Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Révélation

20230727_204826.thumb.jpg.c3f2710cc8a426ff3ac93a878e1c1e9c.jpg

 

J'ai ça en face de moi actuellement. Ils sont nombreux, très nombreux. Ils piaillent. Je ne sais pas quel genre de conciliabule ils tiennent, je ne comprends pas ce qu'ils disent, mais j'ai vu le film de Hitchcock et je n'ai pas de volets. Si je ne poste plus même quand ça parle de cul et de Laibach, prévenez les autorités ; le monde est en danger.

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :
  Masquer le contenu

20230727_204826.thumb.jpg.c3f2710cc8a426ff3ac93a878e1c1e9c.jpg

 

J'ai ça en face de moi actuellement. Ils sont nombreux, très nombreux. Ils piaillent. Je ne sais pas quel genre de conciliabule ils tiennent, je ne comprends pas ce qu'ils disent, mais j'ai vu le film de Hitchcock et je n'ai pas de volets. Si je ne poste plus même quand ça parle de cul et de Laibach, prévenez les autorités ; le monde est en danger.


En parlant de Laibach, il vaut le coup Liberation Day ?

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :
  Révéler le contenu masqué

20230727_204826.thumb.jpg.c3f2710cc8a426ff3ac93a878e1c1e9c.jpg

 

J'ai ça en face de moi actuellement. Ils sont nombreux, très nombreux. Ils piaillent. Je ne sais pas quel genre de conciliabule ils tiennent, je ne comprends pas ce qu'ils disent, mais j'ai vu le film de Hitchcock et je n'ai pas de volets. Si je ne poste plus même quand ça parle de cul et de Laibach, prévenez les autorités ; le monde est en danger.

Méfie-toi, tu as l'air d'être en bas de l'échelle 

21739036.jpg

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

. Si je ne poste plus même quand ça parle de cul et de Laibach, prévenez les autorités ; le monde est en danger.

Et c'est à cet instant précis la jeune rousse à forte poitrine qui a bien compris que posséder un Capital sur son compte, c'est mieux que d'écrire des Manifestes en écoutant Laibach, viendra sur ce forum 🤣😂 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :
  Masquer le contenu

20230727_204826.thumb.jpg.c3f2710cc8a426ff3ac93a878e1c1e9c.jpg

 

 

J'ai ça en face de moi actuellement. Ils sont nombreux, très nombreux. Ils piaillent. Je ne sais pas quel genre de conciliabule ils tiennent, je ne comprends pas ce qu'ils disent, mais j'ai vu le film de Hitchcock et je n'ai pas de volets. Si je ne poste plus même quand ça parle de cul et de Laibach, prévenez les autorités ; le monde est en danger.

 

Le pire c'est que Hitchcock a été assez méchant avec Tippi Hedren, avec des conditions de tournage plutôt dégueulasses. Pour la scène finale, les oiseaux ont vraiment été lâchés sur elle, une partie du sang qu'on voit est vraiment le sien. Elle a aussi été blessée lors de la scène de l'incendie avec l'explosion près de la cabine téléphonique.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, frenchlook a dit :

En parlant de Laibach, il vaut le coup Liberation Day ?

 

Je ne sais malheureusement pas, jamais trouvé 😐

 

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Le pire c'est que Hitchcock a été assez méchant avec Tippi Hedren, avec des conditions de tournage plutôt dégueulasses. Pour la scène finale, les oiseaux ont vraiment été lâchés sur elle, une partie du sang qu'on voit est vraiment le sien. Elle a aussi été blessée lors de la scène de l'incendie avec l'explosion près de la cabine téléphonique.

 

Oui, je sais. Il l'aurait aussi harcelée... Bon, les œuvres sont souvent plus belles que ceux qui les créent.

 

(C'est ça le problème des miennes, je suis trop beau :()

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

   Je reviens de chez l’épicier tunisien, je souhaite cuisiner une mechouia, c’est un genre de confit de piments local.
  Un peu fatigué, je lui demande comment on fait la zoubida devant tous les habitués.

