Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

normallement 11k mais on c'est tassé a 13k :)

Pas compris -_-

Monsieur C2C a voulut dire que normalement, on met 11 000 personnes dans les Arênes mais que pour Rammstein, il y avait 13 000 personnes. :)

Link to post
Share on other sites
ok merci pour le renseignement à tous, mais pourquoi R+ joue le plus part du temps devant de "petites" foules

De petites foules ??

Tu rigoles ?

Juste pour rappel, en 2005 pour la France

- 2 soir au Zenith de Lille avec 6000 places (pas sur du chiffre) par soir

- Bercy avec 17 000 places

- Amneville avec 11 000 ou 12 000 places

- Nîmes avec 13 000 places

Trouve un groupe métal qui face autant de dates :D , et ensuite, il n'existe pas de plus grandes salles. Après, il faut jouer dans les stades...et je ne vois pas encore Rammstein remplir un Stade de France ou un Parc des Princes (peut être remarque).

Et même dans les autres pays, ils font toujours les plus grandes salles...donc je comprend pas le terme "petites foules"

Link to post
Share on other sites
tous les groupes qui passent par chez nous jouent devant des foules de 18 000 +, le dernier groupe, c'était devant 30000

A oui, tu es du Québec c'est vrai. Et bien en France, quand un groupe passe devant 15 000 personnes, c'est déja très bien, et pour un groupe de métal, c'est très très bien :)

Link to post
Share on other sites

ouais mais quand j'y pense, puisque rammstein se consacre beaucoup au visuelle sur scène, il ne doit pas y avoir non plus une mer de monde s'il veulent voir quelque chose sur scène :)

Link to post
Share on other sites
ouais mais quand j'y pense, puisque rammstein se consacre beaucoup au visuelle sur scène, il ne doit pas y avoir non plus une mer de monde s'il veulent voir quelque chose sur scène :)

Ahh tu sais, à mon avis, c'est pas ça qui les freines, si il faisait des concerts avec genre 30 000 personnes, il y aurait des écrans géants...

En tout cas, je préfére les concerts de tailles réduites, déja 15 000 personnes, sa donne des concerts super inpersonnelle, alors 30 000.....

A Nîmes, malgré que on était quand même environ 13 000, j'ai trouvé l'ambiance super conviviale, bonne famille et puis l'arêne ne fait pas si grande que ça quand on est dedans :)

Link to post
Share on other sites
Ahh tu sais, à mon avis, c'est pas ça qui les freines, si il faisait des concerts avec genre 30 000 personnes, il y aurait des écrans géants...

A mon avis au rock am ring ils y étaient les 30 000... Mais les écrans j'en sais rien.

Link to post
Share on other sites
A mon avis au rock am ring ils y étaient les 30 000... Mais les écrans j'en sais rien.

Le Rock Am Ring il est retransmit que sur RockPalast et MTV ?

Link to post
Share on other sites
Ahh tu sais, à mon avis, c'est pas ça qui les freines, si il faisait des concerts avec genre 30 000 personnes, il y aurait des écrans géants...

A mon avis au rock am ring ils y étaient les 30 000... Mais les écrans j'en sais rien.

Je parlais des concerts hors festival, même si le concert de Nîmes était soi disant intégré dans le festival. C'est sur que quand Rammstein passe au Rock am Ring, à Rock Werchter, au Paléo, il y a plus de 30 000 personnes.

> Bon, on va revenir sur le sujet car ça commence à partir un peu trop vers autre chose que le merveilleux concert de Nîmes :)

Link to post
Share on other sites

autre question: il y a eu combien de représentations à Nimes, on pourrait encore une fois s'attendre à un mélange de 2 concert ou plus dans le futur (lointain...) DVD de Nimes. Coup dont, quand il vont le sortir le DVD, ils pouront presque mettre cette phrase avant que le concert commence: Il y a très longtemps, dans une arène lointaine, très lointaine. LOL

Link to post
Share on other sites

Il n'y a eu qu'une représentation à Nîmes, heureusement, durant le show, il y a eu très peu d'erreurs, aussi bien de la part du groupe que de la technique....

Pour moi, la plus grosse "boulette du concert", c'est le jet de fumée sur Keine Lust qui a merdé au niveau de Richard. Regardez vous même :)

normal_nimes_blitzkrieg_(5).JPG

Link to post
Share on other sites

A non! Dire que c'est ma préféré en live avec los... Ca fait penser au BDO ou le micro de richard sur asche avait a peine flambé: il avait l'air un peu frustré.

Ca l'a merdé au début ou pendant le boutte violent? C'est mieux perso. que ca l'ai planté pendant le début.

Link to post
Share on other sites
Ca fait penser au BDO ou le micro de richard sur asche avait a peine flambé: il avait l'air un peu frustré.

c'est clair que sa flamme est faible comparée à cele de Paul ! mais il me semble, que si on regarde, au début, celle de Richard commence très fort et grimpe vite alors que Paul non !

Link to post
Share on other sites
Peut-être, en tout cas, n'ayant pas vu le show de Nimes, j'espère que la "boulette" ne se remarque pas trop.

Si si, ça se remarque très bien. En faite, le truc qui envoie la fumée est placé en dessous d'une grille. Et pour le côté de Richard, c'est juste que la fumée était crachée dans un barreau de la grille d'ou le soucis.. :)

Link to post
Share on other sites

C'est clair j'ai pas compris là...va trouver une plus grande salle que Bercy pour qu'ils jouent dedans déjà, en plus avec la fosse je crois même qu'elle faisait 20 000 places; qui plus est Bercy était complet longtemps avant le concert donc ils pourraient remplir plus... :coucou:

Link to post
Share on other sites

Alors voilà, je poste ça là parce que je crois que c'est l'endroit approprié :

à Nimes, je pensais pas du tout que Asche avait été joué ! je suis donc tombé sur cette vidéo et ben j'ai encore plus les boules d'acoir raté Nimes !! Mais bord** qu'est ce qui m'a pris de pas y aller ?!!!!

PS : mon post, vous en conviendrez, n'a aucun but, sinon de présenter à ceux qui ne le connaissaient pas, Asche-mode Reise reise tour !! (j'en faisais parti)

Link to post
Share on other sites

Suffirait de dire à tout le monde d'aller sur youtube et de surfer par eux même.

C'est quand même amusant de voir qu'a travers les années, R+ joue toujours ce classique (asche)!

Link to post
Share on other sites

Ils le jouent certes ! mais enfin, espérons que ça va durer et qu'il va s'imposer comme un véritable classique à l'instar de Du riechst so gut ou feuer frei ! Au moins on serait sûr de l'avoir encore !!!

Euh, désolé si le lien est un peu limite ! je pensais vraiment que les liens youtoubes et autres sites vidéos étaient autorisés sans problème !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...