Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

Sinon ràv mais c'est quoi le moins pire entre Van's et Doc Martens ? 🤔 Qui fait le moins adulescent, surtout

Team Doc pour ma part, d'autant plus que certains modèles peuvent faire assez élégant.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Ça dépend quel modèle.

Je dirais plutôt vans pour celle la. 

 

06491530-A25C-4DD1-8D98-BDAB4DCB22A7.png

 

 

J'avais le même modèle en tête mais en noir, ou alors en noir, blanc et vert

Le noir était plus sobre-j'aime mieux la sobriété 

 

J'aime bien les docs et l'idée de les porter avec tout, mais dans mes souvenirs ce sont des chaussures très lourdes et rigides

 

Les vans ont aussi un côté "va avec tout" mais elles sont légères et un peu comme des chaussons

Sauf qu'on les garde moins longtemps 

 

Bon, je me décide dans une semaine. C'est vraiment important d'avoir des chaussures qui ne sont pas complètement détruites au bout de 6 mois. Je m'en fous si c'est 100 euros mais que je les garde 10 ans, tant que je les garde effectivement 10 ans -_-

 

Link to post
Share on other sites
19 minutes ago, DickInSon said:

C'est vraiment important d'avoir des chaussures qui ne sont pas complètement détruites au bout de 6 mois. Je m'en fous si c'est 100 euros mais que je les garde 10 ans, tant que je les garde effectivement 10 ans -_-

 

Si t'arrives à trouver des chaussures qui durent 10 ans je veux connaître la marque :lol:

(ou même deux ou trois ans, ça serait déjà un bon début... toutes les miennes pètent en général en moins d'un an, même les marques plus chères).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

les Converse sont les pires chiottes que j’ai eu é terme de qualité de semelle.

sur les autres marques, c’est l’emplacement du gros orteil qui les flingue à cause de la pointure limite.

 

3615MavieMespompes

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Highlander a dit :

Si t'arrives à trouver des chaussures qui durent 10 ans je veux connaître la marque :lol:

 

J'ai une technique. Ça consiste à avoir 10 paires de chaussures -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Highlander a dit :

Si t'arrives à trouver des chaussures qui durent 10 ans je veux connaître la marque :lol:

(ou même deux ou trois ans, ça serait déjà un bon début... toutes les miennes pètent en général en moins d'un an, même les marques plus chères).

 

Mais tu les prends en cuir ?

Link to post
Share on other sites

Eh bien voilà, on a retrouvé la Pierre onirique, et la perle sacrée d'Oukranos par la même occasion. Le voleur s'est finalement avéré beaucoup plus coopératif que prévu, visiblement traumatisé par le fait d'être tombé aux mains des fangeuses bêtes lunaires puis d'avoir été livré à l'homme dans la lune. Elle est impressionnante, cette pierre, on a d'abord fait apparaître un escalier dans la bibliothèque de l'homme dans la lune, comme ça, juste en voulant me faire monter, puis il nous a suffi de vouloir revenir au temple d'Oukranos et zou, on s'est retrouvé à traverser l'espace pour revenir sur Terre, échappant aux griffes de l'homme dans la lune, c'était incroyable. Et du coup, on a fini par se réveiller et pouvoir rendre la Pierre à Nyarlathotep, qui nous attendait. Il a été bon joueur, faut dire, si on ne s'était pas échappés, il aurait pris possession de nos âmes.

 

Et sinon, chez vous, ça va ?

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, mad max said:

les Converse sont les pires chiottes que j’ai eu é terme de qualité de semelle.

... et le dessus prend la flotte à la moindre averse. C'est vraiment le top ces pompes-là.

 

2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Mais tu les prends en cuir ?

Je préfère pas, mais des fois si, et elles pètent quand même. Généralement c'est soit la semelle qui se décolle, soit elle se casse. Mais le dessus en général ça tient.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Je préfère pas, mais des fois si, et elles pètent quand même. Généralement c'est soit la semelle qui se décolle, soit elle se casse. Mais le dessus en général ça tient.

 

 

Tu penses à aller voir le cordonnier ? Des fois pour 10 balles t'as tes chaussures en neuf. 

 

... Enfin j'espère :(

J'ai mes vieilles bottines en cuir à faire réparer, je les ai démolies, j'en attends beaucoup :(

 

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, DickInSon said:

Tu penses à aller voir le cordonnier ? Des fois pour 10 balles t'as tes chaussures en neuf. 

