Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

 

Donc pour que ce soit un vrai festival, faut bouffer de la merde, c'est ça leur argument ? 

Je suis plutôt gourmet donc la bonne bouffe je suis pour.

 

Par contre la programmation..

Toujours les mêmes artistes..le Printemps de Bourges devenue le Printemps des bourges avec l'inévitable M (rien que de l'écrire j'ai la gerbe)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 14 minutes, Adios234 a dit :

 

Donc pour que ce soit un vrai festival, faut bouffer de la merde, c'est ça leur argument ? 

 

C'est un peu trop axé sur ça mais j'avoue que j'ai fait beaucoup de festivals plus jeune et ça n'a jamais été un argument du tout ce qu'on y trouverait à bouffer. Après je présume qu'il faut bien chercher à toucher le public qui a un peu de moyens d'une manière ou d'une autre en augmentant les prix. 

Et, c'est peut être un biais mais effectivement la programmation d'un festival à l'autre c'est si proche. Pour ne pas être totalement de mauvaise foi ça l'était déjà y a dix ans. Peut être qu'il y avait plus de trucs que je suivais donc je voyais plus les détails des progs.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Toujours les mêmes artistes..le Printemps de Bourges devenue le Printemps des bourges avec l'inévitable M (rien que de l'écrire j'ai la gerbe)

 

M'en parle pas ! Ça fait des années que je n'y fais plus de concerts payants, tellement l'affiche est de plus en plus nulle d'années en années...

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je suis plutôt gourmet donc la bonne bouffe je suis pour.

 

Par contre la programmation..

Toujours les mêmes artistes..le Printemps de Bourges devenue le Printemps des bourges avec l'inévitable M (rien que de l'écrire j'ai la gerbe)

t'M pas ?

Link to post
Share on other sites

M je ne connais pas sa musique et de ce que j'ai pu en entendre en chansons studio c'est pas ma came. Mais quand je l'avais vu par hasard au Main Square il y a des années j'avais bien aimé sa prestation. Je n'irai pas payer exprès pour le voir mais en tous cas j'avais passé un bon moment.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Quand on me parle de M je crie N!

pour ma part, je pense à des choses plus poétiques et légères...

 

Révélation

G P T Q B C O P I D Q K C 

 

Je cache parce que c'est trop plein de guimauve et d'amour, ça peut faire mal aux yeux 🤭 (pas comme l'autre Karen... Son prénom, c'est pas Kraken, en fait ?)

Link to post
Share on other sites
Le 15/07/2023 à 21:10, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Roussine : ce que préfèrent les hommes, c'est ça, alors au travail !

Et ce que préfèrent les femmes, c'est ça ! https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid027KJoRSwU7bf6EXCUTNB94RuRHERngtS4oKTtUTcFkBY4C2x9JjM7r6QHPRYhvbFDl&id=1278478076&sfnsn=scwspwa&ref=share

Oups, je n'ai pas pu me retenir tellement ça m'a fait rire 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Shéogorath a dit :

on peut encore parler drag race uwu ?

 

Pourquoi on pourrait pas ? ;)

 

Je suis toujours choqué de l'élimination de Piche. Cookie me sort par les yeux, il est insupportable.

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Pourquoi on pourrait pas ? ;)

 

Je suis toujours choqué de l'élimination de Piche. Cookie me sort par les yeux, il est insupportable.

 

En vrai oui Piche c'était vraiment horrible... c'était clairement ma fav ; après en vrai plus ça avance plus je kiff Cookie mais je la stan comme je stan Cercei, genre Oh my Sweet bitch.

 

Du coup team Cookie, un peu Punani aussi, j'avoue que le reste me convainc pas vraiment

par contre je fais partie du club Anti Sarah Skamever, elle est insupp, autant dans ses paroles que dans son art...

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Fun fact, dans le film il ne parle pas de 0-100 mais du 400m départ arrêté. 

 

Yep, le fameux quart de mile ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, frenchlook a dit :

Je sais qu’on est sur le forum de Rammstein, mais impossible de ne pas partager ma liesse : je viens d’apprendre que X JAPAN sort un single demain, le premier en 8 ans !

a limite vu qu'on parle de Drag race on peut parler de X Japan

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...