search&src_tab_page_id=page_home1689425919880&mallCode=1

 

https://fr.shein.com/Lace-Up-Underbust-Corset-p-12043428-cat-3837.html?src_identifier=st%3D2`sc%3Dunderbust`sr%3D0`ps%3D1&src_module=search&src_tab_page_id=page_home1689425919880&mallCode=1

 

 

 

La première en revanche pour moi ça devrait être une robe mais c'est trop court. A part en portant un slim ou skinny en simili comme la mannequin, je vois pas trop. Forcément quelque chose de très près du corps mais je me trompe peut-être-donc pourquoi pas le combo microshort + collants fantaisies (ce type https://fr.shein.com/Flower-Pattern-Fishnet-Black-Tights-p-2861513-cat-3290.html?src_identifier=st%3D2`sc%3Dcollants`sr%3D0`ps%3D1&src_module=search&src_tab_page_id=page_goods_detail1689425940526) ?

Ca fait sûrement too much mais quand tu portes ce haut, tu n'as pas envie d'être invisible, si ? :P 

 

il y a 27 minutes, Amaranth_ a dit :

Après, si ça peut te consoler, de plus en plus de vêtements peuvent avoir ce double usage ^_^

 

 

Aujourd'hui porter de la lingerie en vêtements de jour c'est même acceptable... Je plaide coupable, parfois on voit si peu la différence, et c'est plus fun que les tshirts en T :P 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ps : je suis pas styliste hein, c'est un jeu d'imaginer des combinaisons et je le maîtrise pas forcément :D 

 

Mais tout ça pour dire que tout va mieux quand tu imagines une pièce dans un ensemble, plutôt que toute seule isolée. 

 

IRL je passe plus de temps en brassière de sport + survêtement qu'en tenue "raffinée" :ph34r: mais on vit dans une époque où on peut tout essayer, et c'est dommage de ne pas en profiter :P 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, JessR+ a dit :

Roussine est en train de remplir dûment le formulaire de retour…

Je ne peux même pas, j'ai coupé les étiquettes :( 

 

il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Je ne peux pas vraiment leur donner tort sur le deuxième... Pourtant c'est celui qui a le plus de potentiel, je le déteste vraiment pas !

Si on me fait une réflexion, je dirais que je n'ai pas eu le temps de m'habiller, ça passera peut-être (je pourrais aussi répondre autre chose, mais ça, je le garde pour moi :P )

 

il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

Ca fait sûrement too much mais quand tu portes ce haut, tu n'as pas envie d'être invisible, si ? :P 

Ben pourtant si :( 

 

Merci à toi Dicki, ainsi @Amaranth_ et @Lina-Tillina pour vos retours 😊

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, roussine a dit :

Je suis dépitée: je viens de recevoir une commande de nouveaux hauts et mon entourage mon demande si ce sont des nuisettes :( Je ne vais même pas oser les porter :( 

J'ai si mauvais goût que ça?

 

  Masquer le contenu

b63ac5f2-2d08-4e_162024_A.thumb.jpg.02f0c85f30b80df8fc4208703bf02799.jpg84fc1ed4-6623-45_162181_A.thumb.jpg.aee1d7d13227378f5fd6747582ec15f7.jpg

 

 

Tu te la pètes un peu sur les photos.

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, roussine a dit :

J'ai si mauvais goût que ça?

 

Mais non, bien cuite et avec un peu de tabasco, je suis sûr que tu dois être parfaitement comestible.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Mais non, bien cuite et avec un peu de tabasco, je suis sûr que tu dois être parfaitement comestible.

 

 

 

Si elle vient à Paris, vu que @JaNein veut trouver des vrais cœurs il nous laissera peut-être le corps pour la cuisiner histoire de vérifier.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Si elle vient à Paris, vu que @JaNein veut trouver des vrais cœurs il nous laissera peut-être le corps pour la cuisiner histoire de vérifier.

 

Oui, le reste c'est pas intéressant, je laisse ça aux noobs du dépeçage 😁

Link to post
Share on other sites

Après, au niveau de la conservation, perso je suis à l'ancienne : je suis resté sur la salaison, ça a un charme artisanal qui fait cruellement défaut aux réfrigérateurs, tu as davantage le sentiment du travail bien fait.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 26/06/2023 à 10:31, Cynique a dit :

Fait chier. Si j’avais su… ca fait un week end à 1000 euros pour la voir à Bordeaux 🤪


Du coup tu peux retenter ta chance en 2024 (un nouveau SDF et sans doute pas mal de reventes suite au report)

 

(et je te salue depuis Bordeaux)

Edited by BückstabuGO
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Tu te la pètes un peu sur les photos.

Pour une fois que j'étais en mode pétasse, ça m'apprendra! (Pourtant, je pensais que c'était ce que préfèrent les hommes :rolleyes: )

 

Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Mais j'veux bien son 06 kanmem

Tu en es sûr? Avec ça en signature Tu as un faible pour les hommes élégants ? 

 

Si t'insistes

Révélation

06-12-34-56-78

 

Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Si elle vient à Paris, vu que @JaNein veut trouver des vrais cœurs il nous laissera peut-être le corps pour la cuisiner histoire de vérifier.

Je n'ai plus de coeur, à force d'être brisé, il ne reste plus rien!

 

Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Mais non, bien cuite et avec un peu de tabasco, je suis sûr que tu dois être parfaitement comestible.

Je ne suis pas comestible: j'ai été élevée aux antibios, OGM et pesticides ;) 

 

Si après ça, quelqu'un souhaite encore me cuisiner, il faudra voler la marmite à Flake et la remplir de planteur. Mais n'oubliez pas que je suis rousse, vous pourriez le regretter :rolleyes:

Révélation

😈

Bonne soirée 🍹

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, roussine a dit :

(Pourtant, je pensais que c'était ce que préfèrent les hommes :rolleyes: )

 

Non, Roussine : ce que préfèrent les hommes, c'est ça, alors au travail !

 

Enfin moi, je suis beaucoup moins exigeant que ça : je préfère les rousses à forte poitrine qui ont lu Le Capital et écoutent Laibach, mais passons.

 

il y a 23 minutes, roussine a dit :

Je n'ai plus de coeur, à force d'être brisé, il ne reste plus rien!

 

D'où l'importance de le prendre dans la glace suffisamment tôt pour l'empêcher d'être brisé ; sinon, même lorsqu'on croit qu'il n'en reste rien, on continue à se blesser avec les petits éclats disséminés dans le corps, la poudre remonte jusqu'aux poumons et les étouffe peu à peu.

 

il y a 23 minutes, roussine a dit :

Je ne suis pas comestible: j'ai été élevée aux antibios, OGM et pesticides ;) 

 

T'as demandé si t'avais mauvais goût, pas si t'étais vendue en biocoop -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...