Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

à l’instant, Ale a dit :

Peut-être aurait-Till fallu la voir vingt ans plus tôt, si j'en crois les commentaires échangés cette après-midi -_-

Techniquement, elle est visible dans Achtung Wir Kommen, puisqu'on le voit se laver au tuyau d'arrosage.

Les débats ne servent donc à rien.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 9 minutes, Deminion a dit :

Techniquement, elle est visible dans Achtung Wir Kommen, puisqu'on le voit se laver au tuyau d'arrosage.

Les débats ne servent donc à rien.

 

 

Elle était plus gaillarde à ce moment la bête 

 

Sacré bite

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Elle bandait pas, ça compte pas pour comparer

j'attends l'avis de la prof de français pour valider cette phrase. Il me semble que c'est le mec qui bande et non son appendice 😏

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Même les mosellanes parlent mal des mosellanes :ph34r:

 

 

Oh bah tu verrais ma voisine MON DIEUUUUU

 

 

moi j'ai plus de miroir depuis longtemps 

 

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Till, en salopette à bottes avec des jumelles dildo.

Non en effet, pas moyen d'y échapper.

 

 

C'est quoi cette histoire de jumelles Dildo ? :ph34r:

Ne me dis pas que je ne l'ai pas vu

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Quelqu'un fait de la pêche ici ? 

 

J'ai besoin de renseignements pour m'y mettre

J'ai la Moselle à genre 5 pas de chez moi, ya de ces thons par là bas

Une morue qui veut pêcher du thon, on aura tout vu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini_210221110015467203.jpg

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, mad max a dit :

j'attends l'avis de la prof de français pour valider cette phrase. Il me semble que c'est le mec qui bande et non son appendice 😏

 

(C'est moi, ça ! :))

 

Alors je dirais que tu as raison, CEPENDANT, selon le Trésor de la Langue Française, "bander" dans un sens (je cite) "vulgaire" signifie "être en état d'érection". Ce qui conviendrait également à l'appendice en question.

CEPENDANT, "bander" dans un sens (je re-cite) "argotique" signifie "éprouver le désir sexuel pour (...) ou avoir envie de quelque chose". Je ne sais pas ici si l'on doit ou non attribuer ledit désir / ladite envie à l'appendice ou à son propriétaire. 

L'exemple donné pour le susmentionné sens argotique nous aidera peut-être. Il est écrit (je cite à nouveau) : "Ex. : il bande pour cette montre et cette bague".

Vous conviendrez avec moi que nous ne sommes pas du tout aidés finalement.

(Note : le mec bande pour la montre ET la bague. Genre la montre, c'était pas déjà assez bizarre) 

 

Ai-je pu éclairer vos lanternes, chandelles, bougies (pas celle-là) ou whatever ? 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Ai-je pu éclairer vos lanternes, chandelles, bougies (pas celle-là) ou whatever ? 

 

Ah tiens comme tu parles de lumières, il m'est arrivé un truc cet aprem: je marchais dans la rue, et pile au moment où je passais sous un lampadaire il s'est allumé. Je me suis sentie comme dans un film de super-héros.

Voila, c’était le récit de mon temps fort de la journée de la semaine.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Highlander a dit :

Ah tiens comme tu parles de lumières, il m'est arrivé un truc cet aprem: je marchais dans la rue, et pile au moment où je passais sous un lampadaire il s'est allumé. Je me suis sentie comme dans un film de super-héros.

Voila, c’était le récit de mon temps fort de la journée de la semaine.

 

LE TRUC FOU !!

Tu sais que tu viens de me rappeler un épisode vieux de quinze ans !! Il nous est arrivé exactement la même chose à Ullapool (en Écosse donc, pour ceux qui ne sont pas toi) un soir ! La même histoire !

Imagine, c'est le même lampadaire !

 

ÉDIT : Enfin je sais même pas si t'habites à Ullapool, mais imagine quand même. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

LE TRUC FOU !!

Tu sais que tu viens de me rappeler un épisode vieux de quinze ans !! Il nous est arrivé exactement la même chose à Ullapool (en Écosse donc, pour ceux qui ne sont pas toi) un soir ! La même histoire !

Imagine, c'est le même lampadaire !

 

Bon moi c’était pas à Ullapool, mais qui sait il y a tellement pas de thunes pour les municipalités ici qu'ils l'ont peur-être déplacé... Ou alors il y a un truc avec les femmes francophones fan de Rammstein et les lampadaires Ecossais :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Highlander a dit :

Bon moi c’était pas à Ullapool, mais qui sait il y a tellement pas de thunes pour les municipalités ici qu'ils l'ont peur-être déplacé... Ou alors il y a un truc avec les femmes francophones fan de Rammstein et les lampadaires Ecossais :ph34r:

 

Ou alors il est hanté et...

