Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit :

Ma grand-mère, Aline, aimait d' ailleurs beaucoup les noms en -ine: mes tantes s' appelle/aient Jacqueline, Marcelline, Blandine.

 

Pain halal, pain au Jacques, pain au Mars, pain au blanc :ph34r:

  • Haha 5
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Le 28/07/2023 à 18:58, Vlad_Lashnikov a dit :

 Un peu fatigué, je lui demande comment on fait la zoubida devant tous les habitués.

J'ai fait à peu près la même boulette à l'époque où je sortais régulièrement en boîte de nuit. Après une de cette sortie, je n'étais pas très bien réveillée et je vais donc à la boucherie la plus proche et je n'ai pas remarqué que c'était la boucherie juive. J'y demande un morceau de la viande de porc. Le vendeur était très poli et me dit "Vous demandez de la viande de porc à la boucherie juive???" Et moi je lève les yeux et il voit ma tête sincèrement super étonnée. Et là je dis la fameuse phrase de Louis de Funès : Vous êtes juif, Salomon ??? Et on est parti en fou rire tous les deux 🤣😂🤣

J'y suis revenue à plusieurs reprises après et on a toujours rigolé 

 

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
Le 30/07/2023 à 00:37, Lina-Tillina a dit :

Ma grand-mère, Aline, aimait d' ailleurs beaucoup les noms en -ine: mes tantes s' appelle/aient Jacqueline, Marcelline, Blandine. J' ai donc vraiment une tantine qui porte le même prénom que @roussine.

Qui rit quand on la pine

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, londuzboub a dit :

On devrait lancer un débat sur la terre est elle ronde ou plate, y aurai moyen de rigoler.

j’avais penser à la fusion du noyau de l’atome mais ça va vite être chiant 

 

Déplacement du flood sur le Topikaflood, venant de moi c'est jamais donc profitez-en.

 

Sinon fais gaffe à ce que tu proposes parce que ça peut partir très très vite alors que personne ne le voulait vraiment. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 29/07/2023 à 11:16, JaNein a dit :

Hier soir, j'étais au concert de Shaka Ponk au Fil du Son. Bon concert dans ce petit festival de beaufs, moultes incivilités avec des Jean-Michel Pardon qui font la chenille pour passer dans des trous de souris.

 

J'ai failli me faire taper l'embrouille par un groupe de jeunes imbéciles parce que j'ai refusé de me pousser pour les laisser passer, qu'ils ont quand même forcé et que j'ai poussé l'un d'eux après qu'il m'ait embarqué avec son sac. 

La prochaine fois j'irai en gradin.

 

Je demande la citation en signature 😁

Link to post
Share on other sites

Pour égayer mes vieux jours, j'ai reproduit la partie d'échecs entre machin et tagtgren au début du clip frau und mann, ça n'intéressera personne et vous avez bien raison. Maintenant je m'attaque au jardin des larmes.

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Pour égayer mes vieux jours, j'ai reproduit la partie d'échecs entre machin et tagtgren au début du clip frau und mann, ça n'intéressera personne et vous avez bien raison. Maintenant je m'attaque au jardin des larmes.

C'est marrant, je peux pas m'empêcher de t'imaginer comme une sorte de grolandais à la Francis Kuntz, jsp pourquoi

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Moi j'ai arrêté d'essayer de l'imaginer au moment où il est passé de Poutine jeune à sa photo actuelle. Trop de mindfuck.

 

Rien que pour ça, c'est un peu héro sur ce forum.

 

il y a une heure, Flolav a dit :

Je demande la citation en signature 😁

 

Cette réponse à tout vaut son pesant de cacahuètes je dois bien l'avouer ahah (je l'ai même ressorti IRL hors contexte aujourd'hui au boulot, personne n'a compris ni essayé de comprendre).

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est marrant, je peux pas m'empêcher de t'imaginer comme une sorte de grolandais à la Francis Kuntz, jsp pourquoi

La dernière fois que je me suis senti aussi fier, c'est quand j'ai réussi à vomir par le nez, et ça fait une paye.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :

👀

Ton avatar n'a jamais été aussi bien approprié au contexte.

 

Révélation

En fait je fais style d'avoir compris mais si ça se trouve j'ai rien compris. Tout dépend de ce qu'il y a à comprendre, encore faut il comprendre ce que j'ai compris.

 

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Moi j'ai arrêté d'essayer de l'imaginer au moment où il est passé de Poutine jeune à sa photo actuelle. Trop de mindfuck.

   
   Grand, élancé, l’œil humide. La moustache fière et le menton droit. 
   
   Un peu comme schneider, en mieux parce que je sais bouger les oreilles. 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Merci merci bon c'est bien la preuve que ça ne veut pas dire grand chose de la pertinence des membres :ph34r:😙

 

Si, le ratio veut dire quelque chose :

4 = tu es extrêmement drôle OU/ET extrêmement pertinent

2 = t'es drôle ou/et pertinent

1 = t'es sympa 

0.7 = t'es sympa mais on partirait pas en vacances avec toi

0.5 = t'es chiant

0.2 = t'es chiant, on partirait en vacances avec toi, mais on ne te donnera pas de parachute si l'avion se crash

0 = sombre merde

 

Edited by JaNein
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Un étrange baromètre. Je prends note et vise la drôlerie extrême.

 

Je calcule avec ta quote qu'il faut que j'arrête d'essayer de mettre des emojis quand je suis sur mon téléphone je comprends pas pourquoi il y a la deuxième. Et que je ne peux de toutes façons pas les effacer.

 

PS : ce message est-il drôle ou pertinent ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Un étrange baromètre. Je prends note et vise la drôlerie extrême.

 

Je calcule avec ta quote qu'il faut que j'arrête d'essayer de mettre des emojis quand je suis sur mon téléphone je comprends pas pourquoi il y a la deuxième. Et que je ne peux de toutes façons pas les effacer.

 

PS : ce message est-il drôle ou pertinent ?

 

Il s'agit d'un baromètre très personnel, à prendre au 2 voire 3ème degré bien évidemment !

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends par contre 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, JaNein a dit :

Si, le ratio veut dire quelque chose :

4 = tu es extrêmement drôle OU/ET extrêmement pertinent

2 = t'es drôle ou/et pertinent

1 = t'es sympa 

0.7 = t'es sympa mais on partirait pas en vacances avec toi

0.5 = t'es chiant

0.2 = t'es chiant, on partirait en vacances avec toi, mais on ne te donnera pas de parachute si l'avion se crash

0 = sombre merde

 

Je suis ravi d'avoir enfin atteint le ratio de 1 il y a quelques jours, je vais peut-être enfin trouver des gens qui veulent partir en vacances avec moi ! 

 

il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je calcule avec ta quote qu'il faut que j'arrête d'essayer de mettre des emojis quand je suis sur mon téléphone je comprends pas pourquoi il y a la deuxième. Et que je ne peux de toutes façons pas les effacer.

 

Ça me fait le cas aussi. L'emoji s'efface, mais il faut plusieurs coups de flèche. Et pour que le deuxième emoji n'apparaisse pas, il faut juste attendre quelques secondes (le temps que la barre verticale de traitement de texte se remette à clignoter) avant de refaire le moindre clic.

 

(J'ai tenté d'être drôle ET pertinent, on verra bien ce que ça donne -_-).

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai pas un bon ratio car j'ai posté beaucoup de messages avant que cette histoire d'emoji soit mi en place

Et aussi car j'aime personne et qu'on peut pas me blairer

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...