Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

Oui c'est le cas mais discretement pour pas attiré le mauvais oeil :P

on est pas responsable, on heberge rien, mais apres certains pourraient dire qu'on aide les liens a ce rependre (sisi promis)

bref sa passe tout de meme ;)

retour au sujet svp !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
autre question: il y a eu combien de représentations à Nimes, on pourrait encore une fois s'attendre à un mélange de 2 concert ou plus dans le futur (lointain...) DVD de Nimes. Coup dont, quand il vont le sortir le DVD, ils pouront presque mettre cette phrase avant que le concert commence: Il y a très longtemps, dans une arène lointaine, très lointaine. LOL

Une seule date, d'ailleurs, pour compenser, ils ont mis des images de Birmingham dans le DVD (cf Reise Reise sur le DVD de Rosenrot)

Link to post
Share on other sites

Etes vous surs qu'il y aura des extraits de differents concerts de rammstein lors de la tournee reise reise ou bien cest uniquement le concert de nimes??

Cest possible que ca soit que nimes, cest faisable en un seul concert mais ca me parait peu problable.

d'un autre cote cest pas parceque sur les bonus dvd on voit des bouts d'autres concerts que ces derniers seront sur le dvd final....

(jespere)

Un nostalgique de nimes....

Link to post
Share on other sites
Etes vous surs qu'il y aura des extraits de differents concerts de rammstein lors de la tournee reise reise ou bien cest uniquement le concert de nimes??

Cest possible que ca soit que nimes, cest faisable en un seul concert mais ca me parait peu problable.

d'un autre cote cest pas parceque sur les bonus dvd on voit des bouts d'autres concerts que ces derniers seront sur le dvd final....

(jespere)

Un nostalgique de nimes....

Les infos sur le faite qu'il y aurait le concert entier plus des extraits n'ont pas été inventées par nous, donc non on ne peut pas en être sur avant une annonce officielle.

Cependant, Universal Russie a dit Nîmes entier + des extraits et Done&Dusted, les mixeurs et créateurs du DVD avait parler de ce contenu aussi donc ça semble très probable.

Link to post
Share on other sites

Nimes Nimes Nimes .... que de souvenirs.

Après deux semaines de vacances "Alpines", on arrive enfin à Nîmes vers (si mes souvenirs ne me jouent pas des tours) 16h00. Bien trop tard à mon gout. On pose vite fait nos affaires à l'hotel et on se précipite vers les arênes. La ville est submergée de "Rammsteiniens". Punks, Gothics, Skins, ou simple fan envahissent Nîmes. 5 minutes plus tard, on est posté devant ce magnifique historique autant ancien qu'impressionant. La foule n'était pas encore au rdv. Vers 5-6 heures, l'atmosphère devint irréspirable. A 7 heures environ, les grilles s'ouvrent et nous entrons dans la magnifique Arênes (Galère pour trouver la fosse :). Les 2 heures d'attentes dans la fosse étaient les plus longues que j'ai connu depuis Freiburg. Dj Torgull chargé de la premiere partie fut littéralement jeté au moyen de divers aliments (canette de Coca, pièces de monnaies, bouteilles en tout genre etc). Il finit par s'en aller accompagnant son départ de divers gestes de la main. Ambiance de plus en plus surexitée dans la fosse. Le suspense se charge en intensité pendant les 5 minutes où résonnent les notes sourdes de l'intro. Le grand moment arrive : Reise, reise et la tombée du rideau. C'est la folie pûre dans l'arênes. Pogos, slams etc. Herr Lindemann arrive magistralement de sa démarche robotico-mécanique. S'enchaîne un classique, Links 234, suivi de Keine lust, Feuer frei et ses lances-flammes buchales, puis un ancien titres que je n'avais jamais eu la chance de voire en live : Asche zu Asche avec les micros enflammés, les nuées ocres etc. S'imiscent ensuite dans la set list des reise, reise tracks' : Mein teil, Morgenstern, Stein um Stein et ... Los. Autant de sublimes titres où sont au rdv explosions, flammes, pyrothecnie diverses, jeux de lumières, mises en scènes originales comme sur Mein teil où Flake se retrouve prisonnié d'un énorme chaudron que Till se divertie à calciner au moyen d'un lance-flamme. Los est, entre-parenthèse, jouée en accoustique. Vient ensuite les vieux classiques, les meilleurs en live à mon goùt : Du riechst so gut, Du hast, Sehnsucht. Du riechst so gut et Du hast sont entrecoupées d'une nouvelle chanson encore inconnu pour moi à l'époque : Benzin. La version studio de cette chanson apparaissant donc que 4 mois plus tard sur rosenrot. Elle rend mieux en live qu'en studio. Puis Amerika et la trotinette de Flake, suivi du Rappel, et enchaîné par Sonne, sublime, Ich will, magnifique (second rappel), puis Ohne dich et le jet d'étincelle sur le chanteur et enfin pour finir, le show s'achève sur Stripped, chanson durant laquelle Ollie s'autorise une ballade au dessus du public sur un bateau gonflable.

En résumé, le concert de Rammstein à Nimes restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'attend maintenant avec impassience le DVD live qui contiendra ce concert

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
l'autre site l'avait mis sur la pierre au niveau en dessous. Bon quand la fosse n'est pas remplie sa se voit mais quand il y a du monde sa se voit plus...C'est bete pour eux lol...

C'est surtout que j'avais pas envie de voir le concert du haut des gradins :rolleyes: Han ouais c'est moi que j'ai fait la banderole :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
A amnéville j'ai fallis y aller. Je me suis ratrapper sur Nimes :lol:

haa que vous m'em****** quand vous parler des concerts qui ont eu lieux en france. Au Canada, on attend encore pour notre 5e concert du groupe.

A force de lire ce topic, j'ai l'impression d'y avoir participé à ce concert!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
c'est quois ce dj dont vous avait parlé au début???

DJ Thorgul, un DJ de Montpelier il me semble, qui a fait la 1è partie de Rammstein à Nîmes. ;)

Celui qui a fait des fucks au public à la fin, tellement les gens avait aimé son truc. sickhu8.gif

Link to post
Share on other sites

elle avait dejà été poster en quelque part cette vidéo je crois bien!!

enfin bon en tout cas sa reflete assez bien l'ambiance!!

et pff desesperant ce gars, je me rapelais plus qu'il ramasser les pieces :lol:

fin bon moi je dis chapeau, il a tenue jusqu'au bout meme avec 12000 personnes qui avaient chauds, qui attendais desesperement rammstein et qui bien sur n'aimaient pas se qu'il fesait mdr (enfin je dis sa mais ia surment des gens qui ont aimé^^)

ralala je pense que le 23juillet 2005 restera a jamais gravé dans sa mémoir, il pourra raconter a ses petits n'enfants "alors là j'avais la moitier de la fosse qui me fesait des fuck, les pauvres ils crevaient de soif et moi je les narguer avec ma biere, puis aprés on m'a jeter plein de truck dessus, dont des pieces, sa parait pas mais j'ai recolter 3,55euros rien qu'avec sa ...." :lol::lol:

fin bref, c'étais marrant, histoire de se déchainé un peu :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je suis desolé d'interompre la discussion mais j'ai une petite question a propos de volkerball:

Que dit till sur la chason ohne dich? Il bafouille quelque chose mais pas moyen de comprendre

merci

Link to post
Share on other sites

héhé ce Dj.Torgul lest comme même un "bon dj", aprés mettre ca en intro d'un groupe d'indus why not mais c'est sur que le "+ guest" sur le billet faisait rêver =/

en tout cas les ola ca le faisait =)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...