Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 19 heures, AlexV19 a dit :

« Penses-tu que Xavier Dupont de Ligonnès soit un meilleur père que Jack Torrance dans Shining ? »

Tu m'as fait bien rire avec tes interrogations. Par contre cela m'a fait penser à un de mes collègues (éternel célibataire de notre service) qui un jour s'est mis à nous parler de "Shining" et de sa scène culte de machine à écrire qui écrit toute seule. Et là tout le monde lui a répondu "Heu, jamais vu ce film"😆.

Du coup j'en déduis que ça doit être un film de prédilection des celibs 😜

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Nan mais toi t'es Francis Kuntz (ou Gustave de Kervern, j'ai pas encore tranché), t'es hors compétition haha

 

Personne n'a encore fait le parallèle avec flaubert et frédéric chopin, mais je crois que c'est un peu de ma faute.

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

Personne n'a encore fait le parallèle avec flaubert et frédéric chopin, mais je crois que c'est un peu de ma faute.

Ça c'est sûr 

FB_IMG_1692736253103.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

moi qui n'est jamais tenté les applis de rencontre je trouve à vous lire le célibat confortable (même si je suis rousse aux yeux clairs hein!)

 

En ce cas, n'hésite pas à t'inscrire sur les applications de rencontre, justement, c'est un appui de poids pour être sûr de rester célibataire ^_^ Elles te permettront de focaliser ton énergie sur elles afin de ne plus prêter attention aux opportunités IRL, les algorithmes étant bien conçus dans le même temps pour que tu rencontres prioritairement des gens avec qui ça ne puisse pas coller tout à fait afin de te faire payer un abonnement, de désespérer des gens tant la quasi-totalité d'entre eux deviennent rapidement cringes dans le contexte artificiel d'une appli de rencontre, et de désespérer de toi-même quand tu t'apercevras que tu deviens toi-même cringe à force d'être dessus. Match Group, partenaire indispensable des gens qui ont fait vœu de célibat 💪

 

Il y a 8 heures, AnthoXIV a dit :

Sinon faut draguer à l'ancienne sur les lieux où je me rends seul

 

Aux chiottes ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

De mon côté il fait 14o et il pleut, je suppose que ça me disqualifie donc d'office pour le petit jeu. Et surtout, j'y connais rien en site de rencontres, jamais inscrite sur aucun sauf un: Tastebuds, qui matche les gens par goûts musicaux (pour relations romantiques ou juste se faire des potes, j’étais dessus pour la deuxième option). C’était plutôt pas mal comme concept. Je crois pas que ce site-là soit très utilisé en France, mais je suis tombée sur Banjo qui a l'air d'avoir le même principe... si des fois ça peut servir à quelqu'un!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Highlander a dit :

De mon côté il fait 14o et il pleut, je suppose que ça me disqualifie donc d'office pour le petit jeu. Et surtout, j'y connais rien en site de rencontres, jamais inscrite sur aucun sauf un: Tastebuds, qui matche les gens par goûts musicaux (pour relations romantiques ou juste se faire des potes, j’étais dessus pour la deuxième option). C’était plutôt pas mal comme concept. Je crois pas que ce site-là soit très utilisé en France, mais je suis tombée sur Banjo qui a l'air d'avoir le même principe... si des fois ça peut servir à quelqu'un!

 

Connaissais pas celles-là mais il y en a quelques-unes sur ce concept, je me rappelle de Turn Up. J'avais essayé, une fois, mais le résultat était prévisible : comme l'algorithme n'arrivait pas à me classer ou tout simplement comme il n'y a pas assez de corvidées à Lyon, il a fini par ne plus m'envoyer que des amatrices de metal bas de gamme du genre Feuerschwanz ; un fiasco -_-

 

