Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

j'étais dans la fosse casi tout devant avec un gars rencontré sur le tas

qui était trés simpa d'aileur

dommage j'ais pas prit don num je suis maligne moi quand meme

au debut j'ais faillit mourir au milieu des pogos qui m'avaient embarqué alors que j'avais rien demandé

mais bon au 3/4 j'étais casi tout devant a droite

devant richou bien sur

les 14 derniéres minutes (je le sais grace a la video que j'ais faite) j'étais vers des escalier en fer pas loin de la scéne a filmer et faire la folle

j'étais déchainer j'en ais eu plein les yeux et plein le coeur

une journée tellement magnifique

Link to post
Share on other sites
J'ai adoré, le seul défaut c'est que j'étais pas dans la fosse  :(  Bon bien sur, j'étais avec une amie et on est pas bien grande ^^, rien que dans la file d'attente à l'entrée on voyait rien que les chaussures ^^ Mais ça devait etre un truc de malade (vous inquieter pas on c'ets vengé depuis dans les fosses Mwahahahah mais bon Rammstein c'est Rammstein) C'était comment dans la fosse??

Hey Chérie ! au prochain concert on va dans la fosse, on va se faire écraser^^Enfin c'est une belle fin de mourir a un concert de R+ enfin on attendras la fin, hein ?!

"une amie" tu veux dire mon amie chérie que j'aime qui m'a payer ma place et mes billets de train Valence/Nimes et Nimes/Valence ? lol Ce fut un grand plaisir d'y etre avec toi...

Salutations rammsteiniennes !

Ps: "Ouaaaaah des metalleux plein de transpi..."

Link to post
Share on other sites

J'étais au barriere mais la fosse dérriere m'a écrasé tout le long du concert! Défois pas le moyen de respirer. :blink:

Le lendemain, j'avais une grosse ligne bleu sur la hanche et j'avais tres mal au dos. ;)

Mais bon quand tu repenses au concert, t'a plus mal... :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
personne n'a vu un cuisinié avec marqué kill kyo dans son dos? lol

j'ai croisé plusieurs fois un mec plutôt jeune et grand avec toque blanche, tablier taches de sang et si ma mémoire est bonne yeux noirs + bouche en sang comme Till sur les photos.

+ pompes rangers...

le mec que j'ai vu se promenait avec une nana je crois c'était toi ?

ça m'a bien fait marrer en tout cas.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Nimes entier a "dechirer"

+ 150 000

qui a assisté au concert ne dira jamais que le concert était nul

Moi j'y ai assisté et j'ai préféré de loin Berlin...

meilleur son, meilleurs effets ...

même si j'ai aimé Nîmes, pour moi c'était pas le meilleur de R+ malgré une ambiance de folie...

peut être l'effet de surprise en moins... sais pas.

Par ex : keine Lust je l'ai trouvé bof bof surtout qu'en plus le fumigène de Richard était tout crapoto misérable... et puis un Benzin sans aucun effet pyro ça m'a carrément surpris (alors qu'à Berlin il y avait même des flammes sur des pilones dans la forêt derrière la scène et assez loin qui crachait des flammes comme un pipeline en feu...

et tout le fond de la scène et les côté s'enflammaient en même temps...

Oups m... désolé pour le double-post... :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ouais Nîmes fut vraiment génial et le public là, vraiment au top !!! La preuve :oops:

rammstei0034519copie2ji.th.jpg

rammstei0034522copie0bv.th.jpg

rammstei0034603copie9mt.th.jpg

Si quelqu'un ou quelqu'une se reconnait c'est sur la video du live de "Ich Will". Y a pas à dire, R+ en live ça donne des suées !!! B):blink::goooddd:

Bon, ok, encore un truc de cerveau de mec mais là c'était trop tentant !!! Désolé ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

meeeeeeeeeeeeeeerde... je le savais que j'aurais du être tout devant.... meeeeeeeeeeeeeeeeerde.

Excellent !

En tout cas plus appétissant que les premiers rangs du LAB...

Link to post
Share on other sites
Ouais Nîmes fut vraiment génial et le public là, vraiment au top !!! La preuve :oops:

rammstei0034519copie2ji.th.jpg

rammstei0034522copie0bv.th.jpg

rammstei0034603copie9mt.th.jpg

Si quelqu'un ou quelqu'une se reconnait c'est sur la video du live de "Ich Will". Y a pas à dire, R+ en live ça donne des suées !!! B):blink::goooddd:

Bon, ok, encore un truc de cerveau de mec mais là c'était trop tentant !!! Désolé ;)

j'sais pas pourquoi mais dès le premier visionnage de la vidéo... je l'ai vu tout de suite ! :P

Link to post
Share on other sites
j'sais pas pourquoi mais dès le premier visionnage de la vidéo... je l'ai vu tout de suite ! :P

Pareil !!! :coucou: Comme quoi, une image d'une seconde et le cerveau réagit au quart de tour !Trop fort l'inconscient :P

Link to post
Share on other sites

tsss tss tss non maéis je vous jure :rolleyes:

moi j'ai mis 3 fois à la voir (ces fout*** images vont vachement vite, j'espère que tout le live sera pas comme ça ça va me donner mal à la tête...J'aime bien mais pendant une chanson quoi :o )

Link to post
Share on other sites
tsss tss tss non maéis je vous jure  :rolleyes:

ben hey ! avec toutes les filles qui fantasment sur les membres du groupe sur ce forum, on peut parler un peu aussi hein ! ;):P

edit : d'ailleurs, je parie que celui qui a fait le montage du Live a fait exprès de caler ça parce que ça l'a fait marrer ....

