Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 48 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tekass, t'es qu'à 8 sur l'échelle de Marlène Schiappa !

 

(Bruno Le Maire est à 9)


 

 

Rhoooo lalalala !!!!!  lMais comme t’es méchant ! 
Et c’est pas gentil d’être méchant, je tiens à te le dire d’abord ! 

 

Edited by Jumahy
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 29 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

@Mitth'raw Nuruodo tu as déjà lu un de ses bouquins? j’ose pas passer en caisse avec. 

 

Non, pour l'instant je me contente des extraits. D'habitude, je compte sur Un Odieux Connard pour lire indirectement ce genre de trucs, mais il n'aime pas trop la production française :( En plus, il n'avance pas assez vite sur Midnight Sun !

 

il y a 32 minutes, Jumahy a dit :

Rhoooo lalalala !!!!!  lMais comme t’es méchant ! 

 

Mais non, tu te trompes ; je suis la gentillesse, la douceur et la prévenance incarnées, je t'assure :(

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais non tu te trompes ; je suis la gentillesse, la douceur et la prévenance incarnées, je t'assure :(

 

 

               IMG_1523.jpeg.e911ff5b1668a5e6a868a7e6450ad3dc.jpeg


Tu es borgne ? 🧐 
 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Tu n'es donc pas Björgne Borg ?

Le 11/07/2023 à 12:43, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Dès que j'entends le mot sport, je sors mon pistolet

 

Probablement pas, du coup :huh:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ni borgne, ni borg !

Aaaaah mais Monsieur  !

gentil n’a qu’à œil et tu avoues avoir les deuuuuux ! 
J’accuseuuuh ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :


Tant qu’on y est, qui peut m’expliquer cette expression à la con? 

Ben tu ne vois que d’un œil, parce que tu es tellement gentil que tu n’as pas de face sombre pour projeter ou imaginer que ça existe chez l’autre. Donc tu ne vois qu’à moitié la part, celle de la lumière, mais pas la part d’ombre chez les gens. 
 

c’est comme ça que ma mère me l’avait expliquer… y a aussi l’explication qui dit que tu es tellement gentil qu’on te prendrait jusqu’à ton œil. Mais je préfère la première. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Les nigauds ne voient que d'un œil, parce qu'ils ne sont pas capables de s'imaginer le mal avant de se le prendre dans le visage ; les mauvais ne voient que de l'autre œil, parce qu'ils font tout le monde à leur image et contraignent les autres à se comporter comme eux ; quant à moi, je me satisfais de vivre les deux yeux ouverts.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Les nigauds ne voient que d'un œil, parce qu'ils ne sont pas capables de s'imaginer le mal avant de se le prendre dans le visage ; les mauvais ne voient que de l'autre œil, parce qu'ils font tout le monde à leur image et contraignent les autres à se comporter comme eux ; quant à moi, je me satisfais de vivre les deux yeux ouverts.

 

Et Gilbert Montagné ne voit d'aucun œil, car il est trop pur pour la noirceur de ce monde -_-

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je rattrape juste mon retard, mais joyeux anniversaire à @TasDeGraines !
J'espère que quelqu'un t'a préparé un bon gâteau sans gluten.

--------

Just catching up so very late, but happy birthday to @TasDeGraines !

I hope someone baked you a nice glutenfree cake :D

 

 

surprise cake GIF

 

 

Félicitations également à @Vicarious pour cette nouvelle vie. Avant même de s'en rendre compte, ils promènent le chien :D

And also congratulations to @Vicarious with this new life. Before you know it they walk the dog

 

Video gif. A dog sitting in a stroller, being pushed by a baby.

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
On 7/31/2023 at 10:02 PM, JessR+ said:

Ça discute ça discute mais tout le monde a oublié @DickInSon qui a disparue depuis 10 jours ?

