Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, Highlander a dit :

Bon ok j'en retire un alors pour faire comme tout le monde.

 

@Cynique Aisne

@Ein kleiner Mensch Isère

@Highlander Indre

@SternInDerNacht Finistère

 

OK, je balance les résultats ! 

 

Bonne nouvelle, dans une des boîtes, y'avait deux magnets ! Mais mauvaise nouvelle, je les avais déjà tous les deux en double, je les ai donc en triple. Cependant bonne nouvelle, le suivant, je ne l'ai pas en double. Arf, mauvaise nouvelle, je l'ai quand même déjà. Ceci dit, bonne nouvelle, puisqu'il y a trois magnets, vous avez plus de chances de tomber juste (1 chance sur 34, à une vache près). Par contre, mauvaise nouvelle, vous êtes tous des tanches...

 

J'ai donc eu la Lozère, le Pas de Calais, et les Hautes Pyrénées. Youhou ! 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a une heure, LudicrousC a dit :

Ceci dit, les rats parisiens sont tellement énormes que même un chat affamé flipperait sa race. C'est dommage. On était à deux doigts d'une excellente solution. -_-

 

Mais le rat n'étant pas un problème, il n'y a pas besoin de solution. ^^

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Sinon, vu qu'il y a trop de chats et que les rats parisiens sont tellement gros que les chats flippent leur race, on peut employer les rats pour déchatiser au lieu de l'inverse, problème réglé -_-

 

Franchement, je me demande laquelle des deux espèces est la plus dangereuse. Quitte à en privilégier une, autant faire le bon choix.

 

Puis je me dis que si ces espèces prolifèrent, c'est à cause de l'humain. Il va peut-être falloir éradiquer l'humanité plutôt, non?

 

 

il y a 24 minutes, Spooky Kid a dit :

Mais le rat n'étant pas un problème, il n'y a pas besoin de solution. ^^

 

Franchement, l'estimation de 4 millions de rats à Paris, c'est ouf comme chiffre! C'est deux fois plus que d'habitants.

 

Et ne négligeons pas le pouvoir incommensurable des rats: ils ont probablement fait disparaître le français en Angleterre. -_-

 

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, LudicrousC a dit :

Franchement, l'estimation de 4 millions de rats à Paris, c'est ouf comme chiffre! C'est deux fois plus que d'habitants.

 

Franchement pourquoi croiser un rat dans un parc devrait être plus gênant que croiser telle espèce de piaf ou d'écureuil devant lequel l'individu moyen s'extasie généralement.-_-

 

C'est pas une guerre sanitaire qui est menée contre ces bestioles, mais juste une ridicule guerre esthétique nourrie par des fantasmes issus d'un autre âge, alors que premièrement un rat c'est mignon, et deuxièmement ça nous débarrasse de tas de déchets encombrants.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Spooky Kid a dit :

Franchement pourquoi croiser un rat dans un parc devrait être plus gênant que croiser telle espèce de piaf ou d'écureuil devant lequel l'individu moyen s'extasie généralement.-_-

 

C'est pas une guerre sanitaire qui est menée contre ces bestioles, mais juste une ridicule guerre esthétique nourrie par des fantasmes issus d'un autre âge, alors que premièrement un rat c'est mignon, et deuxièmement ça nous débarrasse de tas de déchets encombrants.

 

Et pourtant...

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

CET ACTEUR !!! IL EST OÙ ?? ON LE VOIT PLUS !!

 

Toujours actif, d'après Wiki. Mais je ne vais pas au cinéma, donc je ne l'ai plus vu depuis Django^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Spooky Kid a dit :

C'est pas une guerre sanitaire qui est menée contre ces bestioles, mais juste une ridicule guerre esthétique nourrie par des fantasmes issus d'un autre âge, alors que premièrement un rat c'est mignon, et deuxièmement ça nous débarrasse de tas de déchets encombrants.

 

Ah mais je suis d'accord, il n'y a rien de plus absurde que de hiérarchiser les espèces et de vouloir éradiquer une espèce moche là où se concentre la population humaine, alors que c'est la cause principale de sa présence.

C'est surtout par rapport aux attentes présumées des touristes que ces campagnes de dératisation sont lancées de toute façon.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

 

Ah mais je suis d'accord, il n'y a rien de plus absurde que de hiérarchiser les espèces et de vouloir éradiquer une espèce moche là où se concentre la population humaine, alors que c'est la cause principale de sa présence.

C'est surtout par rapport aux attentes présumées des touristes que ces campagnes de dératisation sont lancées de toute façon.

