Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Je parle bien du certif pour retourner à la salle où à la piscine, pas celui qui te juge apte à telle pratique ! 

 

Ah okay, j'avais pas compris.

 

Après, ça me semble toujours absurde, avec ou sans couvre-feu, puisque j'ai cru comprendre que tu souhaitais te rapprocher d'une voie pro dans le domaine du sport (en soi, ça peut devenir un bon argument).

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

 

Les salles sont confinées au cas où tu ne t'en es pas aperçu. 

Je parlais d'un confinement général

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Je parlais d'un confinement général

 

Mouais, ils ont pas arrêté de nous le rabâcher mais on attend encore. -_-

 

(Ceci ne signifie pas que je le souhaite - pour moi, couvre-feu ou confinement, c'est mêmes contraintes et zéro changement au boulot, donc l'un ou l'autre... voilà quoi. -_- Mais quitte à être confiné, autant que ce soit en hiver.)

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, LudicrousC a dit :

Mouais, ils ont pas arrêté de nous le rabâcher mais on attend encore. -_-

 

 

Justement c'est bizarre, ça doit faire un mois qu'il n'y a plus eu d'annonces, si ? 

Vous trouvez pas ça profondément humiliant d'être laissés comme ça, sans info ? :(

 

il y a 28 minutes, LudicrousC a dit :

Mais quitte à être confiné, autant que ce soit en hiver.)

 

Ça se discute, le couvre feu c'est tout le monde enfermé à 18h

Le confinement, tu as le droit de sortir quand tu veux tant que tu as l'attestation 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

Mouais, ils ont pas arrêté de nous le rabâcher mais on attend encore. -_-

 

(Ceci ne signifie pas que je le souhaite - pour moi, couvre-feu ou confinement, c'est mêmes contraintes et zéro changement au boulot, donc l'un ou l'autre... voilà quoi. -_- Mais quitte à être confiné, autant que ce soit en hiver.)

 

le couvre-feu est pire puisque tout est fermé à 18h.

"marrant" de voir qu'aux Pays-Bas, leur couvre-feu pourtant gentillet a été cassé par la justice

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, DickInSon a dit :

Ça se discute, le couvre feu c'est tout le monde enfermé à 18h

Le confinement, tu as le droit de sortir quand tu veux tant que tu as l'attestation 🤔

 

+ 1. Bon moi c'est team ni confinement ni couvre feu, mais j'avoue que le couvre feu est bien plus chiant que le confinement.

 

il y a 18 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

OH !! DITES-MOI QUE ÇA COMPTE !

 

Compter pour quoi ?:huh:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Pour faire partie du club des jeans déchirés. FAUT SUIVRE UN PEU !

 

Aaaah ok, un conseil gratte-toi plus souvent les testicules pour arriver à un résultat plus convaincant.👍

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Y’a vraiment des gens qui faisaient qqch après le boulot avant le couvre feu ? Genre faire ses courses ou je ne sais quoi 🤔

Ca m’intrigue, j’ai jamais fait ça de ma vie, ou exceptionnellement. On se fait déjà chier à faire les courses, le shopping le samedi, c’est pas pour y retourner la semaine franchement 👀 

 

Surtout que encore aujourd’hui j’suis rentrée du boulot à 19h passée... donc finalement avec une attestation on peut bien faire ce qu’on veut après le couvre-feu.

 

A part ceux qui bossent le week end, j’vois pas trop qui ça emmerde, le couvre feu. (Et les commerçants)

 

j’veux dire tout ça, ça reste de l’occasionnel majoritairement, j’sais pas pourquoi on en fait tout une montagne. Ou c’est moi qui suit vraiment une hermite 👀  
 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Cynique a dit :

Y’a vraiment des gens qui faisaient qqch après le boulot avant le couvre feu ? Genre faire ses courses ou je ne sais quoi 🤔

Ca m’intrigue, j’ai jamais fait ça de ma vie, ou exceptionnellement. On se fait déjà chier à faire les courses, le shopping le samedi, c’est pas pour y retourner la semaine franchement 👀 

 

Bah moi par exemple, je fais toujours les courses en semaine, en sortant du boulot. Le Leclerc est sur la route, et si je peux éviter d'aller m'emmancher dans une grande surface le samedi, ça m'arrange. 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Cynique a dit :

Y’a vraiment des gens qui faisaient qqch après le boulot avant le couvre feu ? Genre faire ses courses ou je ne sais quoi 🤔

 

Oh tonnerre, oui. Effectivement, faire des courses rapides quand j'ai plus rien à bouffer, et puis surtout, bah, j'avais souvent des réunions en semaine et des soirées. Là, les réunions, c'est en visio, du coup, et c'est insupportable ("Et là, vous m'entendez ? — Nan !"), et les soirées, bah, faut dormir sur place, ce qui n'est pas faisable en semaine.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Suffit de regarder les temps de trajet et la vitesse moyenne en région parisienne, le tout corrélé à "les embouteillages ne font pas office d'exception à la contravention" pour comprendre le problème. Depuis 10 jours, c'est la guerre sur le périph dès 15h

.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Spooky Kid a dit :

Aaaah ok, un conseil gratte-toi plus souvent les testicules pour arriver à un résultat plus convaincant.👍

 

Meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné ! Je te dirai si ça fonctionne quand j'aurai trouvé mes testicules ! 👍

 

il y a 7 minutes, Adios234 a dit :

Bah moi par exemple, je fais toujours les courses en semaine, en sortant du boulot.

 

Le jeudi, plus précisément ! :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je te dirai si ça fonctionne quand j'aurai trouvé mes testicules ! 👍

Je te souhaite bonne chance 😋

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Le jeudi, plus précisément ! :)

 

Le dernier jour de la semaine, encore plus précisément ! À l'époque où je bossais le vendredi, c'était le vendredi, et si je ne bosse pas le jeudi, bah c'est le mercredi. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Le dernier jour de la semaine, encore plus précisément ! À l'époque où je bossais le vendredi, c'était le vendredi, et si je ne bosse pas le jeudi, bah c'est le mercredi. 

 

Et imaginons (mais je prends un cas extrême) qu'on te téléphone et qu'on te dise : "Adios, pas la peine de venir bosser demain !", et que tu reçoives cet appel le mardi à 15h
Ma question est la suivante : iras-tu faire les courses le mardi en sortant du travail ?

Link to post
Share on other sites

Ouais, c’est une question d’organisation quoi... on a toujours fait nos course le samedi à l’ouverture pour être tranquille. Ces dernier temps on y va entre 17h et 18h le vendredi soir si je rentre tôt du travail.

M’enfin ça révolutionne pas la vie non plus. C’est juste une question d’habitude. 
 

On est humain, on sait s’adapter pour « survivre » normalement 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Et imaginons (mais je prends un cas extrême) qu'on te téléphone et qu'on te dise : "Adios, pas la peine de venir bosser demain !", et que tu reçoives cet appel le mardi à 15h
Ma question est la suivante : iras-tu faire les courses le mardi en sortant du travail ?

 

Parfaitement ! 

 

il y a 5 minutes, Cynique a dit :

On est humain, on sait s’adapter pour « survivre » normalement 👀

 

Ça me force à sortir tôt le jeudi, c'est pas si pire ! 

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...