Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

il y a 43 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

En fait apparemment même si tu achètes ton billet et que tu réponds aux conditions du M&G, tu dois concourir quand même pour l’obtenir et du coup en fait l’organisateur supprime les gens qu’il « n’aime pas ».

 

Du coup c’est pas ouf.


Et l’organisateur c’est quelqu’un du staff officiel ? Comment il choisir les gens qu’il aime pas ? À la gueule ? Est-ce que s’il m’aime bien je peux demander un porte lunette Dr Dick en forme de teub ? TANT DE QUESTIONS !!!

 

Edit : de ce que j’ai compris c’est un fan club l’orga.

À leur place j’aurais carrément organisé un Squid Game géant pour faire gagner des M&G. Ou un truc collaboratif genre Saw. 
 

Edit 2 : je suis en train d’imaginer des épreuves personnalisées pour chacun d’entre vous, ben je rigole bien toute seule !

Edited by AlexV19
  • Like 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, AlexV19 a dit :

 

 

Edit 2 : je suis en train d’imaginer des épreuves personnalisées pour chacun d’entre vous, ben je rigole bien toute seule !

Te casse pas la tête pour moi. Je suis vraiment pas fan de ce genre de truc, tout comme cette manie d'offrir des babioles.

 

Par contre le porte lunettes je suis intéressée,  d'une part je ne sais jamais où poser les miennes quand je bosse au microscope d'autre part ça mettrait un touche de poésie au labo.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Te casse pas la tête pour moi. Je suis vraiment pas fan de ce genre de truc, tout comme cette manie d'offrir des babioles.

 

Par contre le porte lunettes je suis intéressée,  d'une part je ne sais jamais où poser les miennes quand je bosse au microscope d'autre part ça mettrait un touche de poésie au labo.

 

Trop tard va checker le Topik à Flood !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

https://www.instagram.com/p/C1apy0lItXY/?igsh=c2Npczg0c2pzZngx

Le billet pour l' after officiel coûte 850 dollars ?

Parce que c' est l' anniversaire de Till ?

(A ce prix, j' espère que Till partagera son gâteau d' anniversaire et qu' il sera bon 🤣 )

 

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Vous êtes cons, faut bien qu'il puisse payer ses Doliprane et se soigner. Toujours l'esprit mal tourné. 

 

Qui es-tu pour dire qu'il prend du Doliprane ? Pourquoi autant de négativité ?

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Quelle mascarade ce truc

Les billets à 200€ payables en 24 fois 

La salle qui passe de 10k à 3k et qui n’est même pas remplie à moitié je pense

Pas de première partie 

Un after officiel à 50 balles pour voir le vieux de loin entouré de ses sbires 

Un M&G en carton que si t’es pas beau tu viens pas 😂

 

Dire que certains (pardon, j’en connais qu’une en fait) paye 1200 balles d’avion pour aller la bas 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der-Keiser a dit :

Dire que certains (pardon, j’en connais qu’une en fait) paye 1200 balles d’avion pour aller la bas

Si c'est juste pour voir le vieux, c'est très con. Si c'est pour en profiter pour se faire au passage des vacances au Mexique, ma foi...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ces messieurs vont être déçus. Elle est tellement décorative. 

Ma foi, elles le sont toutes de ce que j’ai pu voir ou comprendre.

je vais radoter   Constance se débrouille assez bien pour ça, mais ça reste du cliché sans ambition, ni innovation même si ça  parle a pas mal de mec et aussi de nanas, ça reste du gogo dancing de la boite du coin quoi ( j’avoue que ma subjectivité est un peu faussée, en habitant entre cannes et st tropez, y a largement mieux niveau gogo dancing dans les environs que constance qui fait semblant de jouer de son clavier en remuant son popotin au rythme de ses couettes) 

perso quitte à avoir du décoratif, je suis pas contre de jolies formes à regarder. et je trouve les femmes bien plus belles à regarder que les hommes généralement, donc des femmes sexys, avec de jolies courbes, ça me dérange pas. Mais j’aurais préféré au moins du spectacle spectaculaire. Genre Till fout une barre de pôle dance, mais pas une danseuse de pôle dance pro, je trouve ça très con scéniquement de pas assumer le côté fausse musicienne à fond. Il aurait pu tout aussi bien prendre aussi des artistes Circassiens. Ça aurait été bien plus fun et plus dans l’esprit un peu barré  du show.  

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit :

J'attends de voir Till utiliser la barre de pole-dance, histoire qu'on rigole un peu

Ça aurait été spectaculaire, pas forcément dans le bon sens, mais spectaculaire quand même x) 

 

cela dit les mecs qui en font, c’est aussi super à regarder ^^. 
 

edit : je viens d’avoir l’image mentale de Joe dans son déguisement qui fait ressortir son cul flasque faisant du pôle dance, je ne te remercie pas. 😭

Edited by Jumahy
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Cet homme ne m'intéresse plus.

 

Je dois avouer qu'après un bon mois à le poncer, l'album n'existe plus pour moi.

 

Même le bon vieux Rammstein, dont j'ai été fan pendant plus de 15 ans, j'écoute même plus. Rien d'exceptionnel pour certains, mais pour remettre du contexte, j'étais tellement fan que ce groupe c'était tout pour moi, à la basse je jouais du Rammstein, au lycée je faisais du Till Hammer en chantant du Rammstein, je m'habillais uniquement en Rammstein, mon surnom c'était "Rammstein", j'étais ce qu'on appelle un fan hardcore et avec la décadence du vieux, toutes ces histoires brises-coeur, je me surprend à changer complètement.

 

C'est triste.

  • Like 2
  • Sad 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...