Jump to content

Recommended Posts

purée ma meilleure amie et moi on y pensais deja le matin a 07h dans le train et pourtant c'etait que vendredi :)

des moments comme ça c'est du pur méga bonheur

attente de 6h30 debout très longue, mais dès que le rideau tombe tu oublies toute douleur :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

j'lui ai meme fait un doigt quand il nous les a fait

moi aussi!!! lol

je crois que ce qui ma enervé le plus c'est qu'il ouvre une biere bien devant nos yeux alors qu'on étaient assoifé et qu'on avait super chaud!!!!! putain sur ce coup là c'était un beau salaud!!!! <_<

Je m'en souviens !!!!

- 5h30 de voiture (pas moi qui conduisait mais mon pote)

- 6h30 d'attente

- 1h de DJ thorgull (dure dure pour les oreilles)

alors moi c'étais:

-voiture, euh je sais plus trop, en tout cas plus de 3h, je sais plus combien de temps il faut du cantal jusqu'a nimes!!!!mais un bon bout de temps quand meme, avec en plus des bouchons!!!

-j'ai commencer la queue a 9h45 et si je me souvient bien les portes se sont ouvertes ves 6h donc sa fait plus de 8h d'attente :rolleyes::blink:

-et ouai t'as raison 1h de suplice pour les oreilles mais bon en meme temps c'était marrant, tout le monde lui jeté des truck sur la tete, et lui il continué :D

-aprés ce DJ , un moment de pur bonheur ...........

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ou que le public lui jette tout ce qu'il avais sous la mains!! :lol::lol: Car pour Sydeney jquand je regarde les vidéos je vois plein de truc sur la scene...mais bon nous sommes civilisé pour la plupart d'entre nous! :) Enfin le publique francais en général!!! :goooddd:

En tout cas je suis dégouter d'avoir rater se concert...vivement ce DVD... :(:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Franchement c'est plus que de la tortur lorsqu on vous écoute pour quelqu un qui n est jamais allée a un de leurs concerts. :(

Moi je n est vu que de simples photos et des extraits, j'ais adorée et je suis a fond sur leurs effets pyrotechniques ils sont vraiment supert!!

Link to post
Share on other sites

Putain mais vous avez pas fini de vous foutre de la gueule de ce gars. Vous pouvez pas vous la fermer un peu ?

Meme si sa musique vous plait pas, c'est pas une raison pour lui chier à la gueule. Rammstein à vraiment un public composé de 90 % de débiles :evil:

Link to post
Share on other sites

c'est pas qu'il était nul, c'est que son show était un peu long à mon goût et que je n'étais pas venu écouter ce style de musique...au début c'était intéressant après ça devenait pénible...c'est clair qu'après son intervention on avait très envie de rammstein!!! :lol:

comme l'a dit pierrick plus haut, il était payé pour ça...bon ça m'a fait mal au coeur pour lui quand même quand il se prenait des bouteilles ou autres trucs dans la tronche... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...