Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 2 heures, SternInDerNacht a dit :

Après c'est sûr que les rôles respectifs des musiciens et donc par extension leur mise en valeur jouent beaucoup sur la perception qu'on a d'eux. Mais je pense tout de même qu'il y a chez Till et beaucoup d'artistes que je trouve charismatiques un petit truc en plus qui ne s'acquiert pas ou en tout cas qui existait indépendamment de leur métier, et qui est facilement remarquable sur des vidéos où il n'assure pas ses fonctions de chanteur, voire sur des photos. De plus je pense si l'on confiait le rôle de chanteur et frontman [...] à quelqu'un comme Paul ou Schneider, le résultat serait tout autre. Parce que pour moi Till a à la fois une assurance, une sexitude (pas ouf comme mot, mais je voulais pas me répéter avec "érotisme"), et une passion que les 2 et beaucoup d'autres ne possèdent pas.

 

Hé, tu causes meilleur de Paulo, l'étoile ! 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

 

Hé, tu causes meilleur de Paulo, l'étoile ! 

Paul est aussi grand que moi donc je l'aime bien par principe :ph34r:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Till trentenaire est impressionnant beaucoup grâce à des qualités qui ne sont pas à ranger du côté de la beauté physique au sens strict (en clair: l'apparence, pas la gestuelle). Si on retire de l'équation que Till a une voix bien reconnaissable, une envie de jouer avec le feu très ostentatoire, un rapport à la douleur assez particulier, un certain talent pour écrire des textes, ce qui sous-entend peut-être un peu d'éloquence (mais c'est pas garanti), en clair beaucoup de choses qui permettraient de le ranger dans la catégorie "charismatique"... bah, il reste vraiment pas grand-chose, même à la trentaine, pour juger de son physique. C'est typiquement le mec qui arrivait à emballer grâce à ses gros biscoteaux et sa grande taille. Sans être pour autant complètement disgracieux, son visage n'est clairement pas beau aujourd'hui mais ne l'était pas non plus à l'époque.

 

C'est pas ça, c'est le regard et l'expression, j'trouve, y compris sur les photos.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 54 minutes, Ale a dit :

Paul est aussi grand que moi donc je l'aime bien par principe :ph34r:

J'aime bien Ollie pour les mêmes raisons 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Ale a dit :

Paul est aussi grand que moi donc je l'aime bien par principe :ph34r:

Fichtre je viens de googler sa taille, et j'apprends alors que mon père est plus petit que lui. :ph34r:

Edited by SternInDerNacht
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
24 minutes ago, SternInDerNacht said:

Fichtre je viens de googler sa taille, et j'apprends alors que mon père est plus petit que lui. :ph34r:

 

Techniquement Paul est pas si petit que ça, en dessous de la moyenne certes mais il y a aussi le fait qu'il est plus vieux que nous et que la taille moyenne grandit avec de génération en génération. Et mis a côté des autres du groupe...

 

Et les Français sont en moyenne plus petits que les allemands:

 

image.png.50abd327f149bbbc482bf39036e38cc8.png

source: https://ourworldindata.org/human-height

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, SternInDerNacht a dit :

Fichtre je viens de googler sa taille, et j'apprends alors que mon père est plus petit que lui. :ph34r:


Tu m'as obligé à googler sa taille et j'espérai secrètement être en fait un peu plus grand mais pas du tout : 1m73, exactement comme moi (sans la crête) 

Je vais aller pleurer sous la douche un peu. Brb. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, Ale said:

Tu m'as obligé à googler sa taille et j'espérai secrètement être en fait un peu plus grand mais pas du tout : 1m73, exactement comme moi (sans la crête) 

Je vais aller pleurer sous la douche un peu. Brb. 

 

Pleure plus, sur RammsteinWorld ils ont 1m71.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Highlander a dit :

 

Techniquement Paul est pas si petit que ça, en dessous de la moyenne certes mais il y a aussi le fait qu'il est plus vieux que nous et que la taille moyenne grandit avec de génération en génération. Et mis a côté des autres du groupe...

 

Et les Français sont en moyenne plus petits que les allemands:

 

image.png.50abd327f149bbbc482bf39036e38cc8.png

source: https://ourworldindata.org/human-height

Après mon père est un peu plus vieux que Paulo ^^'.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

Mm... il faut pas oublier que Schneider jeune, c'est aussi un homme assez maigre. Il y a une vieille photo de lui dans Mix mir einen Drink où il a la carrure de Flake. 

 

Alors ça, je m'en fous un peu. C'est clair qu'un homme musclé, c'est sexy. Mais un mec très mince, ou au contraire en surpoids (pas niveau Keine Lust non plus, hein) peut avoir beaucoup plus de charme qu'un type qui va chaque jour soulever de la fonte. Le regard, le sourire, tout ça. 

En tout cas pour moi.

