Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Till …  le “kaiser” d’universal Germany mais   qui ne veut qu’être pompée …. ( Clemenceau vibe) 

 

@Die_ruhe fendre la plume … j’ai l’image mentale de son bouquin dans TTE.
 

mais comme ça dans l’idée ou le contexte,  je le comprenais comme  écrire sur le plaisir d’enculer sous la lune à défaut de pouvoir le faire réellement. Vu que Se fendre d’un message veut bien dire “faire un message à regret, par obligation”. 

Du coup je trouve que ça collait super bien avec Till et la suppression de la raw O 

 

“Fendre la plume, à défaut de ta lune ( ou de petites lunes) ”

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Aller, je tente ma cover :

 

Groupie, coma

Groupie, trauma

Groupie, coma

Groupie, trauma

 

Coma c’est sexe, c’est Till, t’es statique

Coma c’est sexe, c’est Till, très lubrique

Coma c’est sexe, c’est Till, son zgeg statique

Coma c’est sexe, c’est Till, éthylique

 

Ouh ouh wah ouh

Ouh wah ouh

Boîte à fellation

Ouh ouh hé ouh

Ouh hé où est

Boîte à fellation

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Spooky Kid a dit :

Aller, je tente ma cover :

 

Groupie, coma

Groupie, trauma

Groupie, coma

Groupie, trauma

 

Coma c’est sexe, c’est Till, t’es statique

Coma c’est sexe, c’est Till, très lubrique

Coma c’est sexe, c’est Till, son zgeg statique

Coma c’est sexe, c’est Till, éthylique

 

Ouh ouh wah ouh

Ouh wah ouh

Boîte à fellation

Ouh ouh hé ouh

Ouh hé où est

Boîte à fellation

 

Je reconnais même pas la chanson !! :( 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Tout ça, ça me rappelle qu'il y a quelques années, j'ai eu l'idée d'une version de Libertine chantée par Palpatine. Peut-être qu'un jour, j'irai plus loin que le refrain -_-

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Oups des remerciements tardifs...Merci infiniment pour ces vœux d'anniversaire, j'ai trop rigolé en voyant la vidéo 🤣

 

Et bravo pour les détournements des paroles de Mylène. Un ami m'a un peu initié à son univers, c'est une artiste incroyable 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 11/08/2023 à 12:19, AnthoXIV a dit :

 

Pareil ! Enfin pas travailler, mais en faire quoi. 

 

Le montage j'y pensais mais là aussi, ça a l'air de demander d'être constamment en quête d'un contrat, sans parler de risquer d'être surexploité... Vraiment un milieu problématique 

Est-ce que YouTube (ou autre formes de contenu) pourrait pas être un bon compromis pour y aller progressivement ? En commençant en tant qu'amateur...

 

Je sais que ça n'est pas la même chose que de travailler dans l'industrie du cinéma. Mais YouTube et (la création de contenu plus largement, y compris sur d'autres plate-formes), a ouvert la voie à beaucoup de création, et par conséquent, à une professionnalisation des usages.

 

Peut-être que ça pourrait être une manière aussi de mettre un pied dans ce domaine ?

 

Link to post
Share on other sites

   Je me sens comme monsieur mégot dans le petit spirou, quand je m’étire ça craque, quand je cours je pète, et je cale mes clopes avec l’élastique de mon maillot de bain parce que « c’est plus pratique ». J’ai 34 ans, et ma vie est déjà finie. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, GuiBGuiB a dit :

Est-ce que YouTube (ou autre formes de contenu) pourrait pas être un bon compromis pour y aller progressivement ? En commençant en tant qu'amateur...

 

Je sais que ça n'est pas la même chose que de travailler dans l'industrie du cinéma. Mais YouTube et (la création de contenu plus largement, y compris sur d'autres plate-formes), a ouvert la voie à beaucoup de création, et par conséquent, à une professionnalisation des usages.

 

Peut-être que ça pourrait être une manière aussi de mettre un pied dans ce domaine ?

 

Nan justement, je cherche un emploi stable qui me permette d'opter pour un compromis sécuritaire. Un métier pas forcément créateur, mais qui permette de manipuler des éléments d'audiovisuels, de cinéma, d'être dans ce bain quoi. D'où l'image d'un bibliothécaire qui n'écrit pas de livre, n'en fait pas de critiques, mais gère un stock de livres quoi. Il est dans son élément même si les tâches du métier ne sont pas intrinsèquement liées à la littérature.

 

Mon idéal ç'aurait été de travailler dans un vidéoclub mais on n'est plus dans les années 80/90 :mellow:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@AnthoXIV je comprends ta démarche.

 

C'était quelque-chose les vidéoclubs. Yavait ce côté geek, un peu excitant. Je me rends compte que je reste attaché à une forme de support physique, comme dans un rayon cd/vinyle.

 

Vers la fin des vidéoclubs début 2000 on pouvait même y trouver des cartes pokemon et YuGiyo, la hype...que de nostalgie...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 13/08/2023 à 10:14, Ein kleiner Mensch a dit :

Y a-t-il des fans de Black Mirror ici ? J'ai vu l'épisode "Mazey Day" hier, et j'ai une question QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ?

 

Tu le dis toi même, une vraie merde.

Je suis nostalgique des premières saisons de BM qui étaient géniales, ce n'est plus du tout ça depuis quelques temps hélas

Link to post
Share on other sites

Mazey Day est le moins réussi de la saison en effet, mais autant j'avais été ultra déçu par la saison précédente, autant, là j'ai vraiment aimé celle-ci.
Il faut savoir que le créateur est en train d'amorcer un virage vers "Red mirror", moins orienté technologie et plus vers le fantastique/horreur.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...