Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

L'absence d'ampoule laissait apparaître un trou qui m'angoissait (c'était une petite lampe placée au-dessus de l'endroit où je dormais. Enfin y'en avait plusieurs des comme ça, dans la caravane). C'était inhabituel, bizarre, ça donnait un effet presque "vivant".

 

Je suis sûre que Mitth' comprend ce genre de choses.

 

Ah, maintenant que tu le dis, je comprends. L'angoisse de ce vide anormal, de cette béance qui engloutit notre regard...

 

 

Ferme la balise, steuplaît, c'est que pour Kleine.

 

Quand j'étais gosse, pendant un temps je dormais face au mur de ma chambre. Une nuit, dormant ainsi, je me suis retrouvé chez une sorcière avec un perroquet noir absolument hideux ; elle n'a rien dit, se contentant de me regarder de son œil cruel avec son oiseau qui jacassait férocement derrière. J'ai su que si je me retrouvais là à nouveau, je ne pourrai plus en repartir. Fort heureusement, sans que je ne me l'explique, j'ai pu rouvrir les yeux et revenir dans mon lit, mais à compter de cette nuit-là, je savais. Je savais que l'appartement de la sorcière était juste derrière, de l'autre côté du mur. Il me semblait l'entendre, quelquefois. Et je savais que, par quelque phénomène que mon entourage se refusait à comprendre, il pouvait arriver qu'au cours de la nuit, je passe à travers le mur, de l'autre côté. Dès lors, j'ai toujours pris soin de ne plus jamais dormir face au mur mais résolument tourné vers l'intérieur de la chambre, non sans craindre de me retourner inopinément dans mon sommeil...

 

"Les textes doivent être transmis avant le vendredi 19 à minuit" : putain, les cons. "Doivent être transmis vendredi 19 avant minuit", je comprends, "doivent être transmis jeudi 18 avant minuit", je comprends, mais là ? C'est quel jour, minuit, bordel ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je sais... 

 

Tiens, une image pour te détendre :

 

 

  Masquer le contenu

Aimants2.jpg.cb4f8635289d57f1f517aa6a6531ed83.jpg

Vous recherchez à me faire détester les magnets ? 🤬

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Im Namen des Herren a dit :

Vous recherchez à me faire détester les magnets ? 🤬

 

Ah mais oui, il est évident que quand Kleine a posté son message, elle s'est dit "Ah oui, c'est pas mal ça, ça va bien faire chier Im Namen truc !"...

 

Mais si ça peut te permettre d'arrêter de demander qui est Armando (alors que tu sais très bien qu'il n'est plus là), je peux faire avec. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
à l’instant, Cynique a dit :

Être mise au bûcher par Till, oh que oui, pour purifier mon âme qu’il aura pris soin de souiller auparavant 🤤

Tu fais flipper 😱 🥶 👽

 

il y a 2 minutes, Highlander a dit :

 

Non vraiment tu l’étais pas

Si 🙃

Link to post
Share on other sites

Ah bon dieu. Je crois que les poupées représentent vraiment le pire truc avec les dentistes et les parasites de tout type. Veuillez arrêter ces calembredaines :mad:
 

Le 15/02/2021 à 14:16, DickInSon a dit :

Mais t'es un homme ou une femme pour avoir les épaules de Lindemann ? 👀 T'es pas une femme ? 🤔

 

 Faut se dire que l'un et l'autre ne sont pas incompatibles dans un plan d'entraînement et qu'ils peuvent même être complémentaires ; en tout cas les résultats ne seront jamais les mêmes dans les deux façons de faire

 

Fun fact: en janvier 2020 j'ai lâché 150 euros en matos, pull buoy, marès, lunettes, planches, plaquettes etc. 

Mdr

Je m'en suis servie un mois 😂

Mais oui, c'est le seul sport qui fait beaucoup travailler les épaules /dos/bras que je trouve bien à pratiquer. Le reste m'emmerde 😁

 


Ah je confirme que je suis un homme, vachement masculin d'ailleurs. Au point où ça devient endocrinologiquement casse-bonbons (c'est même pas une vanne). 

En vrai je suis grave un poseur... Je crois que le seul truc que j'ai outre le maillot c'est un vieux bonnet sentant éternellement le chlore 🙃 En général je me fais pas trop chier : je fais des longueurs aux heures où il y a pas grand monde. Rinse and repeat une ou deux fois par semaine.

Et non bien sûr, je ne critique aucune des deux méthodes ! C'est vraiment une préférence personnelle de m'user pendant une heure à petit feu plutôt qu'un grand coup en vingt minutes. Alors que parfois, ça allègerait bien mon emploi du temps...
 

Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

 

 

Je vais y retourner demain ! ☝️ SANS LE SOURIRE ! 

 

 

 

Mais oui, les plus jeunes sont toujours moins cons que les plus âgés dans une fratrie 😁


Le plus âgé d'une fratrie de cinq t'emmerde, je suis le seul à l'unif' 👀

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

 

Mais oui, les plus jeunes sont toujours moins cons que les plus âgés dans une fratrie 😁

Tu ne sais pas ce que tu dit 😔

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, DickInSon a dit :

Update: hier j'ai demandé à mon médecin si je pouvais avoir un certificat pour faire du sport, elle m'a dit non.

 

Mais vraie question: pourquoi le refuser si tu es en bonne santé?

 

(Bon, j'imagine que ça dépend de pas mal de facteurs, ainsi que du type de sport, mais quand même...)

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 50 minutes, DickInSon a dit :

Et du coup non, si tu es en bonne santé, tu ne fais pas de sport car tu es confiné ! Mais c'est fou mais en même temps tout est fou, à commencer par ce couvre feu à 18h ou ce confinement général 👀

Sauf que le gouvernement ne veux pas confiner 🙃

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...