Après même si dans ce cas particulier je pense aussi que les campagnes d'éradication sont excessives (mais pas non plus inutiles) pour les raisons que toi et Spooky avez citées, et qu'il faut (pour revenir à l'histoire précédente) au contraire prendre nos distances avec le rapport affectueux que nous entretenons avec les chats afin de lutter efficacement contre les pertes catastrophiques de biodiversité qu'il provoque, l'antispécisme est un mouvement très dangereux pour les animaux. Je crois que j'en avais déjà parlé dans un flood précédent, mais en ce qui concerne d'autant plus la question des nuisibles, suivre l'antispécisme provoquerait des grosses conneries, allant même jusqu'à engendrer des conséquences à l'inverse de l'idéologie.

(il est possible que j'ai déjà fait allusion à ce cas, je ne m'en souviens plus exactement  ^^') Par exemple quand l'Australie a décidé de tirer sur 10000 dromadaires il y a 1 ou 2 ans, beaucoup de gens se sont indignés parce que l'on voulait provoquer une hécatombe d'animaux. Le problème c'est que les dromadaires sont une source importante de désertification, menaçant ainsi une quantité monstrueuse d'espèces endémiques (déjà menacées par d'autres animaux importés et les incendies ). Du coup ranger nuisibles et espèces endémiques au même niveau = ne pas tuer de façon directe certes, mais faire disparaître une foule d'espèces uniques à petit feu. Yeah! 

 

Après je comprends en partie leur colère, pour rebondir sur la fin de ta première phrase,  si des dromadaires ont atterri sur le continent, c'est bien par la faute de l'Homme, et c'est un exemple parmi des milliers.  

Edited by SternInDerNacht
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Christoph Waltz !

 

 

Il reviendra pour le nouveau James Bond et selon wiki pour une adaptation de Pinocchio

 

À priori il a quand même une carrière prolifique mais je crois que tout le monde voulait le voir dans un rôle de méchant et/ou nazi et qu'au final en dehors de ça on le relègue au rang de vieil osef/10

 

Apres il est vieux

C'est pas facile d'être vieux à Hollywood

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

je crois que tout le monde voulait le voir dans un rôle de méchant et/ou nazi et qu'au final en dehors de ça on le relègue au rang de vieil osef/10

 

Yep, il y a bien Alita où son rôle est pas trop mal (un peu cliché papa protecteur mais bon, le film n'est pas un chef d'oeuvre non plus), mais globalement, sorti du rôle de méchant idéal, ça reste pas hyper intéressant. Et je suis d'accord, sa tête + son âge, ça réduit drastiquement les opportunités, d'autant plus qu'il disait dans une interview que le cinéma germanophone le snobbait un peu depuis Inglourious Basterds.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

À priori il a quand même une carrière prolifique mais je crois que tout le monde voulait le voir dans un rôle de méchant et/ou nazi et qu'au final en dehors de ça on le relègue au rang de vieil osef/10

 

il y a 25 minutes, LudicrousC a dit :

sorti du rôle de méchant idéal, ça reste pas hyper intéressant.

 

Dans Django il ne joue pas le méchant, et il est tout aussi bon !

Après j'avoue que je me base uniquement sur ces deux films pour évaluer ses performances, mais quels films, et quelles performances !

 

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

une adaptation de Pinocchio

 

Cool, on va voir @Adios234 au cinéma !

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Dans Django il ne joue pas le méchant, et il est tout aussi bon !

 

Il faudrait que je revoie le film parce que Waltz ne m'a pas marquée par rapport aux autres pointures à l'écran, mais il faut dire, Django Unchained n'est pas du tout mon Tarantino préféré (alors que, pour comparer, dans Inglourious Basterds, c'est clairement Hans Landa mon personnage préféré).

Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu aussi dans Big Eyes dans lequel il joue un personnage très bien taillé pour l'acteur : grosso modo un peintre raté et manipulateur qui tyrannise sa femme afin qu'elle peigne des œuvres à succès représentant des petits personnages à gros yeux dont il s'attribue ensuite la paternité.

 

Après bon, est-ce que c'est un film à conseiller je sais pas trop : la performance de Waltz est vraiment pas mal, mais le sujet du film ne m'a pas du tout passionné et c'est vraiment parce que c'est de Tim Burton que je me suis forcé à le regarder jusqu'au bout. Après bon pour des personnes aux goûts moins étriqués que les miens et qui sont déjà un peu plus habituées aux comédies dramatiques, ma foi ce film peut facilement se tenter si vous aimez vraiment Waltz.

Link to post
Share on other sites

Aucun informaticien à la recherche d'un poste en région parisienne sur le forum ?

Ma boîte recrute pas mal.

 

y compris en cyber sécurité.

 

quelques postes à Cholet ou Toulouse aussi.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...