Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, Highlander a dit :

Cette organisation, je vous admire... J'aime tellement aller faire les courses que j'attends de plus rien avoir dans le frigo avant d'y aller (pareil pour la lessive d'ailleurs).

 

Je suis un peu pareil, sauf pour le parmesan : j'ai toujours environ dix-huit paquets d'avance. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

5 minutes ago, Deminion said:

Je viens de tomber sur cette pochette d'album:

9845.jpg

C'est sorti cette année. Je me devais de partager ça.

 

Et la musiques est à la hauteur de la pochette, c'est terrifiant.

 

Edit:

Just now, Ein kleiner Mensch said:

Je suis un peu pareil, sauf pour le parmesan : j'ai toujours environ dix-huit paquets d'avance. 

C'est justement mon signal qu'il est temps de faire les courses: quand j'ai plus de fromage à mettre dans les pâtes.

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Et la musiques est à la hauteur de la pochette, c'est terrifiant.

J'ai lu Metal Prog', je n'irais même pas lancer un morceau. Je sais d'avance que ce n'est pas pour moi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Highlander a dit :

Cette organisation, je vous admire... J'aime tellement aller faire les courses que j'attends de plus rien avoir dans le frigo avant d'y aller (pareil pour la lessive d'ailleurs).

 

Si ça peut te rassurer, cette organisation, c'est avant tout parce que j'ai la flemme de sortir juste pour aller faire les courses -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le couvre feu est très chiant aussi pour tout ce qui est de récupérer des colis en mondial relay ou équivalent chez des commerçants en rentrant du taf, vu que tout ferme à 18h. Vu que je taffe à 30 bornes de chez moi, je ne peux du coup plus rien déposer ni retirer en semaine ce qui est parfaitement casse-couilles, surtout que j'ai tendance à beaucoup commander et vendre sur les plates-formes style vinted, lbc et autres. 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Et après nous en Gelbique, on a eu absolument aucun changement depuis novembre quant aux mesures. Au moins c'est facile de s'y retrouver :ph34r: 

(bon ok, y'a eu l'interdiction de voyager de façon non-essentielle, mais t'façon je bosse pas donc j'ai pas d'argent pour voyager lol) 


 

il y a 16 minutes, Deminion a dit :

Je viens de tomber sur cette pochette d'album:

9845.jpg

C'est sorti cette année. Je me devais de partager ça.


On dirait un artwork de jeu à 99 centimes sur le Steam Store. On est sûr que c'est pas ironique? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ale a dit :

On dirait un artwork de jeu à 99 centimes sur le Steam Store. On est sûr que c'est pas ironique? 

C'est sorti chez Frontiers Records, parmi les grosses boites de Metal/Hard beaucoup trop mélodique et qui aurait du disparaitre en même temps que le Glam. Donc ça a l'air sérieux :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Deminion a dit :

J'aime bien Dragonforce, chacun ses gouts de chiottes au fond :ph34r:

 

Si c'est glam metal, ouais.

 

Par contre, pas de glam rock, pas de David Bowie. Pas de David Bowie, pas de Bauhaus. Pas de Bauhaus, pas de gothique. Du coup, j'suis contraint de respecter -_- Je dois respecter les Beatles au-delà de Helter Skelter pour la même raison^^

 

Le plus perturbant restant : pas d'art contemporain, pas de Throbbing Gristle ; pas de Throbbing Gristle, pas d'indus :mellow:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Si c'est glam metal, ouais.

 

Par contre, pas de glam rock, pas de David Bowie. Pas de David Bowie, pas de Bauhaus. Pas de Bauhaus, pas de gothique. Du coup, j'suis contraint de respecter -_- Je dois respecter les Beatles au-delà de Helter Skelter pour la même raison^^

Nan, quand je parle de Glam, je parle bien de Glam Metal.

Bon, après, je suis méchant, tout n'était pas non plus mauvais dedans. Mais c'était très globalement pas bon du tout :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Deminion a dit :

J'aime bien Dragonforce, chacun ses gouts de chiottes au fond :ph34r:

Ouais mais je cumule, entre ça, et la darkwave  de bas étages allemande ça fait beaucoup.

 

 

Note : le correcteur a changé darkwave, en Farida. Ça m’a fait rire. 

Edited by Cynique
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Ouais mais je cumule, entre ça, et la darkwave  de bas étages allemande ça fait beaucoup.

 

 

Note : le correcteur a changer darkwave, en Farida. Ça m’a fait rire. 


Et moi j'ai lu "fajitas" au lieu de Farida. 

El famoso effet Trejo 😬

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Highlander a dit :

C'est justement mon signal qu'il est temps de faire les courses: quand j'ai plus de fromage à mettre dans les pâtes.

 

Conseil : tu peux mettre les paquets de parmesan au congélateur. Le fromage se conserve forcément plus longtemps comme ça, et quand t'en as besoin, tu peux l'utiliser direct (pas besoin de le décongeler - vu qu'il est en très petits morceaux, il s'effrite tout de suite et se réchauffe presque instantanément sur les pâtes).

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Deminion a dit :

Je viens de tomber sur cette pochette d'album:

9845.jpg

C'est sorti cette année. Je me devais de partager ça.

 

 

 

J'arrive pas à dire où ça se situe sur l'échelle du Dance of Death

 

D'un côté les couleurs ne jurent pas entre elles, mais le personnage n'est pas mis en valeur non plus 🤔  jsp. 

 

 

Dance_of_Death.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

J’aime bien la merde, vous devriez vous remettre en question, peut être que Rammstein en fait partie 🤭🙃


Va falloir songer à changer d'alimentation si t'attends dix ans pour couler un bronze :ph34r:

EDITH : Cynique me fait regretter le manque d'angry react sur le forum. 

Edited by Ale
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Mon dieu, la pochette de Dance  of death, elle était déjà horrible y’a 10 ans, mais alors maintenant c’est encore pire. Alors que la pochette des premiers album s’il y a 40 ans sont toujours aussi cool, c’est un comble.

 

Édit en fait dance  of death, c’est presque  20 ans déjà 😭

 

 

encore une note : selon mon tel dance of death = danse of décathlon

 

ou France of search c’est selon l’humeur apparement 😂

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Mon dieu, la pochette de France of Search, elle était déjà horrible y’a 10 ans, mais alors maintenant c’est encore pire. Alors que la pochette des premiers album s’il y a 40 ans sont toujours aussi cool, c’est un comble.

France of Search :ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...