Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Solange noisette a dit :

Triste oui, mais ça arrive à certains.

Quand on aime ce n'est pas uniquement dans les bons moments...

Enfin ce n'est que mon avis...

Je veux bien quand ce sont avec des personnes que l’on connaît réellement, Et encore ! certains abusent  de ce type de tempérament et ne méritent pas une fidélité vu ce qu’ils peuvent en faire. personnellement je suis d’avis d’être plus fidèle en premier lieu à son  propre respect de soi même.

mais là ça reste des inconnus, qui n’ont strictement rien à faire que l’on soit là ou non, on est interchangeables à leur niveau. Qui ne font “que  vendre une musique et du spectacle”.
Alors certes, ça peut prendre énormément de place dans une vie, ça peut aider à certains moments, mais la vérité c’est que si ça avait pas été eux, ça aurait été un autre groupe, musique etc, parce que c’est essentiellement un besoin de projection à combler.

 
on aime que l’idée qu’on s’en fait et c’est forcément lié à ce qu’ils veulent bien montrer d’eux et la place à l’imagination qu’ils y laissent. 
si le peu de réalité qui se dévoile percute l’idéalisation d’un personnage public, au point de détruire toutes qualités humaines qu’on leur prête et ne  même plus pouvoir s’approprier leur travail pour  se projeter ´, ou que ça enlève justement la spécificité qui les faisaient sortir du lot à nos yeux. Y a aucune raison d’être fidèle à en être maso. 

Y a mauvais moment qui  inspire au respect et mauvais moment qui déçoit parce que trop contraire à l’illusion qu’on s’est fabriqué. Puis si la fidélité absolue est une des expressions de l’adoration, une très forte déception en est aussi  une. Étant donné qu’elle est à  la hauteur de cette adoration. Bref c’est tout un débat. 

 

Mais là, est ce qu’on peut parler de mauvais moment, ou juste de voir un artiste s’abaisser à faire certains choix mercantiles foireux ? 
 

Le 30/12/2023 à 21:57, Vlad_Lashnikov a dit :

si l'excuse de la drogue ne tient pas, il va falloir en trouver une sérieuse, cet homme ne m'intéresse plus.

Moi j’ai plus  l’impression qu’il veut monter le business sur son nom et son image pour que tout son cercle puissent en vivre confortablement sans qu’il ait à se ruiner lui même. Sans parler de financer d’autres projets, vu que professionnellement, ça risque d’être plus restreint. 

Edited by Jumahy
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Les artistes vivent dans leur monde, je crois que tôt ou tard il fallait s'y attendre à sa déchéance. Pour ma part ni sa musique ni lui ne viennent combler un manque. Il ne manque pas d'artistes intéressants sur terre , ...maintenant, il interchangeable pour moi aussi, si je décide demain que j'en ai plus rien a foutre, il peut bien crever.

C'est la que la fidélité entre en compte, et chez moi c'est une seconde nature.

Link to post
Share on other sites
Le 29/12/2023 à 13:53, Pommes Frites a dit :

Si c'est juste pour voir le vieux, c'est très con. Si c'est pour en profiter pour se faire au passage des vacances au Mexique, ma foi...

1 jour de farniente à Cancun … Pas donné la journée de vacances 😅

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit :

On est sur du bon gros playback encore 

 

Sur l'écran c'est bien le clip qui est projeté ? 

J'ai bien l'impression que la sortie du Single a été précipité pour les concerts au Mexique pour ramener du publique. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Constance ne sera pas là au show de ce soir, je ne sais pas pour les autres dates (d’après Rammstein Mexico)

Merde, et Antoinette sera là quand même? 

Link to post
Share on other sites

Trouvé sur Welcome to the jungle ! 

