Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1247

  • Adios234

    965

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

La seule chose que je tolère c'est le générique de la Panthère Rose, sinon pour le reste :

 

il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit :

Celui qui me joue du saxophone je lui fais bouffer.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

 

il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Du caviar avec une suze? Mais quelle horreur!

 

Quand je faisais les vendanges en bourgogne étant gamin, je me bourrait de pain mayonnaise avant la dégustation de Pommard, pour "faire glisser".

 

(Ensuite on vidait notre verre en disant "putain, le rouquin y coince", c'était le bon temps.)

 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je voulais juste dire que pour le coup je corresponds au cliché décrit par @RemOldSoul

Mais j'écoute plein de trucs différents sauf du jazz.

 

il y a 45 minutes, TasDeGraines a dit :

Celui qui me joue du saxophone je lui fais bouffer.

 

Oulala 😦

Y'a un embargo des fans de Rammstein contre le Jazz, mais que se passe t-il ?!

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, RemOldSoul a dit :

Oulala 😦

Y'a un embargo des fans de Rammstein contre le Jazz, mais que se passe t-il ?!

Et voilà pauvres bluesman entourés des metalleux

Ceci dit ils se sont bien débrouillés :)

P.S. @TasdDesGraines  psss, je fais mon coming out: j'ai fait l'école de jazz vocal. Et alors 😂 ?

P.S. 2: et n'oublions pas que le jazz était pendant la période de la guerre froide n'était pas tellement bienvenue dans certaines parties de la planète et que les musiciens de jazz pouvaient aller en prison notamment dans les pays de l'Europe de l'est et aux US aussi vu qu'à l'époque de McCartisme le jazz était la musique de la gauche. Le pire exemple que je connais c'est le groupe soviétique nommé "Bravo" qui était dissoute et la soliste, ainsi que l'organisateur de groupe ont été interdits de séjour à Moscou et Leningrad+ tous les deux ont été envoyés en Sibérie en 1984 (!!!) alors que le rock et le métal n'étaient pas interdits à cette même époque et ils passaient à la télé les rockeurs et métalleux ! 

Mais vous imaginez d'aller en taule en 1984 pour ça :

 

 

Heureusement ils aiment aussi Depeche mode ;)

 

 

Edited by Die_ruhe
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

 

1 hour ago, Ecureuil de mauvais poil said:

Tu vois avec @TasDeGraineson est au moins 3!

 

 

33 minutes ago, Die_ruhe said:

P.S. @TasdDesGraines  psss, je fais mon coming out: j'ai fait l'école de jazz vocal. Et alors 😂 ?

 

 

Je vois des avantages et des inconvénients au jazz :D
Pour moi, le saxophone peut être un instrument un peu trop hystérique, et certaines improvisations libres peuvent être un peu trop psychédéliques. Mais je peux vraiment apprécier Chet Baker, le soir, avec les lumières basses, ce qui me permet de me détendre après une journée bien remplie.

 

Some pro's and con's on jazz I see :D

For me the saxophone can a bit to much of a hysterical instrument, and some free format improvisations can be a bit psychedelically too much. But I can really enjoy Chet Baker, in the evening, with the lights down low, really lets me unwind after a busy day 

 

 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

OÙ ILS DOIVENT ÊTRE 

 

J'imagine la rage aveugle lorsque de la musique de jazz est jouée dans votre voisinage :D

I envision blind rage when jazz music plays in your vicinity 

 

TV gif. Angry Unikitty from Unikitty! Its head is on fire as it quivers with anger, growling and baring its teeth.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Die_ruhe a dit :

Heureusement ils aiment aussi Depeche mode ;)

 

Au moins il n'y a pas de saxo, ça se laisse écouter.

 

Ce sera toujours moins moche que Stripped version R+, je crois pas qu'on puisse faire pire. Je préférerais même l'intégrale de DM en shittyflute plutôt que ce massacre.

(Par contre leur reprise de Shout est pas mal, ils auraient mieux fait de sortir celle-là)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Ce sera toujours moins moche que Stripped version R+, je crois pas qu'on puisse faire pire. Je préférerais même l'intégrale de DM en shittyflute plutôt que ce massacre.

(Par contre leur reprise de Shout est pas mal, ils auraient mieux fait de sortir celle-là)

Ban, bûcher, prison, lapidation, excommunication, pendaison, décapitation, écartèlement  

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...