 

 

En fait, elle nous a dit il y a quelque temps qu'elle serait absente, dans un endroit où elle ne peut pas apporter le smartphone. Peut-être est-elle enfermée dans une prison de yoga et ne peut-elle pas en sortir ? 
Ou peut-être fait-elle une cure d'amaigrissement sur le forum.

---------

Actually she told us a while ago she would be away, in a place where she cannot bring the smartphone. Maybe she is trapped in a yoga prison and cannot get out :D

Or maybe she is doing a forum cold-turkey 

 

 

image.thumb.png.3d38b3293b051a89b49d47e01a967845.png

Link to post
Share on other sites

Je crois que le forum a pris possession de mon téléphone 🙄 Déjà qu'il me propose intuitivement les pseudos de certains membres (pseudos que je n'ai d'ailleurs jamais écrits) et tout à l'heure j'ai eu droit à ça, après une fausse manipulation de ma part 😱

 

Révélation

Resized_Screenshot_20230806-163841_Google.jpg.a6b0da63e5a56113475d307ecbc69789.jpg

 

C'est grave? :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

Je crois que le forum a pris possession de mon téléphone 🙄 Déjà qu'il me propose intuitivement les pseudos de certains membres (pseudos que je n'ai d'ailleurs jamais écrits) et tout à l'heure j'ai eu droit à ça, après une fausse manipulation de ma part 😱

 

  Masquer le contenu

Resized_Screenshot_20230806-163841_Google.jpg.a6b0da63e5a56113475d307ecbc69789.jpg

 

C'est grave? :ph34r:

La vache! Tu as quoi comme système sur ton portable ? Windows ? Moi, mon portable (Android) ne m'a jamais proposé de choses pareilles. Regarde si tu peux les désactiver si ça t'embête 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Die_ruhe a dit :

La vache! Tu as quoi comme système sur ton portable ? Windows ? Moi, mon portable (Android) ne m'a jamais proposé de choses pareilles. Regarde si tu peux les désactiver si ça t'embête 😉

C'est Android aussi! Mais je ne vais pas les désactiver pour l'instant,  ça me fait trop rire! Idem quand ça me propose les titres des chansons de R+ et qu'il me propose systématiquement "s'étonner " après "faut pas " 🤭

Par contre,  c'est voir apparaître la pp de @Mitth'raw Nuruodo qui m'a fait flipper 👀 

Edited by roussine
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, roussine said:
2 hours ago, Die_ruhe said:

The cow! What do you have as a system on your laptop ? Windows ? My laptop ( Android ) has never offered me such things. See if you can turn them off if it bothers you 😉

It's Android too! But I'm not going to deactivate them for now, it makes me laugh too much! Ditto when it offers me the titles of the songs of R + and he systematically offers me "to be surprised" after "do not " 🤭

On the other hand, it is to see the pp of @Mitth'raw Nuruodo that freaked me out 👀 

 

Ce n'est probablement pas le forum qui a pris le contrôle de votre téléphone, mais Google qui contrôle votre Android (et pour la plupart des gens, leur vie). 
Si vous voulez un téléphone sans Google, vous pouvez opter pour un système d'exploitation plus respectueux de la vie privée comme /e, mais pour la plupart des gens, c'est un peu trop.

-------

It is probably not the forum that took over your phone, but Google that controls your Android (and for most people, with that their life) :D

If you like a google free phone you could go for a more privacy friendly OS such as /e, but for most people that is a bit too much to do 

 

https://e.foundation/ 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 31/07/2023 à 22:02, JessR+ a dit :

Ça discute ça discute mais tout le monde a oublié @DickInSon qui a disparue depuis 10 jours ?

 

IMG_7315.jpeg

 

 

J'avais pourtant prévenu que j'allais me mettre en off un certain temps, notamment parce que j'en avais marre de mon addiction au forum :P Après effectivement je suis partie plus longtemps que prévu, mais voilà aux secours Dickinson le retour et de bonne humeur 😎

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...