 

Annonce d'emploi : CDD (6 mois, renouvelables sous conditions) : Musicienne (F) chez Lindemann Productions ! 🤩

 

-Le poste :

- Contrat de mission de 1h30 par soir , 2 fois par semaine pendant 6 mois, tu devras 👇

 

-Mission principale : Te déhancher de manière lascive devant un clavier, remuer la tête en rythme, écarter les jambes (compétences musicales non obligatoires, savoir appuyer sur une touche de clavier suffit!) 😍

- Fonction support Faire des aller retours entre ton instrument et le devant de la scène (missions : jet de poissons et de tartes à la crème) !🤩

 

 

Ton profil : 

-Tu es brune ou blonde ? 90-60-90 ? 👩

-Tu as une page instagram ou tu mets en valeur tes atouts physiques? (profil gothopouf non obligatoire, mais fortement appréciée au vu des missions proposées)💅
-Tu te sens à l'aise dans un environnement de travail mêlant mêlant afters, alcool, poudre de perlinpinpin et mafieux russes ?👄

-Tu n'as pas peur de relever de nouveaux défis, tu es adaptable et polyvalente? 💪

 

 

Avantages :

-Mutuelle à 50% ! 💊

-Frais de transports pris en charge par Lindemann! 🚌

 

 

Contraintes liées au poste : 

-En période de pic d'activités, tu pourras être sollicitée exceptionnellement sur des évènements comme le nouvel an au Mexique, ou d'autres missions te seront proposées (notamment soulager le patron en nature)! 🍆 😉



Alors si tu es motivée et dynamique, rejoins notre équipe pour devenir "musicienne" chez Lindemann ! Tu seras peut être l'élue ! 🤝👀

Personne à contacter pour + d'infos sur le poste : joeletz@lindemann-rh.com ✍️

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, FrenchKoala a dit :

Trouvé sur Welcome to the jungle ! 

 

Annonce d'emploi : CDD (6 mois, renouvelables sous conditions) : Musicienne (F) chez Lindemann Productions ! 🤩

 

-Le poste :

- Contrat de mission de 1h30 par soir , 2 fois par semaine pendant 6 mois, tu devras 👇

 

-Mission principale : Te déhancher de manière lascive devant un clavier, remuer la tête en rythme, écarter les jambes (compétences musicales non obligatoires, savoir appuyer sur une touche de clavier suffit!) 😍

- Fonction support Faire des aller retours entre ton instrument et le devant de la scène (missions : jet de poissons et de tartes à la crème) !🤩

 

 

Ton profil : 

-Tu es brune ou blonde ? 90-60-90 ? 👩

-Tu as une page instagram ou tu mets en valeur tes atouts physiques? (profil gothopouf non obligatoire, mais fortement appréciée au vu des missions proposées)💅
-Tu te sens à l'aise dans un environnement de travail mêlant mêlant afters, alcool, poudre de perlinpinpin et mafieux russes ?👄

-Tu n'as pas peur de relever de nouveaux défis, tu es adaptable et polyvalente? 💪

 

 

Avantages :

-Mutuelle à 50% ! 💊

-Frais de transports pris en charge par Lindemann! 🚌

 

 

Contraintes liées au poste : 

-En période de pic d'activités, tu pourras être sollicitée exceptionnellement sur des évènements comme le nouvel an au Mexique, ou d'autres missions te seront proposées (notamment soulager le patron en nature)! 🍆 😉



Alors si tu es motivée et dynamique, rejoins notre équipe pour devenir "musicienne" chez Lindemann ! Tu seras peut être l'élue ! 🤝👀

Personne à contacter pour + d'infos sur le poste : joeletz@lindemann-rh.com ✍️

Les gens m'appellent l'idole des connes
Il y en a même qui se scarifient
Mais qui de vous ou moi en sommes
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni

 

Je cherche celle qui serai la mienne
Et comment faire, pour la, trouver
Parmi toutes ces conasses laquelle serait capable de bien baiser
Et dans la nuit, je file de concert en concert
Scrutant les gens, l'horizon, les culs et les nichons
Et sans argent, en secret j'espère qu'une drogué me fera des propositions

Les gens m'appellent l'idole des connes
Il y en a même qui se scarifient
Mais qui de vous ou moi en sommes
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni

 

le reste des paroles

Révélation

 

Les gens m'appellent l'idole des connes
Il y en a même qui se scarifient
Mais qui de vous ou moi en sommes
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni

Les gens m'appellent l'idole des connes
Il y en a même qui se scarifient
Mais qui de vous ou moi en sommes
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni

Les gens m'appellent l'idole des connes
Il y en a même qui se scarifient
Mais qui de vous ou moi en sommes
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni

Les gens m'appellent l'idole des connes
Les gens m'appellent l'idole des connes

J'suis une star de merde qui passe pas à la radio
À nos concerts c'est l'enfer, on brûle les proprios
Aucune chance de percer dans ces conditions
Tout c'qu'il me reste, c'est vous, ma seule satisfaction
Faudra bien que j'm'habitue puisque c'est ça mon statut
Idole des connes à porter, c'est pas une sinécure
Mais moi je sais à quoi m'en tenir, on fait pas dans l'superflu
Vous êtes mes connes préférées, jolies petites créatures
Jolies petites créatures
Jolies petites créatures

Les gens m'appellent l'idole des connes
Il y en a même qui se scarifient
Mais qui de vous ou moi en sommes
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni

Les gens m'appellent l'idole des connes
Il y en a même qui se scarifient
Mais qui de vous ou moi en sommes
La plus conne c'est sûrement Carla Bruni

 


________ 

https://youtube.com/shorts/Cj_v827h2fs?si=s5VhgjD-x9gg5AzL

quel régime healthy !! 🥰

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Elles sont vraiment toutes interchangeables 

Même corps mince, mais avec des seins ronds, même moue boudeuse et chevelure soyeuse ultra lissée ..à part la couleur des cheveux. On dirait des poupées fabriquées en série dans une usine chinoise.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Et ça fait rêver ? 

Y a des jours où vraiment je me sens vraiment mais vraiment vieille!

 

T'inquiète pas moi aussi je me sens vieux en face de tout ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit :

Elles sont vraiment toutes interchangeables 

Arrête de critiquer tout le temps, je trouve au contraire que c'est un choix parfait pour exprimer sur scène toute l'âme tourmentée du poète Lindemann 

  • Thanks 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Tu veux dire que cet étalage de narcissisme bas de gamme te dépasse ?

 

Ça, cette envie permanente de se montrer, les réseaux sociaux et leur place en général, les gens qui ne pensent plus par eux-mêmes et ne font que suivre les "tendances", l'appétence de l'être humain pour des choses dispensables (voire inutiles) sans penser aux conséquences qu'elles impliquent, l'abêtissement général de la population, le niveau intellectuel abyssal des jeunes... je pourrais continuer longtemps

 

Oui, ça me dépasse et me désespère

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'épate c'est le cheveu lisse. Je me demande comment elles font. Au-delà de 2% d'humidité le naturel revient au galop chez moi!

Je suis d'accord avec toi @TasDeGrainessur l'influence plutôt néfaste du truc mais bon il y a quand des jeunes avec de vrais personnalités et un bon niveau intellectuel. Tout n'est pas noir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi ce qui m'épate c'est le cheveu lisse. Je me demande comment elles font. Au-delà de 2% d'humidité le naturel revient au galop chez moi!

 

Elles se le passent au fer à lisser jusqu'à ce que, à force de les cramer, elles commencent à les perdre et viennent jouer les étonnées.

 

il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

il y a quand des jeunes avec de vrais personnalités et un bon niveau intellectuel.

 

Révélation

Merci, je sais on me le dit tous les jours :ph34r:

 

Personnalité oui, mais ceux qui ont un niveau intellectuel qu'on pourrait qualifier de "décent" doivent représenter au mieux 2% des jeunes.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Même corps mince, mais avec des seins ronds, même moue boudeuse et chevelure soyeuse ultra lissée ..à part la couleur des cheveux. On dirait des poupées fabriquées en série dans une usine chinoise.