 

Pour le sport : merci pour tes explications, j'ai mieux compris ! ;)

 

Il y a 3 heures, Highlander a dit :

Schneider je lui ai trouvé un look "jeune branleur" insupportable pendant très longtemps (désolée @Ein kleiner Mensch)

 

Ah non mais tant mieux, ça fait une rivale de moins. :ph34r:

 

il y a une heure, SternInDerNacht a dit :

Fichtre je viens de googler sa taille, et j'apprends alors que mon père est plus petit que lui. :ph34r:

 

Diantre, je l'ai fait aussi, et j'ai appris la même chose. :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

En tout cas si on se réfère à la dildo box de LIFAD, ils sont tous de grande taille...🤣

(Armando : je sais que c'est pas leur vraie teub 🙃


Mais si on regarde TTE, on peut voir ce qui n'est pas la vraie bite de Till, ça se voit que c'est une doublure m'enfin. Jamais il n'aurait fait ça :ph34r:

(Y'a quand même le Ale de 14 ans qui est mort intérieurement en apprenant pour la LIFAD box) 

Edited by Ale
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ale a dit :


Mais si on regarde TTE, on peut voir ce qui n'est pas la vraie bite de Till, ça se voit que c'est une doublure m'enfin. Jamais il n'aurait fait ça :ph34r:

 

Ouais mais au moins en matant TTE, on comprend d'ou Till tient son inspiration pour le lyric de cowboy "shrunken dick" -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 26 minutes, FrenchKoala a dit :

En tout cas si on se réfère à la dildo box de LIFAD, ils sont tous de grande taille...🤣

(Armando : je sais que c'est pas leur vraie teub 🙃

C'est qui Armando ?

 

il y a 10 minutes, Ale a dit :


Mais si on regarde TTE, on peut voir ce qui n'est pas la vraie bite de Till, ça se voit que c'est une doublure m'enfin. Jamais il n'aurait fait ça :ph34r:

(Y'a quand même le Ale de 14 ans qui est mort intérieurement en apprenant pour la LIFAD box) 

 

à l’instant, FrenchKoala a dit :

Ouais mais au moins en matant TTE, on comprend d'ou Till tient son inspiration pour le lyric de cowboy "shrunken dick" -_-

Les images de cul de Platz eins et Till the end ne sont pas réelles, donc ce qui les ont vu rassurer vous, vous n'avez pas encore vu la teub de Till 🙃

 

Edith : enfin certain risque d'être très déçus de l'apprendre 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ale a dit :

même si je trouve que Gamefreak prend les joueurs pour des jambons à proposer, peu ou prou, la même purée depuis 25 ans... mais paraît que ça plaît :ph34r:

  J'ai longtemps été fan de Pokémon, mais c'est vraiment une catastrophe à ce niveau. Et depuis le passage à la 3D, ils ont même du mal à appliquer correctement leur formule. Entre la caméra trop proche du perso' et les cutscenes beaucoup trop longues, c'est un supplice d'y jouer. Je suis bien content d'être passé à SMT, niveau collection de monstre, c'est tellement mieux :ph34r:

 

Il y a 9 heures, Ale a dit :

j'avoue qu'Ultimate fait pâlir de jalousie la quasi-totalité des jeux de fight sortis ces derniers temps : le contenu est FARAMINEUX. Y'a juste pour les DLCs que j'ai un peu de mal... Y'a pas mal de persos OSEF et qui manquent de prestance et de charisme. Mais sinon c'est aux petits oignons, j'avoue

Bah après, les autres jeux ont un online potable, chacun son truc :ph34r:

Ne pas avoir de rollback en 2021, et oser faire payer un abonnement pour ça...

 

Il y a 9 heures, Ale a dit :

mais là aussi, le jeu était sorti sur Wii U non? Ou au moins sur 3DS

Techniquement c'est pas le même jeu, mais ils sont si proches visuellement que je comprends qu'on les confondent.

 

Il y a 9 heures, Ale a dit :

même si j'aurai quasiment pu me passer de la Xbone vu que j'ai joué à deux exclus dessus : Sunset Overdrive et Killer Instinct...

Ça fait toujours deux exclues de plus que moi :ph34r:

(Les deux ne sont pas sortis sur PC par la suite?)

 

Sinon, ça veut dire que je suis plus grand que Paul. Incroyable.

Je suis surement plus gros aussi, mais bon :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

@Deminion les jeux vidéos c'est sympa mais là tu coupes une conversation importante. On parle de la bite de Till.

Ah, j'ai cru que c'était la taille de Paul.

Si c'est la taille de Popole de Till, j’admets qu'il me bat, 1m73 ça commence à faire beaucoup.

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

@Deminion les jeux vidéos c'est sympa mais là tu coupes une conversation importante. On parle de la bite de Till.


Je la prends, je la suce, elle m'en... ? 👀

Blatte à part, ce sujet revient beaucoup trop souvent. C'était comme ça avant que j'arrive? 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ale a dit :

Blatte à part, ce sujet revient beaucoup trop souvent. C'était comme ça avant que j'arrive? 

Depuis Till The End et les vidéos filmés sous la scène globalement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Depuis Till The End et les vidéos filmés sous la scène globalement.


Ceci expliquant cela. 

Peut-être aurait-Till fallu la voir vingt ans plus tôt, si j'en crois les commentaires échangés cette après-midi -_-

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 5 minutes, Ale a dit :

Je la prends, je la suce, elle m'en... ? 👀

Je me sent très mal à l'aise d'avoir la réf 😓😓

 

il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Depuis Till The End et les vidéos filmés sous la scène globalement.

De quelles vidéos tu parles ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Depuis Till The End et les vidéos filmés sous la scène globalement.

 

En même temps, ces derniers temps, on voit plus souvent la teubi de Till qu'on ne voit Olli...

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...