Jump to content

Emigrate - The Persistence Of Memory


Recommended Posts

Le 17/10/2021 à 11:59, Qivitoq a dit :

Sinon apparemment la sortie de l'album a été repoussée au 12 novembre.

 

D'ailleurs ils en ont profité pour renommer la chanson "Yeah Yeah Yeah" en "I'm Still Alive".

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."   C'est l

Faites gaffe quand même, la dernière fois qu'ils ont voulu faire un truc "moins mou", on a eu LIFAD...

Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque.    « Avec Saturne en rétrograde, il était attendu q

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

 

D'ailleurs ils en ont profité pour renommer la chanson "Yeah Yeah Yeah" en "I'm Still Alive".


C'est une reprise de Pearl Jam? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 21/10/2021 à 21:08, SternInDerNacht a dit :

:wub:

 

Punaise j'allais poster la même chose!! (et pas des moindres la quote)

Bon du coup c'est quasi sûr que le titre avec Martin est sur l'album!


Il n'a pas été confirmé que le seul guest sur l'album serait Till...? Et qu'Always on my Mind serait la seule cover, par la même occasion.
 

Le 21/10/2021 à 18:55, DickInSon a dit :

La petite réf à Depech Mode qui passe bien :wub:

 

Screenshot_20211021_210628.thumb.jpg.532e9f6de74abafd944b774bd2471a8f.jpg

 

+ de Richard comme ça ça me va 

 


Boarf... On dirait plutôt qu'il vient de faire tomber sa salière dans sa soupe -_-

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, JessR+ a dit :

J’ai retrouvé Grumpy Cat 

 

  Masquer le contenu

179A3BDC-1EA7-4216-A45E-FF65A4BFE8B6.thumb.jpeg.dd55391ede1451417c3c3a0c367cd799.jpeg

 

"Quand t'es au Hellfest et que tu repères une fille mature pour son âge ^^" 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Alors, c'est juste le vinyl pas le digipack et pourtant va falloir attendre encore 1 mois pour les avoir😔. Dommage que le shop ne fasse pas des envois partiels dans ce genre de situation.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Il baise dans son nouveau clip. 

 

Je fustige les vidéos instagram de se lancer toutes seules, j'étais pas prête. 

 

T'es sûr pour un nouveau clip de son futur album ? Sa dégaine général me fait penser à celle qu'il avait dans les clips de la période Reise, Reise --> Völkerball. Après maybe...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, inderdunkelheit a dit :

 

T'es sûr pour un nouveau clip de son futur album ? Sa dégaine général me fait penser à celle qu'il avait dans les clips de la période Reise, Reise --> Völkerball. Après maybe...

 

Ouais, il fait bien plus jeune que dans ses apparitions récentes, maintenant que tu le dis. 

 

Mais j'avais jamais vu cet extrait, quoique tu me mets le doute. 

 

Probablement un clip fait pour la chanson New York City et qui vient seulement d'être rendu public. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, DickInSon a dit :

Il baise dans son nouveau clip. 

 

Je fustige les vidéos instagram de se lancer toutes seules, j'étais pas prête. 

C'est le tournage du clip de New York City. Quand il s'assoie sur son trône Emigrate, une sorte d'hologramme apparaît et on le voit avec sa nana. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas obliger que RZK a foutu le nez dans ses poubelles du fait de la pandémie afin de se retrouver avec lui même, donc tout un tas de conneries random ou seule la persistance de sa mémoire peut lui dire de quand ça date !

 

D’ailleurs… il n’était censé avoir perdu tout ses disques durs ? 👀

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, geoffrey a dit :

Une review sur l'album

 

https://www.metal1.info/metal-reviews/emigrate-the-persistence-of-memory/

 

Pas brillant brillant (non pas Dany)

 

La violence de la review 😂

 

"Yeah Yeah Yeah", qui a en fait à offrir un violon aussi insignifiant que le suggère le titre de la chanson.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Citation

si RZK avait vérifié son application météo en chantant à côté ou si elle avait organisé son dîner sur Lieferando – les voix n'auraient pas pu sonner plus sans émotion et désintéressées. C'est d'autant plus frappant que la voix se concentre sans cesse au centre avec des lignes vocales peu intuitives, juste pour y jeter sans but.


La violence 🤣🤣

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...