Non, je la trouve pas similaire du tout

elle fait beaucoup plus coincé, elle sait pas bouger sur scène ( rhaaaa mais prend une danseuse Till !) 

https://www.instagram.com/stories/missmary666/3270507632824892717?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MWR4MDRrenpydW15cA==


 


Après elle correspond a l’ offre et demande à notre époque actuelle sur les réseaux pour  une nana qui a investi sur son corps pour pouvoir en vivre en somme. Y en a plus douée que d’autres. Mais c’est pas signe d’un manque d’intelligence pour moi, mais plutôt d’un choix qu’on approuve ou pas et qui est lié à un parcours de vie, d’autant que des personnes qui ont grandi avec internet n’en a pas la même perception que moi par exemple, qui n’a grandi dans ça ( et j’ai jamais eu un corps qui m’a donné ce choix là de toute manière xD ) . Mais en tous cas, compliqué de surnager dans un monde d’image. 

Votre discussion me rappelle la nana qui avait été insulté de tous les noms, parce qu’elle se prenait en selfi en prenant des poses sur un transat lassive et provocante mais surtout ridicule vu de l’extérieur, sans se soucier des vacancier autour qui s’amusaient justement à la filmer faire ses simagrées…. Or c’était une artiste qui justement travaillait sur je ne sais plus quel rapport particulier à l’image dans le monde actuelle. Je ne me souviens plus du concept qu’elle voulait approfondir. Faudrait que je retrouve. Mais ça m’a fait marrer, car elle avait atteint ce qu’elle cherchait à démontrer de souvenir. 

il y a 25 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi ce qui m'épate c'est le cheveu lisse. Je me demande comment elles font

 Lissage brésilien ( qui gaine ton cheveux de kératine si j’ai bien compris) ou japonais ( je l’ai fait parce que je servais “mannequin” pour une nana qui passait son diplôme de visagiste…  je conseille pas, c’est  chimique, enfin encore plus que la kératine quoi, mais j’ai eu les cheveux lisse quasi 1 an)  ou au tanin. Pas besoin de lisser pendant quelques mois… 

 

edit : on dirait pas qu’elle se rattrape à son clavier comme à un trapèze:

Hopla ! 

 https://www.instagram.com/stories/missmary666/3270505694435725689?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MWFjeWtlZDcxbm03dQ==

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jumahy a dit :

Non, je la trouve pas similaire du tout

elle fait beaucoup plus coincé, elle sait pas bouger sur scène ( rhaaaa mais prend une danseuse Till !) 

https://www.instagram.com/stories/missmary666/3270507632824892717?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MWR4MDRrenpydW15cA==

 


Après elle correspond a l’ offre et demande à notre époque actuelle sur les réseaux pour  une nana qui a investi sur son corps pour pouvoir en vivre en somme. Y en a plus douée que d’autres. Mais c’est pas signe d’un manque d’intelligence pour moi, mais plutôt d’un choix qu’on approuve ou pas et qui est lié à un parcours de vie qui a grandi avec internet. Mais en tous cas, compliqué de surnager dans un monde d’image. 

Votre discussion me rappelle la nana qui avait été insulté de tous les noms, parce qu’elle se prenait en selfi en prenant des poses sur un transat lassive et provocante mais surtout ridicule vu de l’extérieur, sans se soucier des vacancier autour qui s’amusaient justement à la filmer faire ses simagrées…. Or c’était une artiste qui justement travaillait sur je ne sais plus quel rapport particulier à l’image dans le monde actuelle. Je ne me souviens plus du concept qu’elle voulait approfondir. Faudrait que je retrouve. Mais ça m’a fait marrer, car elle avait atteint ce qu’elle cherchait à démontrer de souvenir. 

 Lissage brésilien ( qui gaine ton cheveux de kératine si j’ai bien compris ou japonais ( je l’ai fait parce que je servais “mannequin” pour une nana qui passait son diplôme de visagiste…  je conseille pas, c’est  chimique, mais j’ai eu les cheveux lisse quasi 1 an)  ou au tanin. Pas besoin de lisser pendant quelques mois

Il ne me vient pas à  l'idée d'insulter ces filles mais bon je trouve ça dommage qu'on en soit encore là (je veux dire qu'une fille utilise son physique comme un investissement).

 

Pour les cheveux bouclée je suis, bouclée je resterai. Vive la diversité ( passer plus de 15 minutes dans la salle de bains c'est du temps de sommeil en moins!)

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...