En vrai, il y a des applications de rencontre alternatives avec une démarche plutôt bienveillante aussi, typiquement Gabie, mais le problème, c'est que comme elles sont moins médiatisées que les différentes applications affiliées à Match Group ou celles qui fonctionnent sur le même principe comme Bumble, eh bah, y'a pas grand monde dessus pour l'instant. Je rêve quand même d'un monde où on rencontrerait les gens sans a priori et où on déciderait si on veut être en couple avec ou non une fois qu'on les connaît, mais c'est sans doute trop demander :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, roussine a dit :

Petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la chaleur : j'étais sur la terrasse et j'ai dû rentrer, j'avais froid 👀

Je t'envie, il fait encore 28°C et les moustiques passent à  l'attaque. Le chat et moi sommes effondrés sur le canapé.  Je crois qu'on va filer sous la douche...

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je t'envie, il fait encore 28°C et les moustiques passent à  l'attaque. Le chat et moi sommes effondrés sur le canapé.  Je crois qu'on va filer sous la douche...

Je ne sais pas combien il fait ici mais à 19h30, il faisait 25°C, et maintenant le vent est frais.  

On n'est pas si mal que ça dans le Nord,  près de la côte ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, roussine a dit :

Petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la chaleur : j'étais sur la terrasse et j'ai dû rentrer, j'avais froid 👀

 

Merci pour ton petit mot, je travaille dehors et je rôti comme un porcelet à la broche. Vive l'hiver, vivent le schnaps et l'aligot.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Il faudra que je prenne le temps de détailler un jour ce qui me fait autant détester l'été, d'ors et déjà je peux dire sans trop prendre de risque que ça rend tout le monde gros, moche et con au même endroit, et que je suis complètement opposé à la dégaine de vacancier à l'aise au soleil.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Il fait toujours 32 degrés actuellement à Niort à 21h50. Je n'espère donc pas aller me rafraîchir sur ma terrasse, qui est actuellement squattée par un gang de moustiques tigres. 

 

Mais bon je me dis que c'est toujours moins pire que d'habiter à Limoges.

 

Screenshot_2023-08-23-21-48-48-92_282d022627b3c6a616b39ea68b467221.thumb.jpg.0674e92986a5ab90643892bbc429171a.jpg

Edited by JaNein
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
30 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said:

e t'envie, il fait encore 28°C et les moustiques passent à  l'attaque. Le chat et moi sommes effondrés sur le canapé.  Je crois qu'on va filer sous la douche...

 

J'ai compris, d'après les bulletins météorologiques, que les températures seront plus basses (en France) à partir de samedi

I have understood from the weather reports that the temperatures will be lower (in France) from Saturday on

 

Sphynx Cat GIF

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

De mon côté vu que c'est vetements couvrants, lunettes et crème solaire je n'ai jamais l'air à  l'aise. Plutôt d'une extraterrestre égarée sur une planète hostile..

   Comment être à l'aise dans un océan de mauvais goût? Au milieu des casquettes plates, des claquettes fila et des enceintes portatives? Des shorts fluo avec la ficelle qui pend, des ventres en avant, des rayban chinoises? 

 

   Bref, tout cet écosystème semble disparaître en dessous de 25 degrés pour entrer en hibernation jusqu'au mois de juillet, il n'y a plus qu'à attendre un peu.

  • Like 5
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'essaie de vous apporter un peu de fraîcheur : 19° (mais quand même 25 à l'intérieur) et la pluie devrait bientôt arriver 🤞

Courage à tous, la fraîcheur arrivera aussi bientôt chez vous! 🥶

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

Petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la chaleur : j'étais sur la terrasse et j'ai dû rentrer, j'avais froid 👀

 

What ? :blink: J'ai dû prendre un paracétamol tellement la chaleur me fout mal à la tête.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit :

 

What ? :blink: J'ai dû prendre un paracétamol tellement la chaleur me fout mal à la tête.

Tu es à l'intérieur des terres,  moi seulement à 20km du littoral,  on a donc quelques degrés d'écart,  et n'oublie pas que je suis à la campagne,  pas en centre ville 😊

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...