Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il ne me vient pas à  l'idée d'insulter ces filles mais bon je trouve ça dommage qu'on en soit encore là (je veux dire qu'une fille utilise son physique comme un investissement).

Encore ? Je sais pas ce qui est souhaitable à vrai dire. 
j’ai plusieurs visions qui s’opposent suivant mon humeur, dans le sens où, des fois je trouve ça tellement arbitraire, parce qu’on utilise tous une capacité de notre corps comme investissement ou qu’on loue pour travailler. Et le fait de taxer celui là de mauvais, plus que les autres, ne serait qu’un héritage très judéo-chrétien chretien de la femme tentatrice. Une vision réductrice de celle ci, juste parce que le sexe c’est pas bien et qu’on en garde des réflexes. 
 puis je me rappelle que les premiers à gagner leur vie dans ce genre de bizness, ce sont les hommes. Que cela réduit les femmes à la vision et à la validation qu’ils veulent leur donner… 
Et je me rappelle que d’autres femmes se réapproprie leur corps, qui de toute manière était hyper sexualité mais en le faisant à leur terme comme le témoigne des femmes comme pamela anderson.

En ce moment je suis d’humeur à me dire, ça sera toujours le cas. Quoique qu’on peut en dire, donc à part faire en sorte de baliser un chemin plus secure pour elles. Et que c’est pas que les femmes qui utilise leur physique comme investissement, à l’heure d’internet. mais par contre ce sont elles sur lesquel on tombe dessus et on déplore qu’elle le fasse, alors que pour une fois, elles peuvent être en capacité grâce à internet de gérer de A à Z. Et si elles arrivent à en tirer leur épingle du jeu, à passer outre le jugement de la société pour vivre leur vie pleinement, voir qu’on annule cette manière de pensée, tant mieux ( même si j’y crois pas trop, j’aurais tendance a voir le puritanisme revenir en force, bien que c’est juste plus hypocrite). 
 

il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pour les cheveux bouclée je suis, bouclée je resterai. Vive la diversité

Je ne pouvais pas vous laissez dans l’ignorance sur les cheveux lisses voyons. Tu as de la chance d’avoir qu’une seule nature de cheveux. perso ils sont mi bouclé sur le devant et mi lisse derrière , une vrai merde à coiffer.  J’aimerais un peu moins de diversité sur mon crâne 🤓

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

Encore ? Je sais pas ce qui est souhaitable à vrai dire. 
j’ai plusieurs visions qui s’opposent suivant mon humeur, dans le sens où, des fois je trouve ça tellement arbitraire, parce qu’on utilise tous une capacité de notre corps comme investissement ou qu’on loue pour travailler. Et le fait de taxer celui là de mauvais, plus que les autres, ne serait qu’un héritage très judéo-chrétien chretien de la femme tentatrice. Une vision réductrice de celle ci, juste parce que le sexe c’est pas bien et qu’on en garde des réflexes. 

 

Je suis partagée moi aussi.

En fait ce qui me gêne je pense c'est l'investissement uniquement sur le physique.  Et l'uniformisation de ces physiques.

En fait si elles étaient aussi de vraies musiciennes ou danseuses ça m'irait. 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Révélation

Petit point pe "féministe": Till, homme de 60 ans, célèbre, c' est toujours le "beau gosse" qui fait envie , les jeunes femmes dont on vient de parler donnent envie aussi. Mais moi, quadra, femme, pas célèbre, j' ai beau avoir 17 ans de moins que Till, je me sens "vieille fille", et ai l' impression de ne pas avoir ma place du tout là-dedans.

Mais bon, pe que dans quelques années, ces dames, trentenaires, seront vues comme "vieilles" par Till, alors qu' il sera toujours le "beau gosse", même si il a 30 ans de plus qu' elles. On dirait que pour Till, "la date de péremption" des femmes arrive vite, tandis que lui il reste attirant. Cette idée de "date de péremption" féminine en général, est une norme sociale, et possible source de souffrance pour la femme (Catherinettes qui coiffent Ste Catherine etc...)

 

  • Like 9
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Lina-Tillina a dit :
  Révéler le contenu masqué

Petit point pe "féministe": Till, homme de 60 ans, célèbre, c' est toujours le "beau gosse" qui fait envie , les jeunes femmes dont on vient de parler donnent envie aussi. Mais moi, quadra, femme, pas célèbre, j' ai beau avoir 17 ans de moins que Till, je me sens "vieille fille", et ai l' impression de ne pas avoir ma place du tout là-dedans.

