Jump to content

Recommended Posts

bon ouai c'est vrai c'etait pas trés sympa pour se qui est es bouteil et tout mais bon faut dire qu'a la fin il le cherché!!! genre en nous fesant des fuck et en ouvrant ien devant nous une biere alors que tout le monde crevé de soif c'était pas a son avantage, j'espere qu'il pensait pas qu'on allé l'aclamé apres sa!!!

et puis en plus des milliers de fan de rammstein qui n'attende que de voir un super show avec des flammes et tout, le vois lui avec ces simples petites platines bof bof!!!

arfff un point positif on a encore plus aprécié rammstei aprés!!!! :)

arfff pauvre dj torgul je pense que ce 23 juillet 2005 il s'en rapelera toute sa vie!! :D:D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

en meme temp c'est le management qui a abusé sur ce coup la...c'est sur que sa se passerai mal,en temoigne les message sur le forum moins d'une semaine avant le concert(on peut pas les voirs a cause du piratage^^)

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
c'est clair qu'après son intervention on avait très envie de rammstein!!! :lol:

C'est ça qu'ils voulaient en fait :P

Faire envie de Rammstein ^^

Link to post
Share on other sites

ça a dû déjà être dit, mais j'ai la flème de me retaper toutes les pages...est-ce que quelqu'un du forum s'est déjà vu sur le DVD de Rosenrot ou sur Ich Will ? J'ai vu Lolorammstein mais sinon j'ai reconnu personne...on m'a pas encore vu mais à mon avis j'y aurais droit :unsure:

Link to post
Share on other sites
ah bon tu les as vu avant ?

oui avec ma cherie :D

ils etaient un peu loin alors j'ai gueulé et ils se sont retourné :D

ils passaient dans les couloirs de l'arene avant le concert enfin quelques heures avant :D

Link to post
Share on other sites

toi aussi 10 du mat'???

moi exactement 9h45 lol

on a surment du se voir, se croisé mais quelque chose car a 10h y avait quand meme pas une foule immense!!!

t'étais dans qu'elle file ??

il y en avait 7 en tout si je me rapelle bien, j'étais dans la deuxieme en partant de la droite !!!!!

ouai sa c'est sur qu'on rate des truck, je m'en voudrait toute ma vie de pas etre aller vers la sorti des artistes car ils sont sorti et je connais des gens qui les ont vu bien de prés, ra sa m'enerve je devais etre a 100m meme pas allongé sur le sol a ce moment la et en plus je me demander pourquoi il y a avait tant de monde la bas!!! si seulement j'y été allé!!! putain!!!!!

Link to post
Share on other sites

ça fout les nerfs hein ? je connais

oui je t'ai vu Schwarze Rose, j'étais même derrière toi à un moment ! Mais après j'ai changé de file parce qu'on a sympathisé avec une nana qui avait un tatouage Rammstein sur la cheville, je vois pas si tu vois laquelle. Enfin bref, après j'ai couru vers mon premier rang et je t'ai plus vu, tu devais être quelque part juste derrière moi si tu étais à droite!

Link to post
Share on other sites

ouai sa c'est sur qu'on rate des truck, je m'en voudrait toute ma vie de pas etre aller vers la sorti des artistes car ils sont sorti et je connais des gens qui les ont vu bien de prés, ra sa m'enerve je devais etre a 100m meme pas allongé sur le sol a ce moment la et en plus je me demander pourquoi il y a avait tant de monde la bas!!! si seulement j'y été allé!!! putain!!!!!

pour te rassurer nous on y est allé juste apres le concert on attendu pres de 1h00 et on les a pas vu alors bon... <_< je sais pas ou ils etaient mais nous on les a pas vu...

Link to post
Share on other sites

en général dans le genre "planquée" les sorties des artistes le sont bien ^^

à Nîmes j'ai du repartir immédiatement, juste 700 bornes à faire pour retourner chez moi :unsure: c'était où qu'ils sont passés en sortant ?

Link to post
Share on other sites

bon comme sa va etre un peu dure de l'expliqué a l'écrit je vous met une photo!!

nimesarenehau15ya.th.jpg

c'etais dans la rue indiqué par la fleche, c'est par là qu'ils sont sortis!!!!

j'en suis partiquement sur, c'est une fille avec qui j'ai passer le concert qui y ai allé et qui les a vu, putain sa me dégoute!!!!!

Link to post
Share on other sites
bon comme sa va etre un peu dure de l'expliqué a l'écrit je vous met une photo!!

nimesarenehau15ya.th.jpg

c'etais dans la rue indiqué par la fleche, c'est pas là qu'ils sont sortis!!!!

j'en suis partiquement sur, c'est une fille avec qui j'ai passer le concert qui y ai allé et qui les a vu, putain sa me dégoute!!!!!

tu voulais pas dire plutot : c'est par là qu'ils sont sortis!!! ?

si c'est ca oui c'est vrai j'y été mais je les ai pas vu! lol

Link to post
Share on other sites
voulais pas dire plutot : c'est par là qu'ils sont sortis!!! ?

si c'est ca oui c'est vrai j'y été mais je les ai pas vu! lol

ou je me suis planté, je rectifie!!!

bah je sais pas ta pas du y etre au bon moment, pas de chance!!!! enfin je sais pas!!

Link to post
Share on other sites
bon comme sa va etre un peu dure de l'expliqué a l'écrit je vous met une photo!!

nimesarenehau15ya.th.jpg

c'etais dans la rue indiqué par la fleche, c'est par là qu'ils sont sortis!!!!

j'en suis partiquement sur, c'est une fille avec qui j'ai passer le concert qui y ai allé et qui les a vu, putain sa me dégoute!!!!!

Juste devant le tribunal de Nimes ;)

Link to post
Share on other sites

vi c'est vrai j'y ai vu till sortir avec ça....... <_< ........ il a meme pa fait un sourire!rien!!!! j'était trop desu!! en plus j'ai rigolé comment ils ont mis la voiture devant la porte!! till et sa..... n'ont pas fait beaucoup d'effort pour sortir!!! :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Juste pour rappeller que Till est ses copains sont venus à Nimes il y aura bientot un an :blink: Ca passe vite quand meme.

Eh pis pour le message d'au-dessus=> C'est parce qu'elle est blonde est (surement) bien foutue que tu la prend pour une .........

Eh ben....

Link to post
Share on other sites

Et oui, bientôt un an que Rammstein est passé à Nîmes, et toujours pas de DVD :)

normal_nimes_blitzkrieg_(19).JPG

Alalla, on le redira jamais assez mais un concert superbe, un son extra et une ambiance de fou...

Link to post
Share on other sites
et toujours pas de DVD :)

Naaan c'est ce smiley là qu'il faut mettre :( mdr

Ahhh il y a 1 an jour pour jour je crois que j'arrivais devant les arênes... :wub:

Ce soir c'est soirée LaB...histoire de déprimer un bon coup :lol:

Link to post
Share on other sites

:D trop bon souvenir...rhaaa la lal la la et le son et les gens qui discutait tranquillement avec tout le monde et puis rammstein...royal à leur habitude. :goooddd: MERCI LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis la ptite irl après c'était bien simpa... :rolleyes: dommage que j'ai pas pu rester :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...