Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

 

J'avais pourtant prévenu que j'allais me mettre en off un certain temps, notamment parce que j'en avais marre de mon addiction au forum :P Après effectivement je suis partie plus longtemps que prévu, mais voilà aux secours Dickinson le retour et de bonne humeur 😎

 

AAAAAAAAAH ENFIN.

Bon retour dans l'addiction 😁

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Adios234 a dit :

 

Les coverbands, c'est vraiment de pire en pire...

 

 

 

Ps : soit sympa cite-pas mes photos, je les virerai pour les garder pour moi 😎

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Ps : soit sympa cite-pas mes photos, je les virerai pour les garder pour moi 😎

 

Yes, pas de problème. Du coup, je vais tenter le meme sans utiliser tes photos. 

Alors : 

 - photo 2 : expectation 

 - photo 1 : reality

 

Hahaha, vraiment trop lol, trop ça tout ça hahaha...

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Adios234 a dit :

 

Yes, pas de problème. Du coup, je vais tenter le meme sans utiliser tes photos. 

Alors : 

 - photo 2 : expectation 

 - photo 1 : reality

 

Hahaha, vraiment trop lol, trop ça tout ça hahaha...

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Sinon, poste-les pas hein...

 

C'était pour illustrer ma blague 🤷‍♀️ je les trouve très bien. Mais puisque je vais bientôt lâcher mon compte, je fais du tri dans les médias qui resteront forcément après.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

C'était pour illustrer ma blague 🤷‍♀️ je les trouve très bien. Mais puisque je vais bientôt lâcher mon compte, je fais du tri dans les médias qui resteront forcément après.

 

OK ciao 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

Mais puisque je vais bientôt lâcher mon compte

 

C'était donc ça que voulait dire Richard par "L'avenir sera différent" dans son post.

C'est pas Rammstein qui va s'arrêter, mais ta présence ici ?

Je ne m'attendais pas à cette annonce !

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, DickInSon a dit :

Peut-être que voir Emigrate en live sera notre lot de consolation d'ici quelques années ceci dit, qui dit ce que l'avenir nous réserve :( 

N’allons pas jusque là quand même 

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, JaNein a dit :

 

C'était donc ça que voulait dire Richard par "L'avenir sera différent" dans son post.

C'est pas Rammstein qui va s'arrêter, mais ta présence ici ?

Je ne m'attendais pas à cette annonce !

 

 

Oui enfin j'ai dit la même chose l'année dernière et j'ai été incapable de virer mon compte... Quand je parle d'addiction, c'est bien le mot, même arrêter de fumer m'aura pris moins de temps :ph34r: probablement aussi parce qu'il n'y a pas d'urgence sanitaire derrière ou que je ne lâche pas 10 euros par jour pour venir ici, quoique, ça pourrait me dissuader si un système d'accès payant était mis en place 🤔

 

Il y a des périodes où j'arrivais au stade de réaction quasi immédiate à tout et n'importe quoi, en oubliant parfois qu'il ne s'agissait pas de conversations privées ou d'un groupe de chat.

Quand j'ai créée ce compte, c'était un peu mon sur-moi, 12 ans après c'est ma honte personnelle et j'aimerais m'en dissocier. C'est con que ce soit aussi difficile :ph34r:

 

Il y a 6 heures, Crevenpaix a dit :

N’allons pas jusque là quand même 

 

 

Je pense qu'il faut croire en ses rêves 😎 you know

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, DickInSon a dit :

Quand j'ai créée ce compte, c'était un peu mon sur-moi, 12 ans après c'est ma honte personnelle et j'aimerais m'en dissocier. C'est con que ce soit aussi difficile :ph34r:

 

Je comprends, j'ai eu 2 autres comptes avant celui-ci il y a peut être 10-15ans pour le 1er et l'autre quelques années après, mais j'assume pas l'historique non plus parce que j'étais immature pour le peu que j'ai posté 😂

 

Du coup je me suis contenté d'attendre quelques années et de lire pour me laisser tenter d'apprendre à connaître les gens d'ici, et c'est vrai que ça devient addictif de pouvoir parler avec une communauté de fans de Rammstein, sans avoir à gaver les gens IRL qui ne comprennent pas notre passion 😁

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JaNein a dit :

Je comprends, j'ai eu 2 autres comptes avant celui-ci il y a peut être 10-15ans pour le 1er et l'autre quelques années après, mais j'assume pas l'historique non plus parce que j'étais immature pour le peu que j'ai posté 😂

 

 

... C'est toi Armando ? 😳

 

il y a 5 minutes, JaNein a dit :

et c'est vrai que ça devient addictif de pouvoir parler avec une communauté de fans de Rammstein, sans avoir à gaver les gens IRL qui ne comprennent pas notre passion 😁

 

 

Très exact ça ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, JaNein a dit :

 

Je comprends, j'ai eu 2 autres comptes avant celui-ci il y a peut être 10-15ans pour le 1er et l'autre quelques années après, mais j'assume pas l'historique non plus parce que j'étais immature pour le peu que j'ai posté 😂

 

Du coup je me suis contenté d'attendre quelques années et de lire pour me laisser tenter d'apprendre à connaître les gens d'ici, et c'est vrai que ça devient addictif de pouvoir parler avec une communauté de fans de Rammstein, sans avoir à gaver les gens IRL qui ne comprennent pas notre passion 😁

Ah merde c’est un forum de Rammstein .

je me casse 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...