Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit :

Merci à tous ! :D

 

Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir échanger avec vous tous les jours.

Alors merci, pour votre gentillesse, votre humour... pour tout, vraiment. 🙏🤗

 

 

 

Ah mais je viens de voir… donc ça existe quasi aussi jeune que moi sur ce forum, je me sens moins seul 😅🤝

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

Après, Jactance t'irait bien aussi :)


Trop language de bouquin pour mon humble personnage.

 

il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

RJF - Richard Jess Facial 


Il a trop mal au dos pour cela.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

En retard mais joyeux anniversaire @TasDeGraines

J'ai bien bu là le risque de vomi est important je lève mon verre à la tienne, même si ça doit être celui qui me pousse aux chiottes.

 

Edit : je tape même dans le fort mais amical.

IMG_20230804_002646.jpg

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Je pensais plus à françois Villon, mais je ferais avec. 

 

Ou "VIT" !

C'était pas toi qui écrivais des histoires érotiques ou un truc comme ça ?

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

C'était pas toi qui écrivais des histoires érotiques ou un truc comme ça ?


   Si, je les avais même envoyé à des mensuels féminins, mais personne n’a voulu les éditer. 
 

   
   Sinon du coup, t’as vomi ou pas @Heirate-Mich-07?

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, roussine a dit :

Et comme d'hab,  on exclut les filles ? 🙄 

Je m'en fous,  j'ai le planteur et je t'ai piqué les clés de la réserve :rolleyes:

 

(Dis-moi juste que vlad n'a pas planqué ses vieux dedans)

Il y a également un gland sur le clitoris, donc aucune exclusion.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gland_du_clitoris
(un petit cours sur les clitoris ça ne fait de mal à personne, surtout pour nous les mecs) 

Sinon bon anniv à la bourre @TasDeGraines , perso j'suis un peu comme un dingue, ma fille est en salle de travail, je vais être grand-père dans la journée alors j'suis trop content, voilà, vous vous en foutez probablement mais partager de la joie ça ne fait jamais de mal 🥰

  • Like 11
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Vicarious a dit :

perso j'suis un peu comme un dingue, ma fille est en salle de travail, je vais être grand-père dans la journée alors j'suis trop content, voilà, vous vous en foutez probablement mais partager de la joie ça ne fait jamais de mal 🥰

 

Je suis contente pour toi 😊 Bon courage à la future maman, en espérant que le bébé sorte rapidement 

 

Révélation

Les félicitations viendront après la naissance  (en même temps que ta tournée? 😉 )

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

C'était pas toi qui écrivais des histoires érotiques ou un truc comme ça ?


   J’ai retrouvé, c’était ce genre de trucs. Je te devine amatrice de belles lettres, donc je t’épargne la suite. 

 

Révélation

 

 "Babacar, modeste ouvrier tourneur Congolais, rencontre Chang par le biais d'un site de rencontres.

   Une pudique mais sincère amitié se formera entre ces deux hommes que tout oppose, au gré de conversations brûlantes sur le forum en ligne de "courgette.inclusive".

   
   Cependant, un terrible secret les empêche de trahir l'entièreté de leurs sentiments; en effet, sans oser passer aux aveux, craignant de rompre la magie du lien, Babacar se garde farouchement de divulguer la taille épouvantable de son braquemard turgescent.

   A l'autre bout du monde et au même moment, Chang demeure tout à fait réticent à dévoiler "face-cam" son service trois-pièces, qui lui valu jadis le sobriquet "trois-couilles" aux séminaires bien-être de son entreprise.

 
   Ces deux hommes que tout oppose finiront ils par transcender leurs singularités? Oseront ils surmonter leurs différences et vivre leurs passions au delà des paradoxes? Chang risquera t'il d'avouer à Babacar sa liaison avec Youssef, dit "col roulé", rencontré au salon du cuir de Séoul?" 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

J’ai retrouvé, c’était ce genre de trucs. Je te devine amatrice de belles lettres, donc je t’épargne la suite.

 

Est-ce un quatrième de couverture ?

Le potentiel est là en tout cas. :D

 

As-tu lu des auteurs libertins du XVIIIe siècle ?

Proche de ton style, mais d'un autre siècle, il y a Les Onze Mille Verges (oui) d'Apollinaire, aussi. Ça pourrait te plaire !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

   Étrangement ça ne m’attire pas trop, je suis plus attaché aux aux auteurs classiques. En fait j’écrivais souvent pour me venger,  par exemple j’ai retrouvé une courte nouvelle sur une avocate qui m’embêtait un peu, ça se passe dans les toilettes pour hommes du tribunal, avec tous ses clients et plein d’accessoires sympas.  

 

   Et il y a aussi Gerard qui veut faire « péter sa rondelle » à coco le perroquet avec « son énorme chibre », mais ça c’est plutôt le pastis à 20h. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Révélation

 

"...Le frêle rempart de dentelle glissa, dévoilant le jardin interdit. Jean-Bernard contempla le paysage exubérant, chaud et moite, qui lui rappelait la jungle sud américaine lorsqu'il était chercheur d'or. Mais il avait perdu depuis belle lurette son âme d'aventurier et se disait que Suzanne devrait peut-être se faire déforester l'Amazonie.

Mais si le ventre affamé n'a pas d'oreilles, l'Ithyphalle affamé n'a pas d'oeil, et Jean-Bernard plongea faire découvrir à son dard les mystères cachés sous la luxuriance offerte devant lui."

 

J'aime bien parodier les livres érotiques, et parfois, c'est presque plus travaillé que certains bouquins modernes écrits à la va-vit(e) . 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Tantine a dit :
  Masquer le contenu

 

"...Le frêle rempart de dentelle glissa, dévoilant le jardin interdit. Jean-Bernard contempla le paysage exubérant, chaud et moite, qui lui rappelait la jungle sud américaine lorsqu'il était chercheur d'or. Mais il avait perdu depuis belle lurette son âme d'aventurier et se disait que Suzanne devrait peut-être se faire déforester l'Amazonie.

Mais si le ventre affamé n'a pas d'oreilles, l'Ithyphalle affamé n'a pas d'oeil, et Jean-Bernard plongea faire découvrir à son dard les mystères cachés sous la luxuriance offerte devant lui."

 

J'aime bien parodier les livres érotiques, et parfois, c'est presque plus travaillé que certains bouquins modernes écrits à la va-vit(e) . 

Bordel c’est énorme 😂

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tantine a dit :

J'aime bien parodier les livres érotiques, et parfois, c'est presque plus travaillé que certains bouquins modernes écrits à la va-vit(e) .

 

Tekass, t'es qu'à 8 sur l'échelle de Marlène Schiappa !

 

(Bruno Le Maire est à 9)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...