Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

ma meilleure amie et moi on etait tout devant aussi, et croyez moi que prendre des photos et se tenir c'etait magnifique a Nimes :D

mais j'ai pas bougé de place, ça fait plaisir :P

Link to post
Share on other sites

c'est qu'a nimes c'était pas des bisounours (lol), j'ai pas trop vu vers l'arriere mais vers l'avant c'était ecrasement totale et sa bougait un peu dans tout les sens et aussi beaucoup de chiant qui poussent pour passer devant!!!!

ms aprés je peut pas comparé avec bercy j'y étais pas <_< !!!!!

mais j'ai pas bougé de place, ça fait plaisir 

ah moi j'ai du bougé de plusieurs metre entre la place ou j'était au debut et a la fin par contre j'ai pas reculé mais sa a été trés trés dure a tenir a des moments!!!!

Link to post
Share on other sites
j'ai géré les minots qui voulaient se mettre devant moi :D

Loool sacrée Doomy...3 4 baigne et on en parle plu!!! Vous etes chanceux et chanceuses!!!! Vous etes méchant!!! Moi je ne suis allez ni a l'un ni a l'autre :(:(:(:( Sa me fait chi* je veux voir R+ en concert!!! je vais faire une petition...tous ceux qui vellent que j'aille au prochain concert!!! :lol::lol::lol:

Vivement le DVD bourdil!!!

Link to post
Share on other sites

tit Mad je signe ta pétition lol

moi j'ai vu un cuisinier qui etait a un moment avec la fille qui etait habillée comme dans "sonne" (jai un vieux trou de mémoire ....)

Link to post
Share on other sites
tit Mad je signe ta pétition lol

moi j'ai vu un cuisinier qui etait a un moment avec la fille qui etait habillée comme dans "sonne" (jai un vieux trou de mémoire ....)

bon moi aussi je veux bien signé ta pétition!!!!!! :D loool faut etre solidaire entre fan de rammstein (quoique au concert on est souvent pas trés solidaire!!!)

sinon comme doomy j'ai vu le cuisiné avec blanche neige et peut etre un autre mais je me rapelle plus trop!!!!

Link to post
Share on other sites

alors ceux qui était à Nîmes j'ai une petite question pour vous :

je sais pas si je vais l'acheter le CDs de MGM, alors

IL A TOUT DECHIRE ICH WILL A NIMES, ou pas ? ça vaut le coup ou non ?

Link to post
Share on other sites

non mais sans blague ils ont assurré ou pas, parce que Ich Will à Brixton ou encore Amneville c'est pas trop ça ... ça a pas la puissance de la tournée Mutter je veux dire

Link to post
Share on other sites

a nimes rammstein a ssuré du début jusqu'a la fin comme vous dite !!!

et bien sure ich will super (a part quand un mec est arrivé devant en slam et a foutu son pied dans ma gueule pendans le moment que je préfere de la chanson <_< ) !!!! donc je te conseille de l'acheter ce single!!!

Link to post
Share on other sites

J'ai adoré, le seul défaut c'est que j'étais pas dans la fosse :( Bon bien sur, j'étais avec une amie et on est pas bien grande ^^, rien que dans la file d'attente à l'entrée on voyait rien que les chaussures ^^ Mais ça devait etre un truc de malade (vous inquieter pas on c'ets vengé depuis dans les fosses Mwahahahah mais bon Rammstein c'est Rammstein) C'était comment dans la fosse??

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...