Link to post
Share on other sites
tsss tss tss non maéis je vous jure :rolleyes:

moi j'ai mis 3 fois à la voir (ces fout*** images vont vachement vite, j'espère que tout le live sera pas comme ça ça va me donner mal à la tête...J'aime bien mais pendant une chanson quoi :o )

ah je suis d'accord avec toi :lol:

j'ai pas encore vue Ich Will parce que j'ai pas encore le sigle MGM :mdrrrrrr:

c'est vraiment tout le temps comme ça ??

Link to post
Share on other sites

ouais...quand je l'ai vu débarquer celle là je me suis demandé qi elle s'était pas gouré de concert :lol: (désolée si elle est sur le forum hein mais bon :blink: )

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

moi je la trouve mimi... elle me fait penser à Engel en moins bien...

Je confirme... en VRAIMENT moins bien...

Engel tu me rends diiiiiiiiiiiiiingue :mdrrrrrr:

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
moi je la trouve mimi... elle me fait penser à Engel en moins bien...

Je confirme... en VRAIMENT moins bien...

Engel tu me rends diiiiiiiiiiiiiingue :mdrrrrrr:

En beaucoup moins bien :P

Mais elle est bien quand même :P

Link to post
Share on other sites

elle etait pas du tout loin de moi! moi je tenais le drapeau allemand devant Paul et devant le canon a confétis on me voi 1/4 de seconde dans ich will :D c'etait super! vivement le DVD!!!

Link to post
Share on other sites

Nîmes..autrement dit la seule fois où dans ma vie, j'ai eu l'impression d'etre dans mon élément avec des gens comme moi...

Un spectacle magnifique...que dire de ce public merveilleux avec qui je me suis sentie vraiment en "osmose" (dans le sens où je me sentais vraiment bien, joyeuse, seraine...)

je n'oublierai pas de sitot cette soirée..la seule fois où j'ai vu Rammstein...(bon, en même temps je me plaint pas, je sais que certains n'ont jamais eu la chance d'y aller)...

Mais le 23/07 est déjà loin...et je peux pas m'empecher d'y repenser sans une petite larme à l'oeil...bon je :arrow: stop hs

ps: vivement le dvd live...le rideau tombe, reise reise..mein teil...morgenstern....que du bonheur..pour moi, tant le son que les effets pyro ont été superbes...vraiment exceptionnel...le fait d'etre dans des arènes apportait probablement encore un tout petit plus à un spectacle magnifique...

Link to post
Share on other sites
Nîmes..autrement dit la seule fois où dans ma vie, j'ai eu l'impression d'etre dans mon élément avec des gens comme moi...

sa a fait pareil pour moi!!! pour une fois entouré de personne qui avaient la meme passion que moi!!! en plus dans se genre de situation tout le monde parle avec tout le monde enfin je me suis fait des potes et tout!!! j'ai parlé avec plein de gens pendant les plus de 8h d'attente que j'ai fait!!!!!c'est sa aussi qui a fait de ce jour un jour exeptionnel: c'est d'avoir pu rencontré des gens!!!!

bon par contre pendant le concert il y en a quelque uns qui on pas trop été sympa: genre a poussé de tout les coté et a faire trés mal mais bon c'est pas grave, fais savoir si on va a un concert de rammstein ou un concert de kyo??? :rolleyes:

vivement le dvd!!!!!! que je puisse revivre une partie de cette si belle journé!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

Vous savez pas la chance que vous avez :P

Et moi qui ait (orthographe ???) jamais pu les voirs :'(....et qui doit lire ça :P, vous imaginez pas l'énervement :P ^^

Link to post
Share on other sites

si j'imagine bien...l'effet que ça me faisait quand je lisais ce genre de trucs quand j'y étais pas encore allée...un peu de patience (il m'en a fallu beaucoup personellement :blink: )

Link to post
Share on other sites
si j'imagine bien...l'effet que ça me faisait quand je lisais ce genre de trucs quand j'y étais pas encore allée...un peu de patience (il m'en a fallu beaucoup personellement :blink: )

je ressentais pareil avant le 23 juillet!!!!

j'aurais imajiné pouvoir y allé a ce concert et puis finalement si ma mere a bien voulu m'acheter la place et mon frere a bien voulu m'accompagné!!! tout c'est passer d'un coup!!!

tout sa pour dire qu'il ne faut jamais desesperé!!!! la prochaine tournée est dans peut etre longtemps mais plus on attend et plus c'est super quand on vit un moment pareil!!!! l'attende est horrible mais le concert c'est que du bonheur!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...