 

Ça vaut pas le coup pour la plupart (chaussures pas chères, qui vont sûrement tomber en lambeaux deux mois plus tard).

 

Enfin là j'ai une paire qu'il faut que j'envoie chez le cordonnier quand même: mes bottes de concert. Ça doit faire presque 10 ans que je les ai, et la fermeture a pété après mon dernier concert (indice: je crois que le responsable est la chantilly que j'ai retrouvée incrustée dans les dents de la fermeture éclaire... j'aurais jamais misé sur ça comme cause de leur trépas).

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, mad max a dit :

les Converse sont les pires chiottes que j’ai eu

 

il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

Ah converse c'est de la merde. 

 

il y a 11 minutes, Highlander a dit :

... et le dessus prend la flotte à la moindre averse.

 

Je vous trouve d'une mauvaise foi... Franchement, les Converse, si t'évites la pluie, le sable, la terre, la gadoue, que t'es pas à cheval sur le confort, que tu fais gaffe à la semelle et que tu marches pas trop avec, c'est plutôt des bonnes chaussures ! 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Highlander a dit :

mon dernier concert (indice: je crois que le responsable est la chantilly que j'ai retrouvée incrustée dans les dents de la fermeture

 

 

Ton dernier concert c'était Lindemann ? 

Tu t'es pris une tarte ? :lol:

 

Non je partais du principe que si elles étaient en cuir c'était forcément des pompes à 100 euros mini

J'en ai jamais vu moins cher, en cuir ET quali. 

 

 

 

Bah tu vois tes chaussures de concert tu les gardes 10 ans. Et tu peux même les garder 10 ans de plus si la crise sanitaire continue. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Bah tu vois tes chaussures de concert tu les gardes 10 ans.

 

C'est peut-être dû au fait qu'elle ne fait pas de concerts 5 fois par semaine :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, DickInSon said:

Ton dernier concert c'était Lindemann ? 

Tu t'es pris une tarte ? :lol:

Bien joué Columbo. Je ne m'en étais pas pris en pleine face, juste des bonnes eclaboussures.

 

5 minutes ago, DickInSon said:

Non je partais du principe que si elles étaient en cuir c'était forcément des pompes à 100 euros mini

J'en ai jamais vu moins cher, en cuir ET quali.

Celles en cuir quali les semelles étaient fendues complètement, en deux morceaux quoi... il aurait fallu changer toute la semelle et c’était difficile vu le style.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

C'est peut-être dû au fait qu'elle ne fait pas de concerts 5 fois par semaine :ph34r:

 

C'est pas Spooky qui joue Columbo, d'habitude ?

 

("Spooky qui", c'est chou ça !)

 

ÉDIT : Grillée par @Highlander #grandsesprits #1984

 

ÉDIT 2 : Enfin pas complètement grillée, vu qu'on répondait pas à la même réplique #quandmêmegrandsesprits #çachangepasnonplus

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, Adios234 said:

C'est peut-être dû au fait qu'elle ne fait pas de concerts 5 fois par semaine :ph34r:

J'voudrais bien, mais les concerts c'est à 150/200 bornes minimum... 😭 C'est chouette d'habiter dans les Highlands, mais ça a des gros inconvénients de ce côté-là.

 

10 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

C'est pas Spooky qui joue Columbo, d'habitude ?

("Spooky qui", c'est chou ça !)

 

ÉDIT : Grillée par @Highlander #grandsesprits #1984

On a dit que les Columbos c’étaient Adios et Dickinson... c'est SpookyKid qui va être jaloux :ph34r:

Edited by Highlander
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

On a dit que les Columbos c’étaient Adios et Dickinson... c'est SpookyKid qui va être jaloux :ph34r:

 

Il sait au fond de lui que le vrai Columbo, c'est lui. 

(Rime interne)

 

il y a 3 minutes, Highlander a dit :

SpookyKid

 

Non.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Highlander a dit :

Mais c’était pour faire Spooky-ki-qui... :(

 

Oui oui, on m'a donné toutes sortes de "bonnes" raisons d'utiliser des exposants, des limites et des intégrales, et finalement, qu'en ai-je retiré ? Rien.

Après mon examen oral de maths à la matu (= bac), j'ai dit "plus jamais de maths". Donc plus jamais de maths.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Bon,  SpookyKid ça passe mieux?

 

Oui, un trait ça ressemble à un dessin ou à un tiret. J'aime bien le dessin et je n'ai rien contre les tirets, bien au contraire je dirais !

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...