Mais bon, pe que dans quelques années, ces dames, trentenaires, seront vues comme "vieilles" par Till, alors qu' il sera toujours le "beau gosse", même si il a 30 ans de plus qu' elles. On dirait que pour Till, "la date de péremption" des femmes arrive vite, tandis que lui il reste attirant. Cette idée de "date de péremption" féminine en général, est une norme sociale, et possible source de souffrance pour la femme (Catherinettes qui coiffent Ste Catherine etc...)

 

Cette histoire de date de péremption est bel et bien une norme sociale intégrée par les hommes et aussi les femmes ( suffit de voir l'énergie qu'on peut dépenser pour rester "jeune")

Nous en sommes tous plus ou moins à la fois victimes et coupables. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C' est cet épouvantail d' avoir "raté sa vie", sous la forme de la "vieille fille aigrie", qu' on leur brandit ...

(Si avant x... ans vous ne vous êtes pas mariées/n' avez pas d' enfants/n' avez pas été au row0, vous allez "finir" comme ça...)

Mais bon pour les hommes il y a pe l' équivalent avec la carrière professionnelle et la Rolex de Sarkozy...

 

Edited by Lina-Tillina
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

Bon c'est pas tout ça mais elle a donné quoi "la fiesta del ano" promise par les stories de Till ? La salle était-elle à moitié vide ? Ont-ils fini en salle de fête ? 

 

Tellement torché qu'il s'est mis à chanter Happy Birthday au lieu de Happy New Year (la seule chose sans playback du concert). :ph34r:

 

Révélation

Ceci est une blague, je préfère le dire on sait jamais

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Et ça fait rêver ? 

Y a des jours où vraiment je me sens vraiment mais vraiment vieille!

T’inquiètes j’ai 25 ans et j’ai toujours trouvé ça sans intérêt. J’ai des collègues qui ont 20 ans de plus qui passent leur journée à regarder des culs sur Instagram, ça fait pitié.

 

Si tu regardes mon fil d’actualité tu vas tomber sur des blagues pas très Charlie… on a tous nos détracteurs 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, TasDeGraines a dit :

Une fois passées au formatage (de l'usine instagram entre autres) en effet toutes les pouff... poupées se ressemblent.

On t'a reconnu Damien Saez 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TheKeyboardfucker a dit :

T’inquiètes j’ai 25 ans et j’ai toujours trouvé ça sans intérêt. J’ai des collègues qui ont 20 ans de plus qui passent leur journée à regarder des culs sur Instagram, ça fait pitié.

 

Si tu regardes mon fil d’actualité tu vas tomber sur des blagues pas très Charlie… on a tous nos détracteurs 😅

La même 26 ans et rien à péter des culs d'instagrameuses. Mon insta est rempli des actus des groupes que je suis.

 

Je crois qu'un concert de Lindemann m'est largement suffisant pour avoir ma dose de fesses en pixels pour l'année. 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Pommes Frites a dit :

Bon c'est pas tout ça mais elle a donné quoi "la fiesta del ano" promise par les stories de Till ? La salle était-elle à moitié vide ? Ont-ils fini en salle de fête ? 

À peine 1000 pers. Une scène réduite au minimum syndical. 
Entre Dos Tierras en guise de « Kdo » avec distribution de mousseux à la fin par le vieux en personne. 
200€ pour ça. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der-Keiser a dit :

À peine 1000 pers. Une scène réduite au minimum syndical. 
Entre Dos Tierras en guise de « Kdo » avec distribution de mousseux à la fin par le vieux en personne. 
200€ pour ça. 


Même pas de gouttes KO dans l’mousseux ? Une honte !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Si. 997 personnes ont tenté de porter plainte mais les Federales ont refusé de les entendre au motif que le vieux est un monument sacré du monde de la musique. 

Edited by Der-Keiser
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Tu m'étonnes qu'il fait la gueule, le vieux sur les dernières photos. Il doit maudire ces mexicains qui préfèrent fêter le nouvel an en famille . Quelque part il méritait bien une petite leçon d'humilité. Pauvre agneau...😉

Link to post
Share on other sites
Le 01/01/2024 à 22:43, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Cette histoire de date de péremption est bel et bien une norme sociale intégrée par les hommes et aussi les femmes ( suffit de voir l'énergie qu'on peut dépenser pour rester "jeune")

Nous en sommes tous plus ou moins à la fois victimes et coupables. 

C'est un excellent sujet de philo ça !