 

voilà voilà. à la prochaine.

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

   J'enchaîne quand même les maladresses, ça devient gênant.

 

   Une fois j'ai cru reconnaitre un vieux pote de dos à un concert, je lui ai claqué le dos par surprise en criant "ça va ma couille", sauf que c'était une petite mémère trapue avec des vêtements masculins...

 

   Et aussi ma superbe voisine qui rentre dans l'ascenseur entre deux étages alors que je descends mes deux poubelles pieds nus, la vie est une chienne tiens.

 

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

.

 

   Une fois j'ai cru reconnaitre un vieux pote de dos à un concert, je lui ai claqué le dos par surprise en criant "ça va ma couille", sauf que c'était une petite mémère trapue avec des vêtements masculins...

 

 

Sort de ce corps jean Marie 🤣

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

je suis trop beau

 

Il y a 22 heures, TasDeGraines a dit :

Ah ça en ce moment je peux te dire qu'on l'a bien remarqué.

 

^_^

 

Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Je reviens de chez l’épicier tunisien, je souhaite cuisiner une mechouia, c’est un genre de confit de piments local.

 

Très bon, au demeurant, en-dehors du fait que mon palais ne s'est jamais totalement remis de celles de mon beau-père.

 

Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

  Un peu fatigué, je lui demande comment on fait la zoubida devant tous les habitués.

 

Et il a répondu ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :
Il y a 22 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

je suis trop beau

 

Il y a 22 heures, TasDeGraines a dit :

Ah ça en ce moment je peux te dire qu'on l'a bien remarqué.

 

^_^

 

On se calme l'homme bleu. :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Maxmagyar a dit :

Sort de ce corps jean Marie 🤣

J'en rigole maintenant mais c'était vraiment la honte, elle a renversé sa bière en sautant.

 

De toute façon, il y a un proverbe qui dit qu'un type dont la devise est "on en rigolera dans 15 ans" est forcément quelqu'un de dangereux. Ben c'est moi.

 

@Mitth'raw Nuruodo ouais. il a dit "la quoi." sans bouger de sa chaise.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

@Mitth'raw Nuruodo ouais. il a dit "la quoi." sans bouger de sa chaise.

 

Roooh, nul, j'espérais qu'il explique, moi.

 

Ça me fait penser à ce prof de droit budgétaire fou à lier dont on trouvait le cours tellement distrayant qu'on s'était ramenés au premier rang avec du pop-corn et des lunettes 3D -c'était en 2011, bien sûr. On s'était dit qu'il allait soit éclater de rire, soit nous foutre dehors. Il n'a. Pas. Desserré. Les. Lèvres. Putain.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Hier soir, j'étais au concert de Shaka Ponk au Fil du Son. Bon concert dans ce petit festival de beaufs, moultes incivilités avec des Jean-Michel Pardon qui font la chenille pour passer dans des trous de souris.

 

J'ai failli me faire taper l'embrouille par un groupe de jeunes imbéciles parce que j'ai refusé de me pousser pour les laisser passer, qu'ils ont quand même forcé et que j'ai poussé l'un d'eux après qu'il m'ait embarqué avec son sac. 

La prochaine fois j'irai en gradin.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 28/07/2023 à 12:32, JessR+ a dit :

Bon anniversaire @alextine et @pauline sûrement de la même secte que @roussine et @Tantine 

Ma grand-mère, Aline, aimait d' ailleurs beaucoup les noms en -ine: mes tantes s' appelle/aient Jacqueline, Marcelline, Blandine. J' ai donc vraiment une tantine qui porte le même prénom que @roussine.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

Ma grand-mère, Aline, aimait d' ailleurs beaucoup les noms en -ine: mes tantes s' appelle/aient Jacqueline, Marcelline, Blandine.


C’est pour cela que tu t’appelles Lina ? un « remake »  d’Aline 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...