IL S'EST DÉPLACÉ TOUT SEUL ! :o

 

il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

3615 Ulla(pool)? 

 

Il fallait que quelqu'un la fasse.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Highlander a dit :

 

Mais comme t'as été méchant avec Dickinson juste avant, pas de bon point!

 

 

Merci :P

 

Le souci avec les dépressifs c'est qu'il faut pas grand chose pour être méchant avec :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Highlander a dit :

 

Ah tiens comme tu parles de lumières, il m'est arrivé un truc cet aprem: je marchais dans la rue, et pile au moment où je passais sous un lampadaire il s'est allumé. Je me suis sentie comme dans un film de super-héros.

Voila, c’était le récit de mon temps fort de la journée de la semaine.

 

Détecteur de mouvement? Il y en a un comme ça en face de mon bâtiment, il s'allume dès que quelqu'un passe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Deminion a dit :

  J'ai longtemps été fan de Pokémon, mais c'est vraiment une catastrophe à ce niveau. Et depuis le passage à la 3D, ils ont même du mal à appliquer correctement leur formule. Entre la caméra trop proche du perso' et les cutscenes beaucoup trop longues, c'est un supplice d'y jouer. Je suis bien content d'être passé à SMT, niveau collection de monstre, c'est tellement mieux :ph34r:

 

Bah après, les autres jeux ont un online potable, chacun son truc :ph34r:

Ne pas avoir de rollback en 2021, et oser faire payer un abonnement pour ça...

 

Techniquement c'est pas le même jeu, mais ils sont si proches visuellement que je comprends qu'on les confondent.

 

Ça fait toujours deux exclues de plus que moi :ph34r:

(Les deux ne sont pas sortis sur PC par la suite?)

 

Sinon, ça veut dire que je suis plus grand que Paul. Incroyable.

Je suis surement plus gros aussi, mais bon :ph34r:


-Ah nan moi, entre la formule qui ne change pas d'un iota, les nouveaux pokémons OSEF (gneugneu, y'avait déjà des pokémons nuls dans la G1... Oui je sais, d'où le fait qu'on n'a pas besoin d'en rajouter :ph34r:) et le protectionnisme ridicule de Big N vis-à-vis des mods et autres projets de fans... Je vomis cette série, mais d'une force. Fallait pas remplacer Ondine dans l'anime :mad:

-Bof hein... Cela n'est pas encore la norme, et c'est d'ailleurs très récent. Les derniers jeux SNK (KoFXIV et SamSho) ont un online absolument dégueulasse aussi. Et ce n'est que pour Guilty Gear Strive qu'ArcSys s'est enfin décidé à foutre du rollback. Enfin on entend les prières des joueurs mais ça a pris le temps. Ironiquement, c'est peut-être celui qui a fait son bonhomme de chemin dans son coin (Killer Instinct, celui de 2013) qui a le mieux compris et le plus vite. Je ne suis plus un gros joueur d'online sur mes jeux de combat, mais avoir une connexion en béton est absolument essentiel dans ce qui s'apparente presque à un jeu d'adresse. On est souvent à de la frame près pour sortir un combo. 

-AH... Bon bah déso Nintendo. Après ils sont sortis pas loin l'un de l'autre aussi, non? Ou je suis totalement à côté de la plaque? 

-Ah mais ça c'est la logique Microsoft tu vois? Vu que Windows leur appartient aussi, si ça sort sur les deux canaux, c'est de l'exclu ! Je trouve ça aberrant aussi, mais bon... (Ah et sinon on aurait pu rajouter Cuphead, mais depuis il est sorti sur toutes les plateformes... Donc même l'un de leurs chevaux de bataille n'est plus dans leur giron. Microsoft était une vaste blague sur cette gen, j'espère vraiment que l'acquisition d'une palette de studios leur permettra un retour en force). Quoiqu'il en soit, je ne connais pas ton genre de jeu, mais Sunset et Killer Instinct sont vraiment sympas (je place même KI comme le vrai pilier de la renaissance de la baston, et je pleure pour avoir une suite sur Xbox Series X...) 

-Ah bah moi j'ai la taille de Paul, mais plutôt la carrure de Till... En vrai je ressemble à une brique ou un Thwomp de Mario :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...