 

Non mais la date de péremption des femmes est dans les moeurs depuis la nuit des temps. À l'époque, on mariait des enfants de 12ans à des hommes de 30/40ans pour qu'elles aient le temps d'assurer une grande descendance..

 

L'homme lui, pas sujet à une ménopause, peut procréer jusqu'à sa mort, la femme est limitée à sa ménopause.

 

Le souci, est que cela est ancré bien profond dans les coutumes de la vie ... 🤷🏻‍♀️

 

Pour ce qui est du physique des gogodanceuses, c'est un peu pareil, ça fait cliquer et ça donne des vues ... Cf les clips de musique depuis que ça existe.. exhiber une nana qui dance à moitié à poil bah oui ça attire le regard (des hommes et des femmes). Ça sexualise à mort son spectacle mais c'est le but recherché il me semble 🙂 

 

Et pour terminer, perso j'ai les cheveux lisses, ultra lisses, sans un quelconque soin ou autre truc chimique... 😉

 

PS : bonne année les amis 😊

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Sulliso a dit :

 

Pour ce qui est du physique des gogodanceuses, c'est un peu pareil, ça fait cliquer et ça donne des vues ... Cf les clips de musique depuis que ça existe.. exhiber une nana qui dance à moitié à poil bah oui ça attire le regard (des hommes et des femmes). Ça sexualise à mort son spectacle mais c'est le but recherché il me semble 🙂 

 

Et pour terminer, perso j'ai les cheveux lisses, ultra lisses, sans un quelconque soin ou autre truc chimique... 😉

 

 

Je ne me plains pas forcément de la sexualisation du spectacle mais je préfère de vrais musiciens sur scène ou alors comme le pense @Jumahyjouer le coté fake à fond.C'est le coté "entre deux" qui m'emmerde...

 

 

Pour les cheveux lisses je n'ai rien contre c'est juste l'uniformisation des physiques qui me gène....J'aime pas les critères standard (mais je ne suis jamais rentrée dans les cases!)

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pour les cheveux lisses je n'ai rien contre c'est juste l'uniformisation des physiques qui me gène

J’ai pas l’impression d’une uniformisation, mais plutôt de mode de physique, qui existait largement bien avant. Avec différentes silhouettes qui est plébiscité… y a qu’à voir les formes de corsets, de coiffure etc. D’autant que les gens suivaient bien plus la mode prédominante du moment avant. Le prêt à portée a contribué  à avoir plus de choix vestimentaires et donc de silhouette. Avec internet, on a beaucoup du pluralisme,  différent corps mise en avant, différentes approches de celui ci. On a jamais eu autant accès sur le choix ou mode de vie , de différents choix   esthétiques, de différents opinions, conseils etc.
il y a plusieurs modes qui coexistent, mêmes si les RS ont tendance à faire un effet loupe sur les grands courants et sur une manipulation d’image très stéréotypées avec filtres & co à la mode, qui n’était qu’accessible avant qu’au professionnel de la mode et de l’image et qui nous les imposaient bien plus comme une fin en soi dans les média à mon adolescence par exemple.
Le problème c’est qu’avec les RS ont a tous a gérer, même la gamine de 13 ans qui se lance sur tiktok, une image publique qui est accessible partout sur cette planète, c’est la grande différence, une sorte de pression qui invite à s’unformiser  pour pouvoir s’exprimer sans pour autant trop attirer l’attention. Bref on est des animaux sociaux, se sentir appartenir à un groupe est dans notre ADN, internet ne change pas cette donne, c’est juste un reflet. 
Et le tournage en rond algorithmique fait le reste. 
 

Édit : en dessin je cherche activement différents morphotype par période, du coup ça explique peut-être aussi que mon algorithme me propose pas que la fitgirl basique ou la nana avec bbl et lèvres gonflées  qui serait la tendance du moment la plus liké. Et que j’ai pas cette sensation là. 
 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Le 02/01/2024 à 12:43, Der-Keiser a dit :

Si. 997 personnes ont tenté de porter plainte mais les Federales ont refusé de les entendre au motif que le vieux est un monument sacré du monde de la musique such a gentleman. 

 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

  • Haha 10
  • Confused 3
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…


Vu le prix du billet, ils devaient être contents…

Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble, les trois dates mexicaines n'ont pas l'air d'avoir été un grand succès, surtout pour les fans. Est-ce que ça risque d'impacter Rammstein ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Amaranth_ a dit :

Est-ce que ça risque d'impacter Rammstein ? 


Non absolument pas à mon avis.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...