Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 10 heures, Cynique a dit :

J’viens de faire un rêve, une pub pour Rammstein en noir et blanc où RZK jouait assis, sur un violoncelle en forme de guitare acoustique  (façon MHB) et avec le look de Radio. Le format du truc avait l’air énorme, et l’album s’appelait 1989. En tout cas RZK  se déchaînait, et ça avait l’air d’être rythmé.


C'est quoi ces gens qui font des rêves cools et plus ou moins sensés? 

Moi je rêve que je fais de la vente au porte-à-porte et que des squelettes mauves me retiennent prisonniers dans leur manoir. Ou dernièrement que je devais repousser une invasion de vers géants dans mon grenier <_<

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

200 millions de vues sur YT en assez peu de temps, ce qui est un double exploit :

- pour de la chanson française

- pour du rap

Et des stats d'écoute assez énormes sur Spotify aussi me semble-t-il. 

 

Après, c'est comme le clip de PNL sur la tour Eiffel - ça a été largement alimenté par les médias, qui incitent, dès qu'ils sentent un petit succès (probablement à cause de la com' de la ville elle-même), ceux qui ne connaissent pas à aller voir le clip ou écouter la chanson, ce qui nourrit les stat. C'est presque de la prophétie auto-réalisatrice pour le coup.

 

Un peu la même chose (dans une moindre mesure) pour la sortie de Deutschland, qui a bénéficié du bad buzz du trailer. Beaucoup de personnes qui ne connaissaient pas R+ ont maté ce clip à cause des news dans les médias mainstream.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, LudicrousC a dit :

 

Après, c'est comme le clip de PNL sur la tour Eiffel - ça a été largement alimenté par les médias, qui incitent, dès qu'ils sentent un petit succès (probablement à cause de la com' de la ville elle-même), ceux qui ne connaissent pas à aller voir le clip ou écouter la chanson, ce qui nourrit les stat. C'est presque de la prophétie auto-réalisatrice pour le coup.

 

Un peu la même chose (dans une moindre mesure) pour la sortie de Deutschland, qui a bénéficié du bad buzz du trailer. Beaucoup de personnes qui ne connaissaient pas R+ ont maté ce clip à cause des news dans les médias mainstream.

Moué bof, PNL était déjà connu et avait déjà fait le buzz, 13 organisé sortait un peu de nulle part (même si les membres individuellement étaient très connus 'tention hein), c'est tout de même bien parti hors-médias (et même PNL à la limite), ces derniers essayent péniblement de se rattraper et de raccrocher la caravane. Je pense que pour ce genre d'artistes qui parlent beaucoup plus aux jeunes générations, tu surestimes tout de même beaucoup le poids des médias traditionnels. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Cynique a dit :

Tout les mecs qui tentent de chanter comme Till, ressemble plus à Eisbrecher qu’autre chose, et encore, peuvent pas chanter normalement franchement 😂

Et surtout le famoso air sérieux/autoritaire/froid qui donne juste l'air con quand on s'appelle pas Till Lindemann

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Highlander a dit :

 

 

J'ai entendu dire qu'il y en a qui faisaient cuire leurs lasagnes dans des bacs à frigo :ph34r:

 

* tentative de remettre de l'ordre dans les topics *

je disai ca pour l'accent trainant surtout mais j'avoue aussi que la plupart des suisses que je connais sont trèèèès lent sur pleins de points aha mais bon,sont gentils ils font du chocolat :)!

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, FrenchKoala a dit :

Et surtout le famoso air sérieux/autoritaire/froid qui donne juste l'air con quand on s'appelle pas Till Lindemann

 

Ces derniers temps, j'ai l'impression que ça donne l'air con même quand on s'appelle Till Lindemann...

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Patrice-Ram a dit :

je disai ca pour l'accent trainant surtout mais j'avoue aussi que la plupart des suisses que je connais sont trèèèès lent sur pleins de points aha mais bon,sont gentils ils font du chocolat :)!

 

Donc nous n'avons pas tous cet accent traînant, loin de là.

Quant à la lenteur, parlons de votre administration. 

Voilà. :)

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Donc nous n'avons pas tous cet accent traînant, loin de là.

 

Oui. J'ai trouvé ça badant de voir qu'à Genève, je n'aurais pas su différencier les Suisses de Savoyards alors que les Suisses me différenciaient très bien, eux :ph34r:

 

il y a 20 minutes, Patrice-Ram a dit :

sont gentils ils font du chocolat :)!

 

il y a 17 minutes, FrenchKoala a dit :

Et ha oui ils sont toujours neutres 

 

Vaut mieux pas les chercher vu ce qu'ils ont mis à Charles le Téméraire, faut dire. Hallebardiers, chocolat & évasion fiscale -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai trouvé ça badant.

 

Est-ce que tu as bien réfléchi à la véritable utilité de ce mot peu inclusif et ambigu avant de l'employer? :ph34r:

 

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...