Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

à l’instant, FrenchKoala a dit :

Bon, ça devrait être qu'une question de jours avant que R+ n'annule sa tournée...

 

Merci de ne pas polluer le Topikaflood, donc stop le HS :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit :

Est-ce que tu as bien réfléchi à la véritable utilité de ce mot peu inclusif et ambigu avant de l'employer? :ph34r:

Tu connais l'intéressé, il a bien entendu fait exprès, surtout qu'il n'emploie pas le terme habituellement :ph34r:

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oui. J'ai trouvé ça badant de voir qu'à Genève, je n'aurais pas su différencier les Suisses de Savoyards alors que les Suisses me différenciaient très bien, eux :ph34r:

 

L'accent français, même de France voisine, est immédiatement identifié par le Suisse. Question de survie. :ph34r:

(Je rigole mais c'est vrai, on l'entend direct !)

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je crois que la bonne question est plutôt "Quel accent français ?"...

 

C'était bien ce que je voulais dire. Fais pas ta reloue, Pimprenelle. 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

Bordel de MERDE J'AI LA MARQUE DU MASQUE À CAUSE DU BRONZAGE

Bah fallait pas mettre de masque 🙃🙃

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Donc nous n'avons pas tous cet accent traînant, loin de là.

Quant à la lenteur, parlons de votre administration. 

Voilà. :)

ah ca c'est vrai on est champion en france pr l'administration lente! mais faut quand meme reconnaitre que la suisse c'est special,rien que le pays divisé en 3, suisses fr,suisses italos et les suisses allemand,d'ailleurs c'est surtout les suisses allemands les pires question lenteur

je me rappelle tjr de cette video qui m'avait fait rire, tout y es l'accent,la lenteur aha

 

en vrai je métais tjr demandé si c'etait pas une farce ce gus mais non il a vraiment été président aha,mais il est exceptionnel,il est reconnaissant de tout le type, j'adore surtout le passage sur le tunnel qui est source de chance pr l'avenir et le sapin qui va porter chance ahaha

Edited by Patrice-Ram
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Adios234 a dit :

Quel accent ? :ph34r:

 

Tous. 

 

Il y a 2 heures, mad max a dit :

Y a pas d'accent parisien, c'est le principal.

 

Bien sûr qu'il y en a un !

 

il y a 24 minutes, Patrice-Ram a dit :

mais faut quand meme reconnaitre que la suisse c'est special,rien que le pays divisé en 3, suisses fr,suisses italos et les suisses allemand,d'ailleurs c'est surtout les suisses allemands les pires question lenteur

je me rappelle tjr de cette video qui m'avait fait rire, tout y es l'accent,la lenteur aha

 

1) Il y a aussi le romanche.

2) On les appelle les "Suisses romands", les "Tessinois" et effectivement les "Suisses allemands / alémaniques". 

3) Les Bernois sont réputés pour leur lenteur, pas les autres. Le Suisse allemand est plutôt connu pour son extrême ponctualité et son efficacité. 

 

Le fait que des régions si différentes (langue, mentalité...) puissent constituer un pays uni surprend, c'est vrai. On est nous-mêmes étonnés, parfois. Seulement, on réalise qu'on a un truc qui fonctionne, que le pays n'est pas "divisé" comme tu dis. Sentiment renforcé quand on regarde chez nos voisins... :)

Ne pas vivre sous un régime monarchique doit certainement représenter un plus ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, DickInSon a dit :

Tu veux que je fasse quoi ? Je suis au chômage. 

 

Jeux vidéos + flood + masturbation frénétique, jamais fait aut'chose à part bosser pour payer le loyer, moi -_- Nan mais sans blague, c'est à cause des yes-life, cette pandémie, et en plus ils se plaignent !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

J'ai acheté des fausses cigarettes pour arrêter de le porter

T'es trop intelligente 🤣🤣🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Dis-le à ceux qui la ramènent sur la Suisse tous les deux posts. Au bout d'un moment, c'est lourd.

desolé mais je crois que c'est toi qui me demandait donc je te repond! :) je ne savais pas que le sujet suisse etait interdit aha

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...